| |||||
| Auteur | Sujet : la médecine progresse à pas de geant! |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 17:57:35 ![]() ![]() |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 11-12-2003 à 18:06:47 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
cdur la vie :p |
|
jeunejedi |
|
Message édité par cdur le 11-12-2003 à 19:43:44 |
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 19:50:13 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 11-12-2003 à 20:02:05 |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 11-12-2003 à 20:01:50 --------------- Sur les nerfs |
chrisbk - |
|
|
le buddha au jardin d'anathapindada... | restez zen,je sais à force je suis chiant mais je suis là pour vous entrainer à ateindre l'illumination? |
|
jeunejedi |
|
chrisbk - |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... | finalement je suis dans la lignée des moliéres qui n'aimait pas lui aussi les médecins et francheemnt il avaait raison ces pauvres bougres n'ont pas changé en 2 siécles!
|
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... | |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 11-12-2003 à 20:20:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 20:19:23 ![]() Au fait, je vais ptet passer pour un inculte (:whistle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |