Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'avortement ?

n°2655030
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 19:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

:??: HEIN? quand on est pas d'accord c'est une ignominie  :sweat:

dans le sens où l'enfant est une base de chantage.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 19:37:47  profilanswer

n°2655034
naja
Tssssssss
Posté le 07-05-2004 à 19:38:12  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Te servir d'une ignominie pour en justifier une autre. Drôle de façon de voir les choses.

l'ignominie, c'est de ne donner aucun droit aux pères, que ce soit concernant les avortements ou pour tout le reste, c'est tjs vers la mère que tout le monde se tourne lors d'une grossesse/naissance, que ce soit la famille, les puéricultrices, les pédiatres, etc, toujours tout pour la mère.

n°2655036
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 19:38:16  profilanswer

naja a écrit :

Et les femmes qui gardent leur enfant contre l'avis du père, qui jettent ce père, ca te choque moins ?

Pas moi, c'est exactement la meme chose.

j'ai répondu

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2655037
Deisui
Wanted
Posté le 07-05-2004 à 19:38:17  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Pas forcément. Je pense que ça peut se faire entre gens intelligents ce genre d'accord.

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2655046
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 19:38:52  profilanswer

deisui a écrit :

Pas forcément. Je pense que ça peut se faire entre gens intelligents ce genre d'accord.

si y'a accord où est le problème ? [:sealbirman]

---------------
n°2655055
Deisui
Wanted
Posté le 07-05-2004 à 19:40:09  profilanswer

yop ma caille a écrit :

si y'a accord où est le problème ? [:sealbirman]

A la base je disais justement que s'il n'y avait pas désaccord ça se faisait.

Citation :

yop ma caille a écrit :

Elle ne va quand même pas porter un enfant pour l'abandonner ensuite au père  :heink:

Si elle a rien à foutre du môme, ça se négocie je pense.

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2655061
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-05-2004 à 19:40:36  profilanswer

yop ma caille a écrit :

quel chantage? c'est un choix, c'est tout

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°2655062
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-05-2004 à 19:41:00  profilanswer

deisui a écrit :

ça en fait pas beaucoup! :whistle:

---------------
n°2655069
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-05-2004 à 19:41:55  profilanswer

webdwarf a écrit :

quel chantage? c'est un choix, c'est tout

J'ai pas compris ce qui te pose problème alors.

---------------
n°2655077
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-05-2004 à 19:42:39  profilanswer

yop ma caille a écrit :

J'ai pas compris ce qui te pose problème alors.

c'est quoi l'exemple du chantage?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 19:42:39  profilanswer

n°2673874
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 10-05-2004 à 13:04:25  profilanswer

naja a écrit :

c'est tjs vers la mère que tout le monde se tourne lors d'une grossesse

Ha oui, c'est très très étonnant ça dites donc [:meganne]

Quant à ton "c'est dégueulasse que ce soit la mère qui décide sous prétexte que c'est en elle que le foetus devient peu à peu un bébé, c'est pas de la faute de l'homme", c'est à peu près aussi absurde que revendiquer le droit de pelotter toutes les filles aux jolies formes qui passent parce que "t'as envie de toucher des seins, t'as pas choisi de pas en avoir, alors tu te sers là où il y en a"  :pt1cable:  

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2673906
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 10-05-2004 à 13:07:54  profilanswer

Bresse a écrit :

un couple qui se sépare pendant la grossesse si le père veut assumer sa pâternité - je trouve qu'il faut en discuter. :??:

en sachant que la décision de la femme aura priorité voila ce que je veux faire passer c'est tout ce qui peut découler de ses situations.

Ben où est le souci si c'est elle qui décide, alors ? :??:
Bien sûr qu'il n'est pas interdit de donner son avis, je comprends de moins en moins ton idée, là  [:l'ours maturin]

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2710392
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2004 à 07:53:28  profilanswer

[:mur]

c'est pas une http://forum.hardware.fr/icones/icon3.gif mais un point de vue enfin tu as décidé de ne pas esayer de le comprendre.

Message édité par Bresse le 14-05-2004 à 07:55:26
n°2712203
naja
Tssssssss
Posté le 14-05-2004 à 12:42:29  profilanswer

guillaume a écrit :

Ha oui, c'est très très étonnant ça dites donc [:meganne]

Quant à ton "c'est dégueulasse que ce soit la mère qui décide sous prétexte que c'est en elle que le foetus devient peu à peu un bébé, c'est pas de la faute de l'homme", c'est à peu près aussi absurde que revendiquer le droit de pelotter toutes les filles aux jolies formes qui passent parce que "t'as envie de toucher des seins, t'as pas choisi de pas en avoir, alors tu te sers là où il y en a"  :pt1cable:

rien à voir (et au fait, je pelote pas, je suis une "fille" pour info, et mère de famille de surcroît)

n°2712341
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 13:00:29  profilanswer

Heureusement que la femme a préeminence en matière de choix : jusqu'à la naissance du futur enfant, c'est quand même de son corps qu'il s'agit :o

"Le droit de disposer de son corps" :o

n°2712603
naja
Tssssssss
Posté le 14-05-2004 à 13:24:58  profilanswer

neko ga a écrit :

Heureusement que la femme a préeminence en matière de choix : jusqu'à la naissance du futur enfant, c'est quand même de son corps qu'il s'agit :o

"Le droit de disposer de son corps" :o

mais l'enfant lui "appartient" autant qu'au père. C'est donc une décision à prendre conjointement, et aucun avis n'est plus important que l'autre.

n°2713273
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 14:21:41  profilanswer

Ben si : imagines ! Ca permettrait au "père" d'obliger (!!) une femme à accoucher, même si ils se sont séparés, même si elle ne veut pas avoir d'enfant, même si cette grossesse non désirée lui gâche la vie !!  [:spamafote]

C'est la première concernée (aà elle les neuf mois de problèmes, à elle l'allaitement -et si vraiment elle en voulait pas au départ du bébé, je suis pas sûr qu'elle l'allaite avec gré !, à elle l'arrêt de travail, etc), donc son avis est plus important.  
Après c'est une histoire entre êtres humains si y a un désaccord entre les deux possibles parents !

n°2713317
pikouz
accro
Posté le 14-05-2004 à 14:26:08  profilanswer

naja a écrit :

mais l'enfant lui "appartient" autant qu'au père. C'est donc une décision à prendre conjointement, et aucun avis n'est plus important que l'autre.

sur le principe, c'est une belle idée, bien sûr. Mais, dans les faits, comment tu mettrais ça en place ?

n°2713363
neko ga
Posté le 14-05-2004 à 14:31:27  profilanswer

naja a écrit :

ben je veux dire par là que c'est un peu fort que seule la mère ait son mot à dire, juste parce que "c'est elle qui le porte" ! C'est la nature qui l'a choisi ainsi, aucune raison d'en faire pâtir le père !!

Et puis donner le seul choix à la femme, c'est comme si ce choix reposait juste sur la grossesse, sur ces 9 mois, et non pas sur une vie entière de l'enfant.

Cette idée reçue qu'une mère est plus proche de son gosse que le père, parce que "elle le porte", ca me fait bondir.

C'est n'importe quoi, là :heink:

La nature a donné cet "incommodité" à la femme, c'est elle qui sera la plus atteinte de cette grossesse, donc pour moi, il me parait tout aussi naturel de dire que le choix lui appartient en priorité.  
On va pas l'obliger à porter un enfant alors qu'elle veut pas, hein ! Là, c'est la porte ouverte à tous les excès : prise de médicaments pour "faire passer", avortement privé et déguisé en accidents, etc, avec tous les risques que ça pose pour la femme (et pour le foetus : malformation, etc).
Je ne comprends pas ta position.  

Mais après, en pratique, une femme n'avorte pas comme ça, et dans la grande majorité des cas, y a un accord, ou tout au mojns, une discussion entre les deux possibles parents [:spamafote]

n°2713761
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-05-2004 à 15:12:56  profilanswer

Seek a écrit :

4) Si les humains arrêterait de baiser comme des petits lapins, ça irait mieux un peu. Ça baise en masse et après ça vient se plaindre que ça n'a plus d'argent.

Prônons l'abstinence, mon frère !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2996610
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-06-2004 à 14:50:05  profilanswer

naja a écrit :

rien à voir (et au fait, je pelote pas, je suis une "fille" pour info, et mère de famille de surcroît)

Mais on s'en fout, c'est un exemple, pas un réquisitoire contre toi, tu n'as pas d'importance :lol:

n°2996625
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 18-06-2004 à 14:50:53  profilanswer

guillaume a écrit :

Mais on s'en fout, c'est un exemple, pas un réquisitoire contre toi, tu n'as pas d'importance :lol:

je demande le ban pour deterage de troll ! :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2996639
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-06-2004 à 14:52:18  profilanswer

Hellfire a écrit :

je demande le ban pour deterage de troll ! :D

Ben non hé, j'étais parti en vacances moi, je reprends où j'en étais :D

n°2996743
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-06-2004 à 14:59:50  profilanswer

Hellfire a écrit :

il faudra bien sur que le pere aporte la preuve de sa reel motivation, et il est facile a n'importe quelle assistante social de differencier le chieur du pere responsable.

Certes. Mais alors, on va porter le délai d'amenhorrée à six mois, si on veut avoir le temps de tout ça :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2996771
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-06-2004 à 15:02:14  profilanswer

newbie_argent a écrit :

je suis pour mais si je deviens medecin, je pense que j'aurais pas le courage de pratiquer l'avortement

Dommage, parce que ça manque. M'enfin, t'as raison, c'est très mal payé :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2996812
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 18-06-2004 à 15:05:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Certes. Mais alors, on va porter le délai d'amenhorrée à six mois, si on veut avoir le temps de tout ça :o

[:mouais]

rassure moi, t'a pas lu la suite hein ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2996891
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 18-06-2004 à 15:12:50  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

:ouch:  
2. C'est nimporte quoi ce qe tu dis la. C koi le rapport avec la guerre? Dans ce cas la j'ai le droit de tuer un homme vu que la deuxieme guerre mondiale en a tué plein. Puis le rapport entre ta viande et un bébé?
1 et 3.Pour toi tout ce qui avorte sont des personnes qui risquent de maltraiter leurs enfants? Et au sujet de l'opinion d'avoir des parents pas prets, ce que j'ai compris de tes dires c que ceux qui ont ete elevé par des "mauvais" parents ont une vie de merde et on devrait les aider a mourrir.
4 Ton argument sur le tiers monde m'a achevé. Faut pas avoir fait bac + 8 pour comprendre que l'enfant dans le tiers monde est une richesse que ca fera un salaire de plus. Il y a aussi la contraception qui est quasiment nul. Il ne reste quel'abstinence. J'ai trouvé ca extremement deplacé d'oser dire que les personnes du tiers monde avaient un comportement criminel.
Pour ma part je n'ai jamais reussi a etre pour l'avortement. Cependant je ne suis pas contre (et hop je me mouille pas).
Dans le cas de grossesse suite a une relation sexuelle consentante, je trouve que l'avortement est une solution facile (meme si il est extremement dur d'avorter). Un couple ne s'est pas protegé? tant pis pour eux, qu'ils soient content de s'etre chopé une grossesse et non une IST. Un couple a eu une contraception defaillante? c'est un risque qui existe et qu'on connait. On ne vas pas tuer ses enfants parce qu'on n'en veut pas ou plus. Apres la vraie question est de savoir a partir de quel moment peut on parler d'etre humain.
Puis c tellement simple quand on a pas d'uterus comme moi de donner des arguments contre l'avortement...

J'aurai pas dit mieux :)

n°3001216
newbie_arg​ent
Posté le 18-06-2004 à 23:16:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Dommage, parce que ça manque. M'enfin, t'as raison, c'est très mal payé :o

alors la la paye c'est le cadet de mes soucis, mais j'y ai reflechi et je pense que je le ferais maintenant, on soigne une detresse de la femme et c'est tout aussi honorable que de soigner n'importe quoi d'autre

n°3001272
waxx
Soulwaxx
Posté le 18-06-2004 à 23:25:26  profilanswer

Pro choice  ;)

---------------
Galerie Flickr
n°3001468
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 18-06-2004 à 23:51:20  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

Puis c tellement simple quand on a pas d'uterus comme moi de donner des arguments contre l'avortement...

:jap:  
Perso je suis pour que celles qui le souhaitent puissent y avoir recours :).
Et pour ceux qui pensent que c'est tuer qqn et tout... le qqn a question ne peut vivre sans sa mère (du moins jusqu'à un certain nombre de semaines qui dépasse largement les délais légaux d'avortement).

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°3001476
poIIux
susucre ?
Posté le 18-06-2004 à 23:52:44  profilanswer

moi je suis pour le droit a l'avortement..

sinon j'aimerai que ceux qui sont pour le 50/50 entre pere et mere m'expliquent comment on fait dans le cas ou l'un est pour, l'autre contre et que personne ne veut changer d'avis ???

Je vois mal qqun "forcer" un femme à porter un enfant...

n°3001479
Shyreen
Posté le 18-06-2004 à 23:53:12  profilanswer

Hellfire a écrit :

pour, mais avec le consentement des 2 parents, parsqu'un mome a 2 parents, et il n'y a aucune raison que la femme seule ait droit de vie et surtout de mort sur le futur enfant du couple.

Sauf que c'est la femme qui "l'héberge" quand même...
Pke pour un mec c'est facile un gosse, c'est juste un moment de plaisir... (du moins avt une naissance).

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°3001493
Shyreen
Posté le 18-06-2004 à 23:55:27  profilanswer

guillaume a écrit :

Mais quelle situation justifierait d'obliger une femme à porter neuf mois un enfant dont elle ne veut pas, sans parler du bonheur à venir d'un enfant, pire que non désiré, imposé ?  :ouch:

Sans parler du fait qu'elle pourrait bien être tentée de s'en "débarrasser" par des moyens peu prudents et pouvant mettre en cause sa santé ;).

---------------
n°3015410
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 21-06-2004 à 06:43:37  profilanswer

Je crois que la question est: qu'est-ce qu'une vie ?  :pt1cable:  

Si on considère que quelqu'un est en vie parce qu'il à un groupe sanguin, donc n'importe quel petit foetus est vivant :D Et puis dailleurs à ce stade-ci tout le monde est meurtrier, après tout, tout ce qu'on mange dans notre assiette est mort depuis longtemps  :lol: Et qui n'a jamais tué des milliers d'insectes en passant la tondeuse à gazon :D

Mais sérieusement, je crois que la vie c'est surtout à partir du moment ou la personne en question est capable de respirer, de penser et de réagir. A un certain stade de la grossesse, l'enfant n'est pas encore en vie si l'on peut dire. Car il ne se rend même pas compte qu'il est vivant de toute façon :D Je crois que pour être vivant, il faut avant tout se rendre compte, un minimum, qu'on l'est.

Et puis dailleurs, parmis tout ceux et celles qui prétendent que c'est mal, la moitié d'entre eux ne font que dire ce que certains pensent, car ils ne veulent pas passer pour des meurtrier ou des sans-coeur :D

Comme je dis toujours: Ne faites pas le perroquet en répétant ce que les autres disent, mais dites bien ce que vous pensez  :hello:

Message édité par Nermal le 21-06-2004 à 06:44:31
n°3015444
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-06-2004 à 08:05:29  profilanswer

Nermal a écrit :

Je crois que la question est: qu'est-ce qu'une vie ?  :pt1cable:  

Si on considère que quelqu'un est en vie parce qu'il à un groupe sanguin, donc n'importe quel petit foetus est vivant :D Et puis dailleurs à ce stade-ci tout le monde est meurtrier, après tout, tout ce qu'on mange dans notre assiette est mort depuis longtemps  :lol: Et qui n'a jamais tué des milliers d'insectes en passant la tondeuse à gazon :D

Mais sérieusement, je crois que la vie c'est surtout à partir du moment ou la personne en question est capable de respirer, de penser et de réagir. A un certain stade de la grossesse, l'enfant n'est pas encore en vie si l'on peut dire. Car il ne se rend même pas compte qu'il est vivant de toute façon :D Je crois que pour être vivant, il faut avant tout se rendre compte, un minimum, qu'on l'est.

Et puis dailleurs, parmis tout ceux et celles qui prétendent que c'est mal, la moitié d'entre eux ne font que dire ce que certains pensent, car ils ne veulent pas passer pour des meurtrier ou des sans-coeur :D

Comme je dis toujours: Ne faites pas le perroquet en répétant ce que les autres disent, mais dites bien ce que vous pensez  :hello:

Je trouve ton propos lamentable et cynique. La vie ne se resume pas a des mecanismes comme la respiration ou l'introspection. L'arbre ne respire pas, le bebe phoque de pense pas, cela legitime t il pour autant leur extinction ?
La vie est une somme de mecanismes complexes. Le foetus existe et si tu lui laisse le temps de croitre, il a de forte chance de devenir un bebe, puis un enfant, un adolescent un homme etc...  

s'amuser a jouer sur le statut du foetus et sur sa perception au yeux d'une population (vivant pas vivant etc...) est avant tout destiné a offrir un cadre legal a l'avortement, et accessoirement a diminuer les sequelles psychologiquesde l'acte medical.  
Parceque dans le font, on se mens un peu, et on le sais tous. surtout les femmes... Si avorter n'est pas quelque chose de simple, c'est parcequ'intuitivement on sens bien que detruire un foetus est un action qui a d'autre consequences que celles de pietiner un steak. On met un terme a une probabilité d'existance, a des probabilité de bonheur, de joies, de fierté, de tristesse... plus on y pense, plus on y reflechit et plus l'acte est dur.

Ce n'est pas une decision a prendre a la legere. elle se prends seule (si la femme se force a porter l'enfant a terme c'est pas vraiment beau a voir. elle subit l'enfant, risque de ne pas l'aimer, quand a la depression durant la grossesse...), et s'assume a plusieurs.

bref, pour moi c'est une histoire de femme.

n°3015468
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 21-06-2004 à 08:26:03  profilanswer

dolohan a écrit :

Je trouve ton propos lamentable et cynique. La vie ne se resume pas a des mecanismes comme la respiration ou l'introspection. L'arbre ne respire pas, le bebe phoque de pense pas, cela legitime t il pour autant leur extinction ?
La vie est une somme de mecanismes complexes. Le foetus existe et si tu lui laisse le temps de croitre, il a de forte chance de devenir un bebe, puis un enfant, un adolescent un homme etc...  

s'amuser a jouer sur le statut du foetus et sur sa perception au yeux d'une population (vivant pas vivant etc...) est avant tout destiné a offrir un cadre legal a l'avortement, et accessoirement a diminuer les sequelles psychologiquesde l'acte medical.  
Parceque dans le font, on se mens un peu, et on le sais tous. surtout les femmes... Si avorter n'est pas quelque chose de simple, c'est parcequ'intuitivement on sens bien que detruire un foetus est un action qui a d'autre consequences que celles de pietiner un steak. On met un terme a une probabilité d'existance, a des probabilité de bonheur, de joies, de fierté, de tristesse... plus on y pense, plus on y reflechit et plus l'acte est dur.

Ce n'est pas une decision a prendre a la legere. elle se prends seule (si la femme se force a porter l'enfant a terme c'est pas vraiment beau a voir. elle subit l'enfant, risque de ne pas l'aimer, quand a la depression durant la grossesse...), et s'assume a plusieurs.

bref, pour moi c'est une histoire de femme.

Oui je sais, mais je citais un exemple, c'est sûr qu'un arbre est aussi vivant, c'est pour cela que je parlais des insectes :D

Mais je suis daccord avec toi, mais je dirais qu'il vaut mieux avorter que de risquer de ne pas aimer l'enfant. Tout le monde souhaite être aimé.

Et le bébé phoque pense, pas comme nous, mais il pense. Et l'arbre respire, pas comme nous, mais il respire tout de même.

Message édité par Nermal le 21-06-2004 à 08:30:08
n°3140460
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-07-2004 à 19:07:00  profilanswer

Nermal a écrit :

Oui je sais, mais je citais un exemple, c'est sûr qu'un arbre est aussi vivant, c'est pour cela que je parlais des insectes :D

Mais je suis daccord avec toi, mais je dirais qu'il vaut mieux avorter que de risquer de ne pas aimer l'enfant. Tout le monde souhaite être aimé.

Et le bébé phoque pense, pas comme nous, mais il pense. Et l'arbre respire, pas comme nous, mais il respire tout de même.

et pourquoi pas:
"Mais je suis daccord avec toi, mais je dirais qu'il vaut mieux avorter que de risquer de ne pas être riche. Tout le monde souhaite être riche."

:pfff: faut arrêter avec l'histoire du petit enfant parfait, qui doit vivre dans tel condition etc... on peut avoir une enfance difficile est devenir quelqu'un de trés bien! :heink: il n'y a aucun argument valable pour decider qui à le droit de vivre

n°3141037
campinou
Posté le 05-07-2004 à 20:42:32  profilanswer

Moi je suis contre, elles l'ont fait, elles assument, n'importe quoi.

n°3141358
hibakusha
Life owned me
Posté le 05-07-2004 à 21:38:44  profilanswer

Si tu étais une femme, tu penserais la même chose ?

n°3141415
DesuetCR_B
Posté le 05-07-2004 à 21:47:15  profilanswer

je vois pas comment on peut etre contre le droit a l'avortement.

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3141453
neko ga
Posté le 05-07-2004 à 21:51:53  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

je vois pas comment on peut etre contre le droit a l'avortement.

+1

Quand je lis certains posts ici, ça me fait peur quand même :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trotski contre le communismeAssouplissement des 35 heures, pour ou contre ?
Pour ou Contre l'intrusion de l'Europe dans la vie économique des payspour ou contre la pub a 2 balles
Coup de gueule contre la posteChangement d'heure pour ou contre ?
L avortement : pour ou contre ?[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? 
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'avortement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)