| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
cmoikoi |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 22:10:44 ![]() ![]() |
cmoikoi | et cote goutiere contention en haut c'est gerable de parler avec car moi H24 le premier mois |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 22:27:50 ![]() |
cmoikoi | Debaguage le 9 juin et seulement goutiere le 16 ca craint pas de rien avoir en haut pendant une sem? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Normalement dès qu'on débague on met un système de contention très rapidement soit fil de contention ou gouttière.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cmoikoi | Merci ! Barre en bas mais empreinte gouttiere le jour debaguage et delai une semaine... |
cmoikoi | barre en bas le jour meme mais en haut... GOUTIERE S+1 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il ne doit pas avoir d'équipement pour faire les gouttières, perso la gouttière était faite sur place en ~20mns
cmoikoi | et a mon avis j'ai interet a la mettre meme en journee les premier temps |
Space Profil: Maux des rateurs | tu réponds jamais aux questions qu'on te pose toa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 13:02:19 ![]() ![]() |
cmoikoi | c'est quoi la question lol |
cmoikoi | Savez vous si goutiere contention sont hyper fine comme celles utilisees en cours de traitement ou moins? |
valoo29 | P'tin mais arrête |
Space Profil: Maux des rateurs | Il s'est échappé de jv.com --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cmoikoi | |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 10:47:25 ![]() Bon ben voilà, après 15 mois on m'a enlevé mon appareil. Je sens que je vais maintenant passer 6 mois à essayer de m'habituer à ma nouvelle tête |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 09:17:16 ![]() Yep |
cmoikoi | Moi dé-baguage après 30 mois avec "barre" de contention en bas posée immédiatement et gouttière en bas seulement une semaine après... Peur que ca rebouge en une semaine... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 13:54:11 ![]() Moi on m'a filé la gouttière immédiatement après m'avoir retiré les bagues tiens |
cmoikoi | uniquement la nuit ? moi a mon avis j'ai intérêt la mettre meme en journee les premier temps comme c'est conseille sur certain site
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 15:55:33 ![]() On m'a dit toutes les nuits pendant 2 ans |
cmoikoi | pas de barre en bas ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 16:27:40 ![]() Si si, mais pas de gouttière |
cmoikoi | pas genant ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 16:40:06 ![]() Les barres ? Si, je me ruine la langue dessus |
cmoikoi |
valoo29 |
J'en ai une en haut une en bas et on s'habitue vite. Et pour la gouttière de contention, tu vas vraiment te faire chier pour rien. Message édité par valoo29 le 06-06-2022 à 17:40:41 |
cmoikoi | MERCI valoo 29 je te fais arreter de suer lol
|
cmoikoi | Ca y est c'est fait ! et c'etait pas une barre mais un fil donc nickel (tres mauvaise communication l'ortho) enfin voila ca fait bizarre mais |
valoo29 |
|
A la base les gouttières sont à éviter après un traitement ortho , cela ne vaut pas des fils de contention qu'on porte en permanence sauf si on a un problème comme le bruxisme !
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ton cas il te faut des gouttières sur mesure pour maintenir les dents + anti-bruxisme, il faut passer par l'ortho.
ziaja | Dans ce cas je vais lui demander aussi, merci ! |
ha
valoo29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |