|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 23:32:59 |
opt203 | Je te réponds avec précision ce soir |
jysmax1 |
|
Nostromo79 |
|
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 24-05-2014 à 00:06:54 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 22:54:30 |
kylordan Frags : || | Cette page manque de smiley --------------- |
opt203 | A choisir, prends les essilor même si le bbgr reste un très bon verrier. |
jujupiaf |
|
jujupiaf |
Message édité par jujupiaf le 26-05-2014 à 00:34:37 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à vous!
--------------- Waterbox |
doko_13 |
Autant dire la loterie... Perso comme je suis un pénible je fais le tour des opticiens pour trouver LA monture et si une me convient, devis direct... |
opt203 | Calagan,
|
Nostromo79 |
|
kylordan Frags : || |
--------------- |
spirou59 | Bonjour, Je me suis enfin décidé à aller chez l'ophtalmo + opticien. Je suis myope et en voiture ca commence à être l'horreur surtout le soir. J'ai fait un premier devis chez Optic2000 et j'en ai pour 50€ de ma poche, ce qui n'est pas la mort en soit mais ne connaissant pas le milieu est-ce qu'on peut facilement négocier? Vaut-il mieux faire plusieurs magasin? Mon ordonnance: Voici le devis: Merci Message édité par spirou59 le 30-05-2014 à 18:19:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |