|
Auteur | Sujet : la médecine progresse à pas de geant! |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 20:19:23 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 20:19:23 |
nelly93 |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 11-12-2003 à 20:22:32 |
nelly93 |
|
cdur la vie :p |
Message édité par cdur le 11-12-2003 à 20:23:52 |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
nelly93 |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 11-12-2003 à 20:29:44 |
nelly93 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 20:31:31 |
jeunejedi |
|
nelly93 |
|
|
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 11-12-2003 à 20:43:33 |
jeunejedi |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 12-12-2003 à 10:23:24 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 10:44:47
|
crepator4 Deus ex machina | et les impots ??? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
180 x 100 = 10800 depuis quand? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 12-12-2003 à 12:31:35 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
|
warzouz alias NazgûL |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
warzouz alias NazgûL |
|
|
Publicité | Posté le |