| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 13:34:56 ![]() ![]() |
KathSerge |
|
KathSerge |
|
KathSerge |
|
No_Answer Hug Division | Je suis libre ! 15 jours de gouttière h24 avant d'avoi l'attelle. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Daniellla |
|
tite_kikoo |
|
No_Answer Hug Division |
6 mois et demi. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
SJFS j'me lance! et suis une fille! |
--------------- http://for.a.pretty.smile.over-blog.com/ |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 10:25:18 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Bonsoir. Message cité 4 fois Message édité par J_D_ le 16-01-2013 à 21:56:30 |
AIB | Dans mon cas (céramique en haut seulement), je crois que c'était 30/40 mn. |
Leouette |
|
J_D_ - EricShawn - | Très bien merci. |
AIB | Effectivement, au bout d'un an mes souvenirs ne sont plus très frais... A la réflexion c'est plus proche des 20/30 mn.
|
chataignisse |
|
KathSerge |
|
KathSerge |
|
No_Answer Hug Division | Compter 40-45 min quand même pour la pose. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Nonatito 35 ans et pas toutes mes dents |
--------------- Brackets céramiques haut / métalliques bas depuis le 06/01/12. Durée du traitement prévue : 18 à 24 mois Gluupppps :-) avant implants |
--------------- Brackets céramiques haut / métalliques bas depuis le 06/01/12. Durée du traitement prévue : 18 à 24 mois Gluupppps :-) avant implants |
No_Answer Hug Division |
Les premières semaines ont été difficiles, j'ai pas vu passer les dernières par contre.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
Faut que j'y pense oui. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Kate8 | Bonsoir! Après avoir lu le topic des barbelés, je me suis enfin inscrite car demain on me pose l'appareil dentaire!
|
ducky91 Il est l'heure mais l'heure .. |
|
ducky91 Il est l'heure mais l'heure .. |
|
Leouette |
|
Nicolas31770 | Salut |
Kate8 |
|
Leouette |
|
noisettee | Ah oui, en plus je voudrais Ligual en haut à cause de mon travail, car je rencontre toutjours de fournisseurs. Et metallique en bas tout simplement, personne le voit et c'est le moins cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |