| |||||
| Auteur | Sujet : la médecine progresse à pas de geant! |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 16:50:43 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 11-12-2003 à 16:51:42 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
chrisbk - |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jeunejedi |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chrisbk - |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 16:53:44 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
|
chrisbk - |
|
d750 |
|
jeunejedi |
|
Ciler |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 11-12-2003 à 17:02:53 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Message édité par crepator4 le 11-12-2003 à 17:04:38 |
Ciler |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
jeunejedi |
|
crepator4 Deus ex machina | 98 % quand je pense que c'est ce qui sers le moins ... (du point de vue vital |
Xamoth Slapping young trads |
ske tu piges pas, c est k on devrait pouvoir guerir de la vieillesse... |
jeunejedi |
|
warzouz alias NazgûL |
giscard immortel! |
warzouz alias NazgûL |
moyen_moins chat réincarné |
|
Ciler |
jean pierre |
jean pierre | il y a quelque temps il m'a semblé l'avoir vu bien deplumé plutot blanc, alors parti, immortel, revenant |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
jeunejedi |
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |