Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'avortement ?

n°3292224
woo
Old Man Logan
Posté le 23-07-2004 à 17:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

Non c'est clair mais bon la femme est responsable de son corps, allons jusqu'au bout de l'idée, pas que quand ça arrange  [:airforceone]

l'homme aussi !  
je suis d'accord pour dire que certains abusent de cette pratique mais c'est leur droit au final.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 17:57:35  profilanswer

n°3292232
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 23-07-2004 à 17:58:28  profilanswer

CONTRE, si on veut pas d'enfants, on prend les précautions pour ne pas en avoir, si on est assez grand pour jouer avec son sexe, on l'est autant pour éviter l'imprévu

n°3292242
chris-of-p​aris
Posté le 23-07-2004 à 17:59:31  profilanswer

Woo a écrit :

l'homme aussi !  
je suis d'accord pour dire que certains abusent de cette pratique mais c'est leur droit au final.

Il faut restreindre ce droit, c'est pire que laid, même au nom des libertés individuelles  :)

n°3292243
woo
Old Man Logan
Posté le 23-07-2004 à 17:59:52  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

CONTRE, si on veut pas d'enfants, on prend les précautions pour ne pas en avoir, si on est assez grand pour jouer avec son sexe, on l'est autant pour éviter l'imprévu

Viol ?
Pbs de contraceptifs ?
etc ...

---------------
n°3292251
woo
Old Man Logan
Posté le 23-07-2004 à 18:00:15  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Il faut restreindre ce droit, c'est pire que laid, même au nom des libertés individuelles  :)

Ton avis  
Pas le mien  :D

---------------
n°3292270
chris-of-p​aris
Posté le 23-07-2004 à 18:02:11  profilanswer

Woo a écrit :

Ton avis  
Pas le mien  :D

Non c'est beau tu as raison, vive l'avortement  :)

n°3292296
woo
Old Man Logan
Posté le 23-07-2004 à 18:05:07  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Non c'est beau tu as raison, vive l'avortement  :)

Ecoute si ca ne te plait pas qu'un femme puisse jouir de son corps c'est on pb c'est dommage mais je ne pourrais rien y changer.

Les raisons d'une grossesse non desirée sont multiples et ne croit pas que ce soit facile pour toutes les femmes qui y recourent d'aller se faire avorter.
Pourquoi ligaturer une trompe alors qu'on peut steriliser un homme ?
qu'est ce qui te prouve que c'est pas lui qui a simplement refuser de mettre une capote ?

---------------
n°3292328
chris-of-p​aris
Posté le 23-07-2004 à 18:07:38  profilanswer

Woo a écrit :

Ecoute si ca ne te plait pas qu'un femme puisse jouir de son corps c'est on pb c'est dommage mais je ne pourrais rien y changer.

Les raisons d'une grossesse non desirée sont multiples et ne croit pas que ce soit facile pour toutes les femmes qui y recourent d'aller se faire avorter.
Pourquoi ligaturer une trompe alors qu'on peut steriliser un homme ?
qu'est ce qui te prouve que c'est pas lui qui a simplement refuser de mettre une capote ?

Je parle des avortements multiples, d'où durcissement de la loi et pas suppression. Et puis si le type veut pas et bien la fille ne fait pas, faut pas déconner non plus, elle est majeur...Et puis une fille d'un certain âge et qui a des rapports doit prendre la pillule c'est le b-a ba  [:airforceone]

n°3292499
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 23-07-2004 à 18:22:21  profilanswer

Woo a écrit :

Viol ?
Pbs de contraceptifs ?
etc ...

c'est une part minime des "enfants non désirés"   !

on est rarement accompagnés par le violeur à l'hopital pour se faire avorter  :heink:

n°3292562
woo
Old Man Logan
Posté le 23-07-2004 à 18:27:11  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

on est rarement accompagnés par le violeur à l'hopital pour se faire avorter  :heink:

lapin compris ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 18:27:11  profilanswer

n°3295805
woo
Old Man Logan
Posté le 24-07-2004 à 00:05:22  profilanswer

-arnadul- a écrit :

tu sais ça comment ? Y a des stats d'"abus" ? ca nuit à qqun ces "abus" ?
Ca commence où l'abus ? Faut les forcer à le garder ? qui a le droit de juger ?

PS:
Quant à chris machin, y en a qui sont pas futés de le nourrir..... (on est vendredi)

:heink: Je ne suis pas pour empecher qui que ce soit de se faire avorter  
relis mes posts
Mais y'a certaines filles qui prennent l'avortement comme un moyen de contraception, je trouve juste dommage et un peu irresponsable mais ca s'arrete la. Si elle decide de faire comme ca alors je ne serais pas celui qui leur dirait : non, vous n'y avez pas le droit.
C'est un droit que je respecte et trouve normal.

---------------
n°3295840
newbie_arg​ent
Posté le 24-07-2004 à 00:08:17  profilanswer

Woo a écrit :

relis mes posts
Mais y'a certaines filles qui prennent l'avortement comme un moyen de contraception, je trouve juste dommage et un peu irresponsable mais ca s'arrete la. Si elle decide de faire comme ca alors je ne serais pas celui qui leur dirait : non, vous n'y avez pas le droit.

Je suis pas sur mais les filles qui font ca ont obligatoirement un probleme psy, vu comment c'est contraignent une IVG, je pense pas que les femmes prennent ca a la legere

n°3295884
woo
Old Man Logan
Posté le 24-07-2004 à 00:11:37  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Je suis pas sur mais les filles qui font ca ont obligatoirement un probleme psy, vu comment c'est contraignent une IVG, je pense pas que les femmes prennent ca a la legere

Disons que c'est plus  
"Prendre la pilule me saoule, on compte a l'arrache et on verra bien ce qu'il se passe au pire y'a l'avortement"  
Mais bon c'est un tres faible pourcentage je pense.

---------------
n°3298189
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-07-2004 à 12:17:36  profilanswer

guguy a écrit :

Enfin, ce qui m'énerve vraiment ce sont les gens qui  
considère la vie comme "divine", qu'on a pas le droit d'y
toucher (ca va aussi souvent de paire avec le refus des  
recherches sur l'embryon, en génétique, etc...) mais qui
aprés vont trouver tout à fait normale qu'on abatte du gibier
dans les foret quand il est trop nombreux (pour préserver
la foret), de tuer les nouveau-né de leur chat parce qu'ils
ne veulent pas en avoir plus, etc...

L'enfer est une route pavée dde bonnes intentions. [:noxauror2]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3298234
duglambier
Posté le 24-07-2004 à 12:28:51  profilanswer

NHam a écrit :

L'enfer est une route pavée dde bonnes intentions. [:noxauror2]

Tiens ça me rappelle un film ça...

n°3298319
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 24-07-2004 à 12:57:33  profilanswer

C'est trop manichéen ca,pour ou contre l'avortement...

Je connais des filles pour qui ce fut necessaire,pour des raisons de santé,de vie future etc,drame familliale..

La je suis pour

Mais j'ai un ami medecin,qui m'expliquait l'autre jour,on voit certaines filles qui sont a leur 4eme avortement en 5 ans :heink:

Et la bien sur je suis contre

Bref ni pour ni contre

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3305455
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 25-07-2004 à 11:07:46  profilanswer

CHRISV- a écrit :

C'est trop manichéen ca,pour ou contre l'avortement...

Je connais des filles pour qui ce fut necessaire,pour des raisons de santé,de vie future etc,drame familliale..

La je suis pour

Mais j'ai un ami medecin,qui m'expliquait l'autre jour,on voit certaines filles qui sont a leur 4eme avortement en 5 ans :heink:

Et la bien sur je suis contre

Bref ni pour ni contre

Oui je crois que ça sera l'éternel débat de ce topic...
Tu ne peux pas juger de femmes qui avortent 4 fois en 5 ans.[:spamafote]
Tu ne connais pas leur situation...Je t'accorde qu'il y en a qui abuse, mais parfois les circonstances font que ça part en torche.
De plus je ne pense pas que l'avortement soit une parti de plaisir.
Sans parlé d'être douloureux, le cadre dans lequel c'est réalisé ne doiit pas te donner envie de recommencer (c'est une supposition...).

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3312162
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 26-07-2004 à 08:19:12  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

98% des humains sont irresponsables, surtout quand il sajit de sexe :D Combien de fois pendant l'acte le condom pète et les 2 personnes disent: pas grave on continue!!!!

n°3312220
Gotchapy
Posté le 26-07-2004 à 08:50:31  profilanswer

dolohan a écrit :

L'arbre ne respire pas

2s de dyptérosodoculerie : le phénomène respiratoire n'implique pas exclusivement la présence d'un système pulmonaire et en l'occurence ton affirmation est tout à fait fausse.

Pour en revenir au sujet du topic bien plus important :
Je suis tout à fait pour le droit à l'avortement, si possible après accord  entre les 2 personnes concernées, sans toutefois ôter la décision finale à la femme.

Si on peut éviter toutes les formes d'abus possibles (chantage moraux dans les 2 sens, personnes peu scrupuleuses qui usent de l'IVG comme du Norlevo), c'est pas plus mal.

n°3312584
titounne
Posté le 26-07-2004 à 10:19:36  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Reflexion ridicule.

pourquoi? un bébé ça se fait a deux, pourquoi seulle la femme serais punie pour avortement, le mec peut aussi prendre ses responsabilité et mettre un preservatif...

the_Prodigy a écrit :

et pour les viols et probleme de contraception qui foire tu fait quoi?

the_Prodigy a écrit :

les viols peut etre une part mineur, les problemes de contraceptifs je serait moins sure. Mais bon je sais pas

chris-of-paris a écrit :

Je parle des avortements multiples, d'où durcissement de la loi et pas suppression. Et puis si le type veut pas et bien la fille ne fait pas, faut pas déconner non plus, elle est majeur...Et puis une fille d'un certain âge et qui a des rapports doit prendre la pillule c'est le b-a ba  [:airforceone]

peut etre mais je te rappel a toute fin utile que certainne ne peuvent pas pour cause de contreindications medicales... elles font quoi elle, pas le droit d'avoir de rapport?

Woo a écrit :

relis mes posts

en même temps vu comme c'est agreable je suis aps sure que ce "moyen de contraception" elle l'utilise longtemps.

Message édité par titounne le 26-07-2004 à 10:27:29

---------------
Des images
n°3312748
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-07-2004 à 10:45:02  profilanswer

titounne a écrit :

peut etre mais je te rappel a toute fin utile que certainne ne peuvent pas pour cause de contreindications medicales... elles font quoi elle, pas le droit d'avoir de rapport?

Présente ! [:dawa]

Alors COP, que réponds-tu à cet argument ? Que réponds-tu aux gynécos qui ont tendance à te refuser le stérilet tant que tu es nullipare, et qui commencent à étudier plus sérieusement la question quand on a commencé à s'enquiller une IVG ? Pourquoi est-ce que je discute avec toi d'ailleurs ? [:kiki]

n°3315152
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-07-2004 à 15:36:02  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Reflexion ridicule.

Miroir magique, hein...

n°3315166
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-07-2004 à 15:37:43  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Sauf que toutes les femmes ne peuvent pas prendre la pilule.
Ceci étant, je ne crois pas du tout au concept de la nana qui utilise sa vie durant l'avortement comme mode de contraception.

n°3320106
chris-of-p​aris
Posté le 26-07-2004 à 23:28:53  profilanswer

Vous vous meprenez, je ne suis pas contre l'avortement et le droit à le faire, j'aimerais un durcissement de la loi, des campagnes de prises de consciences de la gravité de l'acte. Je suis parfaitement ok sur le fait qu'il faut être 2 pour faire l'enfant mais comme l'argument de "c'est la femme qui accouche" alors la femme "assume", je sais que c'est facile de dire ça mais elle est maître de son corps, ou alors c'est un viol ou maltraitance conjugale.
Pour la pilulle, et bien oui dans ce cas précis l'homme doit faire le nécessaire, porter le truc, avec les risques que ça comporte  [:airforceone]

n°3325276
titounne
Posté le 27-07-2004 à 15:06:53  profilanswer

oui mais durcir la lis ça vas compliqué la vie de toutes les femmes qui doivent avorter, même celle pour qui c'etait un viol ou ce que tu veut... et ça c'est pas envisageable

---------------
Des images
n°3470400
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-08-2004 à 02:29:50  profilanswer

lien google en haut!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trotski contre le communismeAssouplissement des 35 heures, pour ou contre ?
Pour ou Contre l'intrusion de l'Europe dans la vie économique des payspour ou contre la pub a 2 balles
Coup de gueule contre la posteChangement d'heure pour ou contre ?
L avortement : pour ou contre ?[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? 
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'avortement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)