| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
djnow | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 20:59:40 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
GregLu . o O Bulle O o . | Tain mais je suis vraiment poisseux bourdel ><
Message édité par GregLu le 16-07-2009 à 21:21:31 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
djnow |
Message édité par djnow le 16-07-2009 à 21:22:08 --------------- Mon Feed-back |
GregLu . o O Bulle O o . | Heu t'es pas un peu fou --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
roudoute-girl | vas voir un autre ortho juste pour une fois? |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est ce que j'hésite à aller faire, seulement j'veux pas d'un branquignole pour remettre une chaînette car je sais pas vraiment le but de cette chaînette en plastique/élastique, car d'un côté ça doit aussi "tenir" les dents en + des plaquettes et du fil en acier qui passe dans la plaquette puis en "croisé" entre chaque plaquette ... Maintenant si ça tombe, c'est juste pour protéger la bouche des plaquettes en métal car franchement ça arrache là du coup, et pourtant je n'ai que 2 plaquettes de non "protégée". --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
roudoute-girl | bah une chainette cay une chainette hein tous les ortho en ont a mon avis
|
GregLu . o O Bulle O o . | J'espère, demain je vais investiguer la chose car c'est vrai que c'est pénible.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 21:44:53 ![]() ![]() |
P'tite Lili |
--------------- http://orthodontie.adulte.over-blog.com |
P'tite Lili |
--------------- http://orthodontie.adulte.over-blog.com |
isaisabelle |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah c'est déjà blessé à un endroit, j'en bave pas mal, à chaque fois que je souris, la "bouche" passe au dessus de la plaquette et à chaque fois ça m'irrite --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
roudoute-girl | met de la cire |
GregLu . o O Bulle O o . | J'en ai mis à cet endroit là mais franchement la cire spa super car elle se barre assez vite --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
isaisabelle |
|
roudoute-girl | pareil |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Naxos \o/ |
djnow |
marie42 | ra la la ce djnow, il va arriver a faire déprimer et deguerpir tous les nouveaux venus! pff
--------------- http://marythebarbed.over-blog.com/ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 12:30:11 ![]() Bienvenue !
|
-reveur- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djnow | Non non, on va voir dans quel état tu seras une fois que le second effet kiss cool aura commencé --------------- Mon Feed-back |
petitfleur69 | Sivi38, contente pour toi. |
sivi38 | merci petitfleur !
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bourdel, l'ortho m'a pas rappelé, j'ai l'elastique qui est partie à une plaquette de + et j'ai trouvé que deux ortho pas trop trop loin, mais le premier a l'air louche et le second veut me faire payer 50 € "parce qu'il faut me prendre entre deux patients".
djnow | Bienvenue in the Real World, Bisounours world's doesn't exist, it's like a dream nothing all is pink --------------- Mon Feed-back |
isaisabelle |
|
djnow |
promo | Petite astuce du jour : après quelques verres de vin :
|
djnow |
promo | Bon, le lendemain, on sent bien l'intérieur des joues écorchées de la veille |
isaisabelle |
|
promo | Non, jamais, c'est déjà ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |