| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
jennn | Reprise du message précédent :
Message édité par jennn le 25-07-2017 à 01:32:04 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 15:08:37 ![]() ![]() |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
kylordan Frags : || |
Si j'ouvre une boutique et que tu cherches du taf, je t'engage Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 25-07-2017 à 08:30:34 --------------- |
3ul3r |
|
magmatik White is right. | Bonjour à tous,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Tiens-nous au jus --------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 10:48:20 ![]() ![]() |
jennn |
jennn |
magmatik White is right. |
J'ai une paire de Porsche Design sur le nez. Ça coûte un bras (450€) mais c'est la monture laplus confortable que j'ai jamais eu...
--------------- |
jennn |
Message édité par jennn le 27-07-2017 à 20:06:21 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jennn |
Message édité par jennn le 28-07-2017 à 01:56:11 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
tibo4211 | merci Kyloradan pour ces précisions
Message cité 1 fois Message édité par tibo4211 le 28-07-2017 à 18:50:47 |
kty56 |
|
--------------- |
jennn |
jennn |
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 29-07-2017 à 00:41:18 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
tibo4211 |
|
kylordan Frags : || | Quel intérêt aux classe 4 ? --------------- |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Laska- |
|
Laska- |
|
jennn |
jadou2291 |
|
jennn |
Message cité 1 fois Message édité par jennn le 02-08-2017 à 22:15:51 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
jadou2291 |
|
--------------- |
zeplouc le vrai | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |