| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'avortement ? |
|---|---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:46:02 ![]() ![]() |
guillaume Fused by Remchar |
|
zigounou | Une femme doit être libre de son corps ... c'est le minimum qu'on peut lui accorder, depuis le temps qu'on lui rabbache qu'elle est inférieure.. |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 14-07-2004 à 12:33:37 |
guguy | Moi j'ai une position originale :
|
titounne | je vient de trouver ce liens sur un autre forum ou on parle d'IVG (je fous ferais un super petit resumé de ce qui s'y dit, ce n'est pas toujours tendre)
--------------- Des images |
titounne | Morceaux choisis dans une autre discution sur le même theme...
guguy |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 14:28:40 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Dans la pub au dessus du topic j'avais "parrainez un enfant sud-américain"
--------------- Retraité de discussions |
titounne | certe c'est un droit mais ça doit qd même rester le dernier recours, et ne pas devenir un moyen de contraception comme un autre.
webzeb |
|
noldor Rockn'roll | moi je ne suis pas pour l'avortement, je suis pour *le droit à* l'avortement ! --------------- http://runnerstats.net |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
webzeb |
|
webzeb | [citation=3290253,240,21][nom]-arnadul- a écrit[/nom]Des campagnes sur la contraception sont faites. plutôt pas mal je pense, mais ça peut se discuter.
|
titounne |
titounne |
titounne | [citation=3290253,240,21][nom]-arnadul- a écrit[/nom]Des campagnes sur la contraception sont faites. plutôt pas mal je pense, mais ça peut se discuter.
geronimo | Je ne pense pas qu'une femme avorte par plaisir ou utilise conciemment ce moyen comme non ultime. Je en pense pas non plus, mais je me trompe peut être, que des hordes de femmes afluent de tous les cotés pour se faire avorter. Heureusement qu'elles ont encore cet ultime moyen pour éviter probablement qu'il y ai plus de malheureux sur terre (bon j'exagère mais vraiment à peine...)
|
titounne |
titounne |
titounne |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
Message édité par daviso le 23-07-2004 à 15:25:24 --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
chris-of-paris | Mouep même si on doit moralement laisser le corps à la femme blablabla, j'ai du mal à penser à autre chose qu'à de la boucherie qd même. C'est super laid comme procèdé, perso je serais pour un durcissement de son utilisation, au delà de 2 avortements non motivés (viol etc.), ligature des trompes, on ne joue pas avec ce genre d'opération c'est totalement horrible |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
woo Old Man Logan |
chris-of-paris |
woo Old Man Logan |
chris-of-paris |
|
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trotski contre le communisme | Assouplissement des 35 heures, pour ou contre ? |
| Pour ou Contre l'intrusion de l'Europe dans la vie économique des pays | pour ou contre la pub a 2 balles |
| Coup de gueule contre la poste | Changement d'heure pour ou contre ? |
| L avortement : pour ou contre ? | [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
| [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'avortement ? | |