| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Medecine / Pharma] Les aigreurs / brûlures d'estomac ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je me posais la question comme ça :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 13:15:56 ![]() ![]() |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!! | Ca fait descendre l'acidité ou le PH le maloox ou les rennies
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
merci ! c bien ce que je pensais --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'ai d'ailleurs remarqué (puisque ce sujet semble passionner les foules) que ça me le fait plus quand j'ai très peu mangé
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 23:09:04 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | je signale que le pilore (ou la cardia, sais plus) s'ouvre vers la droite...
|
jeunejedi |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [médecine] microbe d'E. Coli | Aigreur d'estomac ou plutôt d'oesophage :/ |
| petite question pour les etudiants en medecine ou steps? | médecine : cellules souches, espoir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Medecine / Pharma] Les aigreurs / brûlures d'estomac ? | |