| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'avortement ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 19:37:47 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 19:42:39 ![]() ![]() |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 14-05-2004 à 07:55:26 |
naja Tssssssss |
|
neko ga | Heureusement que la femme a préeminence en matière de choix : jusqu'à la naissance du futur enfant, c'est quand même de son corps qu'il s'agit |
naja Tssssssss |
|
pikouz accro |
|
neko ga |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Certes. Mais alors, on va porter le délai d'amenhorrée à six mois, si on veut avoir le temps de tout ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dommage, parce que ça manque. M'enfin, t'as raison, c'est très mal payé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
newbie_argent |
|
waxx Soulwaxx |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Sauf que c'est la femme qui "l'héberge" quand même...
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Sans parler du fait qu'elle pourrait bien être tentée de s'en "débarrasser" par des moyens peu prudents et pouvant mettre en cause sa santé --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
dolohan Busard amateur |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
Message édité par Nermal le 21-06-2004 à 08:30:08 |
|
campinou | Moi je suis contre, elles l'ont fait, elles assument, n'importe quoi. |
hibakusha Life owned me | Si tu étais une femme, tu penserais la même chose ? |
DesuetCR_B | je vois pas comment on peut etre contre le droit a l'avortement.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
neko ga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |