| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 08:59:12 ![]() ![]() |
MLG |
C'est quoi l’intérêt du filtrage du bleu ? J'hesite à prendre des verres photochromes. D'après ce que je viens de voir sur le site, cela s'appelle Transitions VI chez eux. Est-ce cumulable avec les option Alize+UV ? Est-ce performant ou faut-il encore attendre que cela redeviennent clair pendant longtemps après expo au soleil ? Des adeptes des verres photochomiques ici ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 18-09-2014 à 18:49:31 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kx2000 | Moi je suis ravis vraiment ravi avec mes photochromiques HOYA C'est le pied ce truc... ça se teinte rapidement tout seul, sans perturber ni assombrir la vision. C'est extraordinaire... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
stephaneF |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
MLG | Sauriez-vous me dire si m'a correction peut profiter favorable d'un amincicement des verres (1,6) (post juste en haut), ou si comme m'a dit l'opticien ca servirait à rien ?
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 14:31:48 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Si tu prends du 1.67 ou du 1.74 (et pas un verre trop grand non plus bien sûr) tu dois pouvoir tomber à 4mm. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 20-09-2014 à 09:26:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
1portugais | ici au portugal, les opticiens des enseignes de grande distribution ( type elecler ) pousse systemátiquement vers les verres les plus minces, et çelui personalisé ( pas de stock ) pour faire un pré découpage et plus aplati.
|
stephaneF |
|
Pharmboy |
Merci pour la réponse. PS : vu le post au dessus, je crois que j'ai déjà une partie de la réponse concernant le prévencia... Message cité 2 fois Message édité par Pharmboy le 20-09-2014 à 15:14:15 |
erwan004 |
Message cité 1 fois Message édité par erwan004 le 20-09-2014 à 17:24:41 |
plastique moussay |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
erwan004 |
Message édité par erwan004 le 20-09-2014 à 19:02:07 |
gros minet | Bonjour Avez vous des retours quant à la tenue dans la durée 2-3 ans) de ce type de montures ? Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 21-09-2014 à 11:00:18 |
1portugais | Salut,
|
1portugais | titane, on peut souder en cas de casse ? |
stephaneF |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Hello, quelqu'un sait-il si les appuis en plastique au niveau des oreilles se vendent individuellement ou alors si ça ne passe que par un rachat de monture ? |
jos04 |
--------------- Jos |
kylordan Frags : || |
--------------- |
deado75 |
|
Pharmboy |
|
kylordan Frags : || |
--------------- |
etienne000 |
deado75 | Ces réseaux sont merdiques...et je peux te dire que j'ai des prestations meilleures au niveau tarif que Mercer-Appa. Je suis chez Allianz... |
1portugais | @ incubusss,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |