Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

la médecine progresse à pas de geant!

n°1648042
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2003 à 20:19:23  answer

Reprise du message précédent :
Au fait, je vais ptet passer pour un inculte (:whistle:) mais c quoi un ash?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 20:19:23  profilanswer

n°1648045
nelly93
Posté le 11-12-2003 à 20:19:54  profilanswer

cdur a écrit :

bin vi , c la vie  :p  

Bouges pas cdur, je suis d'accord avec toi...malheureusement jeunejedi ne semble pas travailler dans le même pays que nous...

n°1648046
jeunejedi
Posté le 11-12-2003 à 20:21:15  profilanswer

nelly93 a écrit :

Bouges pas cdur, je suis d'accord avec toi...malheureusement jeunejedi ne semble pas travailler dans le même pays que nous...

c'est a dire nelly93 que tu as du bcp bosser en milieu hospitalier.  [:gui42]

manquait plus que toi pour le jeu des généralisations débiles anti médecin

Message édité par jeunejedi le 11-12-2003 à 20:22:32
n°1648049
nelly93
Posté le 11-12-2003 à 20:22:23  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c'est a dire nelly93 que tu as du bcp bosser en milieu hospitalier.  [:gui42]  

Bah oui, tous les stages de ma scolarité y ont lieu...

n°1648051
cdur
la vie :p
Posté le 11-12-2003 à 20:22:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

faut juste etre plus nuancé tu sais.

Oui il y a des gros cons qui prennent des ash pour de la merde. Je te rassure ils prennent aussi les infirmieres et les étudiants pour de la merde.
Mais dans une large majorité, les gens bossent en équipe. On bosse TOUT le temps ensemble, on va pas s'amuser a se cracher dessus. Le respect est la base de tout non? Tu sais, les médecins ne sont pas cons, ce sont des etre humains, ils ont fait un stage obligatoire d'infirmier, ils ont quasi tous bosser en ash pour payer les études,et j'en connait peu qui ne reconnait pas le mérite du personnel paramédical.

méa culpa , la prochaine fois je nuancerais un peu plus .

:hello:

EDIT/Mais ca me pique les yeux les exceptions  :fou:

Message édité par cdur le 11-12-2003 à 20:23:52
n°1648059
jeunejedi
Posté le 11-12-2003 à 20:23:34  profilanswer

nelly93 a écrit :

Bah oui, tous les stages de ma scolarité y ont lieu...

ben si c t assidue que les eleves kiné a marseille  [:w3c compliant] ...tu voit moi aussi je peut jouer au généralisations débile, c trop drole.

n°1648069
jeunejedi
Posté le 11-12-2003 à 20:25:07  profilanswer

cdur a écrit :

EDIT/Mais ca me pique les yeux les exceptions  :fou:  

ben moi aussi, c intolérable et bien présent, j'y ai été confronté une fois. Et le medecin en question était aussi odieux avec les infirmieres, ls externes, les internes...a partir de là y a rien a faire  :sarcastic:

n°1648083
nelly93
Posté le 11-12-2003 à 20:27:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben si c t assidue que les eleves kiné a marseille  [:w3c compliant] ...tu voit moi aussi je peut jouer au généralisations débile, c trop drole.

...j'allais le dire  ;)  

Encore une fois je ne cherche pas à généraliser...mais chez moi tous les med consultent en 10 min (et avec dépassement SVP) et de nombreux paraméd se sentent méprisés par le chir ou le chef de service !

n°1648095
jeunejedi
Posté le 11-12-2003 à 20:29:28  profilanswer

nelly93 a écrit :

et de nombreux paraméd se sentent méprisés par le chir ou le chef de service !

tu as fait une étude globalisé avec recueil des sentiments des personnels hospitalier de ta région ou c juste l'avis de qqune de tes connaissances?  [:ddr555]

Message édité par jeunejedi le 11-12-2003 à 20:29:44
n°1648104
nelly93
Posté le 11-12-2003 à 20:31:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu as fait une étude globalisé avec recueil des sentiments des personnels hospitalier de ta région ou c juste l'avis de qqune de tes connaissances?  [:ddr555]

Non mais c assez frequent...mais toi tu es med donc tu ne dois pas tout entendre non plus !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 20:31:31  profilanswer

n°1648117
jeunejedi
Posté le 11-12-2003 à 20:34:26  profilanswer

nelly93 a écrit :

Non mais c assez frequent...mais toi tu es med donc tu ne dois pas tout entendre non plus !

je suis encore loin d'etre senior, et bon, je suis pas du tout dans cet état d'esprit...je claque la bise a toute l'équipe en arrivant le matin, on discute, ce que je penses que peuvent ce plaindre ce personnel c'est p-e un manque d'attention (pas évident de passer du temps a discuter ou blaguer avec le personnel en chu vu les effectifs  :sarcastic: ), mais vraiment du mépris a part un cas manifeste je ne l'ai jamais entendu.

Etant effectivement tjrs  avec l'équipe médicale, j'aurais entendu si elle existait des petites phrases méprisante ou des vannes. Mais non  [:sachy]

n°1648137
nelly93
Posté le 11-12-2003 à 20:38:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je suis encore loin d'etre senior, et bon, je suis pas du tout dans cet état d'esprit...je claque la bise a toute l'équipe en arrivant le matin, on discute, ce que je penses que peuvent ce plaindre ce personnel c'est p-e un manque d'attention (pas évident de passer du temps a discuter ou blaguer avec le personnel en chu vu les effectifs  :sarcastic: ), mais vraiment du mépris a part un cas manifeste je ne l'ai jamais entendu.

Etant effectivement tjrs  avec l'équipe médicale, j'aurais entendu si elle existait des petites phrases méprisante ou des vannes. Mais non  [:sachy]  

Et bien j'espère que tu resteras comme ca et que tu ne prendras pas la grosse tête !
Ca me rappelle un jeune chir que j'ai recontré lors d'un remplacement que j'ai effectué, il était souriant, gentil, patient, vraiment sympathique quoi et cela m'avait étonné...

n°1648140
cdur
Posté le 11-12-2003 à 20:39:15  profilanswer

jeunejedi a écrit :

cai bien , t es tombé sur le service idéal  :D  

ds le service de ma moitié , cai cool aussi ,mais l etage en dessous cai l'enfer :hello:

n°1648142
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 11-12-2003 à 20:39:28  profilanswer

nelly93 a écrit :

Et bien j'espère que tu resteras comme ca et que tu ne prendras pas la grosse tête !
Ca me rappelle un jeune chir que j'ai recontré lors d'un remplacement que j'ai effectué, il était souriant, gentil, patient, vraiment sympathique quoi et cela m'avait étonné...

ouais mais dans ton dos je suis sur qu'il t'insultait! :sol:

n°1648163
jeunejedi
Posté le 11-12-2003 à 20:42:16  profilanswer

nelly93 a écrit :

y a de tout, des cons, des gentils, des méchants et des pates.
Comme partout en fait, c'est le spectacle de la vie.  :o  
Apres un médecin con et imbue de sa personne a qui on a affaire, oui, ca se remarque, probablement plus que le vendeur desupermarché méchant qui effleure a peine notre vie sans la ralentir. Parceque le medecin a toujours une aura assez paternaliste, vécu en position d'infériorité par le patient

Message édité par jeunejedi le 11-12-2003 à 20:43:33
n°1648170
jeunejedi
Posté le 11-12-2003 à 20:43:12  profilanswer

cdur a écrit :

cai bien , t es tombé sur le service idéal  :D  

ds le service de ma moitié , cai cool aussi ,mais l etage en dessous cai l'enfer :hello:  

et oué, un service c un tissus social, des personnalités différentes sommés de bosser ensemble, c super quand ca se passe bien et parfois c l'horreur

n°1650543
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2003 à 10:17:32  profilanswer

cdur a écrit :

ha non , ds les CHU si tu veux voir un chir qui est "reconnu" tu prends deja ~180€ pour 10 minutes de consult .... et la salle est d attente est pleine a longueur de journée .

C'est n'importe quoi ! Dans un CHU, mais bien sur. Même dans une clinique privée, c'est rarissime comme tarif.

180€ pour 10 min ça donne pour 10h d'une journée : 10800€  :lol:  :lol: (à peine exagéré)

Sir 210 jours/ans (largement sous évalué), ça fait 150 milions de Francs par ans !!!

C'est pour ça que tous les toubib ont leur jet privé et leurs 15 hotels particuliers...

Message édité par warzouz le 12-12-2003 à 10:23:24

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1650583
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-12-2003 à 10:28:44  profilanswer

Warzouz a écrit :

C'est n'importe quoi ! Dans un CHU, mais bien sur. Même dans une clinique privée, c'est rarissime comme tarif.

180€ pour 10 min ça donne pour 10h d'une journée : 10800€  :lol:  :lol: (à peine exagéré)

Sir 210 jours/ans (largement sous évalué), ça fait 150 milions de Francs par ans !!!

C'est pour ça que tous les toubib ont leur jet privé et leurs 15 hotels particuliers...

Ben nan ! Puisque ce sont des branleurs, ils ne bossent que 10 min par jour  :o  
ça leur permet de vivre correctement, sans plus :D  

[:cupra]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1650623
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 10:44:47  answer

Warzouz a écrit :

180? pour 10 min ça donne pour 10h d'une journée : 10800?  :lol:  :lol: (à peine exagéré)

espérons qu'ils sont meilleurs en medecine que toi en calcul  :lol:

n°1650629
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-12-2003 à 10:47:16  profilanswer

et les impots ??? :D

n°1650631
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2003 à 10:47:59  profilanswer

Alberich a écrit :

espérons qu'ils sont meilleurs en medecine que toi en calcul  :lol:  

180€ * 6 (10 minutes) * 10 = 10800€ par jour
10800 * 210 jours = 2268000 €
Ca fait 15MF ;)  
Il y avait trop de 0, je m'y perd moi.  
Bon, ben z'ont pas droit au jet privé les toubibs. Merde c'est vraiment injuste :lol:

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1650768
Kornwall
Posté le 12-12-2003 à 11:12:16  profilanswer

com21 a écrit :

ne pas aller chez le médecin, ne pas aller a l'hopital = c'est bien.

En + ça regle le probleme de la sécu.

ahhh enfin qq1 de bien  :love:  
ca sert trop a rien ces trucs la  :kaola:

---------------
Soit X pour être heureux ds sa vie
n°1651182
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-12-2003 à 12:10:35  profilanswer

Warzouz a écrit :

180€ * 6 (10 minutes) * 10 = 10800€ par jour
10800 * 210 jours = 2268000 €
Ca fait 15MF ;)  
Il y avait trop de 0, je m'y perd moi.  
Bon, ben z'ont pas droit au jet privé les toubibs. Merde c'est vraiment injuste :lol:  

180 x 100 = 10800 depuis quand? :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1651251
Ciler
Posté le 12-12-2003 à 12:17:53  profilanswer

Lorelei a écrit :

Si les medecins etaient bon en math ca se saurait [:zytrasnif]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1651353
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-12-2003 à 12:30:43  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est 180 x 6 x 10 ;)

Edit : x 6 car 6 fois 10 minutes dans une heure
Et pour le x 10... ben, je suppose qu'il devait considérer 10 heures par jour :??:

Message édité par Garfield74 le 12-12-2003 à 12:31:35
n°1651496
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2003 à 12:49:07  profilanswer

Garfield74 a écrit :

C'est 180 x 6 x 10 ;)

Edit : x 6 car 6 fois 10 minutes dans une heure
Et pour le x 10... ben, je suppose qu'il devait considérer 10 heures par jour :??:

Oui, mais pour la majorité, ça doit tourner autour de 12.

---------------
n°1651606
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-12-2003 à 13:03:11  profilanswer

Lorelei a écrit :

:lol:  
Vite posté, vite foiré  :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1651877
cdur
Posté le 12-12-2003 à 13:32:55  profilanswer

Warzouz a écrit :

180? pour 10 min ça donne pour 10h d'une journée : 10800?  :lol:  :lol: (à peine exagéré)

alors je ne te donnerais pas le nom du chir en question , mais c au tripode " CHU de Bordeaux " et ce chir te prends bien 180? pour ~10 minutes de consult et oui ...... , le pire c est que tu paies cher pour consulter un spé mais là ou le bas blesse c'est que tu crois que c est lui qui va t operer , et bien nan , c un autre chir ou un collegue a lui...... mais je dois sans doute mentir  :sarcastic:  

mais bon ce n es bien evidement pas le cas de ts les chir  :jap: .

n°1651952
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2003 à 13:41:40  profilanswer

C'est pas parce qu'il y en a 1 qu'ils sont tous comme ça. Tu généralise.

---------------
n°1651978
cdur
Posté le 12-12-2003 à 13:45:51  profilanswer

Warzouz a écrit :

C'est pas parce qu'il y en a 1 qu'ils sont tous comme ça. Tu généralise.

et allez ca recommences  :sarcastic:  

ok , j ai bien compris qu il fallait fermé sa gueules  :fou: , le monde medical est tres bien fait , il n y a que de bons medecins qui ne te prenne que des consult remboursé etc etc etc ....

en bref tout va bien ds le corps medical et il ny a aucuns abus  :p  

de tte façon des qu on dis qu il y a un/plusieurs disfonctionnement forcement on generalise.... et puis j ai pas dis que c étais le cas de ts les medecins hein  :kaola: .

n°1652027
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2003 à 13:52:30  profilanswer

cdur a écrit :

en bref tout va bien ds le corps medical et il ny a aucuns abus  :p  

de tte façon des qu on dis qu il y a un/plusieurs disfonctionnement forcement on generalise.... et puis j ai pas dis que c étais le cas de ts les medecins hein  :kaola: .

Ben de la façon dont tu l'as présenté ça voulais dire : Les chir je peux pas y aller c'est 180€ la consult pour 10min. T'as essayé de faire passer 1 cas (il y en a certainement d'autres) comme une généralité.

Citation :

ha non , ds les CHU si tu veux voir un chir qui est "reconnu" tu prends deja ~180€ pour 10 minutes de consult .... et la salle est d attente est pleine a longueur de journée .

---------------
n°1652102
cdur
Posté le 12-12-2003 à 14:02:05  profilanswer

Warzouz a écrit :

Ben de la façon dont tu l'as présenté ça voulais dire : Les chir je peux pas y aller c'est 180? la consult pour 10min. T'as essayé de faire passer 1 cas (il y en a certainement d'autres) comme une généralité.

Citation :

ha non , ds les CHU si tu veux voir un chir qui est "reconnu" tu prends deja ~180? pour 10 minutes de consult .... et la salle est d attente est pleine a longueur de journée .

de tte façon je n est plus envie de debattre a ce sujet là, quand on vous lis on a l impression que ces ecarts " disfonctionnement " ne sont que tres rare alors que c un prb recurent et de plus en plus facile a verifier/prouver/demontrer , j ai rien contre le corps medical , je respecte le personnel , j ai une admiration sans faille pour le personnel soignant mais bon y a trop d'abus mais vous essayer de vous voiler la face en pretextant a chaque fois qu on generalise ....

des pti ide ou chef de services qui se la pete , y en a des milliers en france ....

des pti chefs de cliniques ou grand chir qui n ont fait medecine que pour faire de la politique , y en a aussi une tripotée , mais bon je generalise encore ....

je ne comprendrais jamais pkoi certaines personnes font ce metier pour se faire des couilles en or ou tout simplement pour etre reconnu ds la societé alors que W ds le medical c un don de soi et aimé soigné les gens ....  

alors des medecins ,kiné , ide , as , ash qui font bien leur taffs , y en a enormement et je le remerci de leur devouement mais y en a marre de ces abus qui vous pourrissent votre environnement de W et celui qui en patie le plus au final c votre patient  :jap:  

n°1652146
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2003 à 14:08:28  profilanswer

Et ben là, c'est carrément moins tendancieux comme présentation de ton point de vue, et il y a effectivement matière à débattre.

Edit : du coup ton point de vue est beaucoup plus crédible.

Message édité par warzouz le 12-12-2003 à 14:11:42

---------------
n°1652178
cdur
Posté le 12-12-2003 à 14:16:09  profilanswer

Warzouz a écrit :

Et ben là, c'est carrément moins tendancieux comme présentation de ton point de vue, et il y a effectivement matière à débattre.

j aimerais comprendre pkoi les elements nefaste ne sont'ils pas evincés ? dsl pour l ortho  :)  

pkoi certains prennes le medical comme tremplin politique  :??: , ou simplement pour s'enrichir  :??: , pkoi laisse ton ces gens W de ce milieu là ? ils n ont rien a y foutre  :fou:  

et j en ai marre de voir autant de personnes avec un niveau d instructions elevé se comporter aussi mal envers leurs collegue ou meme envers les patients ...  

n°1652226
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-12-2003 à 14:24:30  profilanswer

cdur a écrit :

j aimerais comprendre pkoi les elements nefaste ne sont'ils pas evincés ? dsl pour l ortho  :)

Oh, pas mal le sont. Ma mère bosse à la sécu, et le panneau d'affichage des praticiens déconventionnés/interdits d'exercer est toujours plutôt bien garni à chaque fois que je vais la voir.

Tout est subjectif, c'est bien ça le problème. Un praticien qui me semblera sec et irrespectueux ne choquera pas forcément quelqu'un d'autre. Les juger sur leurs compétences ? Pas évident non plus, et d'ailleurs où placer la barrière ? Etc...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1652395
cdur
Posté le 12-12-2003 à 14:45:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Oh, pas mal le sont. Ma mère bosse à la sécu, et le panneau d'affichage des praticiens déconventionnés/interdits d'exercer est toujours plutôt bien garni à chaque fois que je vais la voir.

Tout est subjectif, c'est bien ça le problème. Un praticien qui me semblera sec et irrespectueux ne choquera pas forcément quelqu'un d'autre. Les juger sur leurs compétences ? Pas évident non plus, et d'ailleurs où placer la barrière ? Etc...

je suis bien evidemment d accord avec toi sur le fait que ce soit un element subjectif mais les faits sont là et j ai l impression que rien n est fait pour "ecarté" ces personnes.

je vais essayer d etre un peu plus clair sur ma pensée , pour moi W ds le medical , c qque chose que tu fais avec ton coeur ,ton âme ,tu mets tres tripes en jeu et tu ne comptes pas tes heures  :jap:  quand j étais encore ds le medical , parfois un patient que me disait juste merci me faisait oublié tous les tracas du service ....parfois je me faisais prendre par la/le chef de service en train de parler avec un patient " element tres important et souvent negligé " ds la remission de certaines pathologies ....mais quand j ai compris comment focntionnait ce systeme de soin et voyant que rien ne pouvait changer , je suis parti deçu des relations humaines entre soignants car malheureusement la vie ma apprise que les cons reste toujours en place.

par contre depuis qques temps " 6 mois " comme par hasard ds les cliniques les medecins et les chef de service qui habituellement ne disait meme pas bonjours commencent a changer de comportement mais c seulement car y a penurie de bons personnel et que si ils ne veulent pas perdre de bon elements ils sont obligé de se "rabaisser " a considerer leur personnel comme autre chose qu 1 simple produit de rentabilité .

par contre j ai aussi rencontré des medecins " en cancerologie " payer de leur propre poche certains medocs et autres materiel car la direction ne voiulait pas mettre 1 ? , j ai aussi vu 1 medecin se faire remercier au bout de 11 années de CDD alors que ce type est un des plus grand cancerologue français ....

mais la mode est a la rentabilité donc on met au conseil d aministration des comptables et autres financiers voir economiste et on pond des budget obsolote ou complement decalé par rapport a la realité du quotidien ; ex " tous les ans ds un service ou j ai W on l administration donnait une enveloppe de 150Kf pour renouveller 3 ORDIS et seulement 50kf pour acheter du materiel " , bien evidement si tu ne depensais pas tes 150KF pour 3 ordis , bin  l année d apres ton budget est revu a la baisse de façon spectaculaire mais sans pour autant te donner plus pour acheter du matos qui serve et aux soignants et aux patients.  

m enfin , y aurais tellement de chose a faire que ce prendrais des decennies .....  

n°1652398
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2003 à 14:45:50  profilanswer

cdur a écrit :

et j en ai marre de voir autant de personnes avec un niveau d instructions elevé se comporter aussi mal envers leurs collegue ou meme envers les patients ...  

Pareil qu'Enzan.

J'ajouterai que le niveau d'instruction / origine socioculturelle n'est pas vraiment un critère d'empathie d'une personne envers une autre. C'est vrai au niveau médical, c'est vrai dans l'enseignement, c'est vrai partout.

Pour preuve, il y a énormément de patients qui n'ont aucune reconnaissance envers les médecins qui le soignent car ils considèrent cela comme un du. C'est aussi un peu le problème de l'école et des enseignants, mais c'est un autre débat.

---------------
n°1652430
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2003 à 14:49:19  profilanswer

Pour ton autre message, ben je dirais simplement qu'il y a des entreprises/services publics où tu as une ambiance de merde et d'autres où tu as une super ambiance.

Après tous, ce ne sont que de hommes/femmes comme toi et moi.

Message édité par warzouz le 12-12-2003 à 14:49:46

---------------
n°1652463
cdur
Posté le 12-12-2003 à 14:52:19  profilanswer

Warzouz a écrit :

Pareil qu'Enzan.

J'ajouterai que le niveau d'instruction / origine socioculturelle n'est pas vraiment un critère d'empathie d'une personne envers une autre. C'est vrai au niveau médical, c'est vrai dans l'enseignement, c'est vrai partout.

Pour preuve, il y a énormément de patients qui n'ont aucune reconnaissance envers les médecins qui le soignent car ils considèrent cela comme un du. C'est aussi un peu le problème de l'école et des enseignants, mais c'est un autre débat.

c kler que certains patients se crois " comme la maison " et prennent les soignants pour des faignasses et passent leur nerfs dessus pour un oui ou non  :fou: , il manque veritablement un manque d esprit civique chez les gens d aujourdhui .  

par contre certains patients gueules ou te font les pires saloperies car ils souffrent cai tout  :jap: , mais bon ces patients là peu nombreux par rapport aux abus.

L'éducation , tout est là ... mais effectivement c est un autre debat  ;)  

n°1652510
cdur
Posté le 12-12-2003 à 14:57:29  profilanswer

Warzouz a écrit :

Pour ton autre message, ben je dirais simplement qu'il y a des entreprises/services publics où tu as une ambiance de merde et d'autres où tu as une super ambiance.

Après tous, ce ne sont que de hommes/femmes comme toi et moi.

:non: , pas dans le cas du corps medical , cai trop important pour se permettre de garder des elements nefastes  :pfff:  

j idealise pas le corps medical , mais quand tu veux faire ce metier cai pour aider autrui cai tout et ne pas faire passer ses interet perso avant ceux des patients et/ou collegues .

n°1652577
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2003 à 15:06:05  profilanswer

Néfastes : Depuis quand on punit les gens qui ont la grosse tête ? Depuis quand on punit les gens qui se la pêtent ? S'il y a des patient qui sont prêt à payer 180€ pour 10min de consult et qui seront même pas opérés par le toubib. Ben tant pis pour eux !  

Tu sais, déjà qu'il y aplus grand monde qui veut être médecin... Il y a 40 ans, Chir, c'était le top du top, c'était les meilleurs qui y allaient. Maintenant, on se bat plus au portillon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Toblerone géant de 4.5 KgQuelle est la durée d'étude de medecine au Laos?
sur la 5 des eleve de medecine entrain de bosser sur un vrai cadavreSuis-je vraiment fait pour la Médecine ?
[ HULK] qui est la doublure du géant vert numérique ?la medecine chinoise?
Medecine si vous voulez etre 20 ans en avance...[Médecine] Cochin : y a une fac de médecine ?
[Medecine / Pharma] Les aigreurs / brûlures d'estomac ?[médecine] microbe d'E. Coli
Plus de sujets relatifs à : la médecine progresse à pas de geant!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR