Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Medecine si vous voulez etre 20 ans en avance...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°749142
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-06-2003 à 22:05:52  profilanswer

Bonjour tout le monde je ne passe plus souvent sur hfr mais la ya necessité :-)  

Etant comme tout le monde interressé par la santé g trouvé ces sujets fort interressants (peut etre moins pout l'industrie pharmaceutique)  ces sites sont en anglais et toutes informations interressantes notamment avis d'utilisateurs se trouveront en anglais

http://www.newtreatments.org/Zapper/
recherche sous google avec "dr + hulla + clark"

pis:
http://www.elixa.com/silver/lindmnFr.htm

faire des recherche avec google avc "silver +colloidal" (argent colloidal)

Si vous pensez commandez ne vous faites pas arnaquer ,
ces generateurs (colloidal et zap) peuvent se faire pour moins de 15€ pieces (j'en vends pas c pour situer la chose...)

Voila bonne recherche et faite circuler si vous voulez que les choses bougent...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 22:05:52  profilanswer

n°749172
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-06-2003 à 22:10:10  profilanswer

Automédication bizarre... Je délète pas, mais dans le doute, je close.

DJMB, si ça te semble correct, hésite pas à réouvrir. ;)

Citation :

Durant les deux dernieres années, un certain nombre d?articles et de livres sont apparus dans le domaine public au sujet du colloïde d?argent. Parmi ceux-ci, le rapport special de Bio-Tech News, ?Hi-Yo Silver?; colloïde d?argent, L?alternative Naturelle aux Antibiotiques,  par Zane Baranowski; Colloïde d?argent par Tonita d?Raye; and ?Bannir la Maladie avec 3 piles de 9 volts?, parties I et II par Mark Metcalf. Litteralement des centaines d?autres bulletins d?information et de petites publications ont repete l?information contenue dans ce matériel sans même vérifier si leur contenu était correct.

[:mlc]

Message édité par Gordon Shumway le 27-06-2003 à 22:12:06

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Vous voulez pas récuperer bendk ?Armée Européenne Intégrée : ça avance.
[Médecine] Cochin : y a une fac de médecine ?[Medecine / Pharma] Les aigreurs / brûlures d'estomac ?
Scuzez moi mais on a bien avancé d'une heure non ? (France)[médecine] microbe d'E. Coli
Vous voulez entendre un Québécois qui s'énerve....Voulez vous tester mon moteur de recherche ???
Voulez vous en savoir plus?Vous êtes sur genève et vous voulez faire la fête ce soir ?
Plus de sujets relatifs à : Medecine si vous voulez etre 20 ans en avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)