| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
HOYAZEIS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 00:08:15 ![]() ![]() |
fayt82 |
|
snoopy19 |
Les Seiko ne m'ont pas été présentés comme cela, l'opticien m'a juste informé que c'était des verres sur-mesure car je lui ai précisé que je faisais beaucoup d'ordi, et que je voulais un champ de vision intermédiaire plutôt large. Sinon, pourquoi les verres Japonais ne sont pas plus souvent proposées aux myopes, s'ils sont plus adaptés ? Une seule fois sur une bonne dizaine d'opticiens vus, sinon Essilor, BBGR et Zeiss largement proposés mais à priori rien d'exceptionnel dans ces gammes, si j'ai bien compris. quant à Rodenstock dont j'avais entendu parler, apparemment personne ne les vend... Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 08-11-2012 à 15:11:37 |
fayt82 |
Message édité par fayt82 le 08-11-2012 à 15:31:46 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
snoopy19 | Merci pour votre réponse Fayt82 Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 08-11-2012 à 16:52:11 |
fayt82 |
Message cité 1 fois Message édité par fayt82 le 08-11-2012 à 18:47:58 |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | Mesure des écarts pupillaires par Webcam :
|
snoopy19 |
Par rapport aux mesures de ton opticien ou de ton ophtalmologiste, est-ce que ce sont les mêmes ? Je ne connais pas les miens pour vérifier... |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 09:44:43 ![]() ![]() |
snoopy19 |
A la louche donc, sur une monture avec une largeur de verres de 52 et un pont de 16, ça donnerait quoi en épaisseur sur les bords, avec des progressifs en 1.67 ? Message édité par snoopy19 le 12-11-2012 à 16:11:16 |
fayt82 |
|
fayt82 |
|
HOYAZEIS | precisions par rapport à egerie mes verres sont marqués :
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
fayt82 |
|
snoopy19 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 13-11-2012 à 14:41:59 |
fayt82 |
Message cité 2 fois Message édité par fayt82 le 13-11-2012 à 17:43:34 |
snoopy19 |
Bonjour et merci fayt82 |
opticien |
|
malakof sagement folle.... | Merci Opticien pour ta réponse claire. Ma fille a un léger début strabisme.. ce choix de verre joue t'il ? on contrôle dans 2 mois, si besoin est, elle aura un cache ! Là.. je veux avant tout de bons verres, mais aussi de l'esthétisme. Merci de me renseigner et conseiller, je suis complétement perdue et je veux faire au mieux pour elle. Message cité 1 fois Message édité par malakof le 14-11-2012 à 22:37:11 |
fayt82 |
|
fayt82 |
|
malakof sagement folle.... | Oui, ma fille est suivie par un orthopiste du CHU. Nous avons un prochain rdv dans 2 mois, pour vérifier si la nouvelle correction corrige aussi le début de strabisme. Donc là.. le précalibrage n'est pas compris ??? alors que c'est ce qui fait la différence ? ça m'est très difficile de faire confiance quand je ne maîtrise pas un sujet, surtout quand il y a un aspect commercial.. Là.. ce sont des devis réalisés chez Vision+ (sont ils bien ou pas ? j'en sais rien du tout !!). Bon.. il faut que je vois avec la concurrence comme vous me dîtes, mais.. vu que la concurrence de proximité c'est krys et atol.. En + de cette histoire de précalibrage, y a t'il d'autres paramètres indispensables à prendre en compte ? Encore Merci de votre aide précieuse, et de me consacrer de votre temps pour m'aider. Edit : Avez vous des concurrents à me conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par malakof le 15-11-2012 à 12:08:45 |
fayt82 |
|
malakof sagement folle.... |
|
kraken28 |
Yakumo69 | Oui |
tony54 | Bonjour, j'ai RDV aux urgences opthalmo mardi, je pense avoir de la tension dans les yeux car j'ai énormément de maux de tête, le tour des yeux qui gonflent, mal aux tempes, dessus de la tête qui gonfle es ce que la tension peut s'estomper au fils du temps sans suivre un traitement ? que vous ont-ils donnés comme médicaments ? Message édité par tony54 le 16-11-2012 à 11:20:46 --------------- Mon Feed-Back |
snoopy19 |
Bonjour Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 17-11-2012 à 19:16:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |