|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
tri-x | Reprise du message précédent :
Merci encore une fois pour cette réponse très complète, j'ai regardé les tests du drivesafe ça semble prometteur, surtout qu'il semble qu'il puisse être utilisé au quotidien et pas uniquement la nuit. Merci pour cette information, je vais me renseigner pour le prix parce que j'ai trouvé ça mais ça me semble très cher. |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2016 à 19:57:15 ![]() ![]() |
idamante |
|
Leonard24 |
--------------- Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail |
Leonard24 | Bonjour tuxerman12,
Message cité 1 fois Message édité par Leonard24 le 05-01-2016 à 11:51:19 --------------- Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail |
Leonard24 | Bonjour overtank,
Message cité 2 fois Message édité par Leonard24 le 06-01-2016 à 09:31:38 --------------- Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2016 à 15:09:49 ![]() ![]() |
martel_420 Atypique |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 20:04:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 20:05:23 |
romanesco |
Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 06-01-2016 à 01:43:30 |
tuxerman12 |
|
Leonard24 |
--------------- Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail |
martel_420 Atypique |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 08:59:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 09:00:21 |
tri-x | Pour le drivesafe, en unifocal avec une correction simple et un indice 1,5 il m'a été facturé 98 euros le verre, je le récupère cette semaine, je te ferai un retour si tu veux. Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 10-01-2016 à 23:53:17 |
kylordan Frags : || |
--------------- |
TheWayOut |
|
tri-x |
Il est indiqué pour une utilisation quotidienne donc je pense que ça ne devrait pas poser de soucis, je l'espère en tout cas. |
gugusg | Bonjour,
|
mlkj0987 |
|
gugusg |
Hello, Bah les opticiens que j'ai vu me font tous entre -30 et -50%, avec ou sans paire supplémentaire gratuite. J'ai tendance à croire que c'est la tendance dans la profession de gonfler les prix et de faire des réducs comme ceux qui vendent des canapé quoi Pour Shamir et les options, c'est bien pour cela que je demande aux professionnels qui fréquentent le topic ce qu'ils en pensent ! Que vous manque-t-il comme information ? Quels éléments de comparaisons vous manque-t-il ? Désolé d'arriver comme un ignare sur ce topic, mais si ca peux permettre à ma compagne d'avoir de meilleures lunettes et accessoirement de faire travailler des gens honnêtes et ne pas me faire arnaquer ... ;-) Merci pour le "tip" Message édité par gugusg le 11-01-2016 à 22:58:46 |
--------------- |
mlkj0987 |
|
jean paul gothique JPG |
|
Gum16 | J'ai beau comparer les offres des opticien sur Paris mais celui qui me paraît le plus rentable jusqu'ici c'est Carlotti, il y a aussi quelques uns comme Caribou , La Fabrique à lunettes... mais ce que je regarde en premier ce sont les prix après la qualité et le service. |
--------------- |
TheWayOut |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |