Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

la médecine progresse à pas de geant!

n°1652577
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2003 à 15:06:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Néfastes : Depuis quand on punit les gens qui ont la grosse tête ? Depuis quand on punit les gens qui se la pêtent ? S'il y a des patient qui sont prêt à payer 180€ pour 10min de consult et qui seront même pas opérés par le toubib. Ben tant pis pour eux !  
 
Tu sais, déjà qu'il y aplus grand monde qui veut être médecin... Il y a 40 ans, Chir, c'était le top du top, c'était les meilleurs qui y allaient. Maintenant, on se bat plus au portillon.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 15:06:05  profilanswer
 

n°1652607
cdur
la vie :p
Posté le 12-12-2003 à 15:10:32  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Néfastes : Depuis quand on punit les gens qui ont la grosse tête ? Depuis quand on punit les gens qui se la pêtent ? S'il y a des patient qui sont prêt à payer 180? pour 10min de consult et qui seront même pas opérés par le toubib. Ben tant pis pour eux !  
 
Tu sais, déjà qu'il y aplus grand monde qui veut être médecin... Il y a 40 ans, Chir, c'était le top du top, c'était les meilleurs qui y allaient. Maintenant, on se bat plus au portillon.


 
bin oui , now il faut carieriste pour se faire "reconnaitre" par la société , alors que pour soigner les gens , faut juste avoir envie d'aider,d'aimer, et donner encore et encore et toujours sans compter ..... :jap:  
 
pour le cas de la consult a 108? ,on ne connaissait pas ses tarifs et on " po moi " voulait etre pris par le spe reconnu pour ses competences  :jap: , y a rien de mal a ca quand meme  :??:

n°12074575
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 10-07-2007 à 17:33:25  profilanswer
 

up up pour ce topic.
 
Dans Capital du mois de Juillet : Dossier santé
Les fantastiques progrès qui nous attendent
 
http://www.capital.fr/magazine/Def [...] icle=64076
 
=======================
=================
Et très intéressant aussi :
-----------
Après la poitrine siliconée, voici les seins gonflés aux adipocytes ! Des chercheurs américains viennent en effet de mettre au point une technique permettant d'injecter dans les seins jugés trop menus, des cellules graisseuses prélevées… dans les fesses de la patiente !
 
Concocté dans un laboratoire californien, le procédé, qui porte la marque dûment déposée de Celution, consiste à injecter dans le sein, un dérivé de cellules graisseuses régénératrices, mélangé à la graisse même de la patiente. Le tout en moins d'une heure.
 
Ensuite, la poitrine entame une période de « pousse ». Celle-ci va se poursuivre 6 mois, au terme desquels les seins auront pratiquement… doublé de volume ! La cerise sur le gâteau, c'est que vos seins Mesdames, « paraîtront beaucoup plus naturels qu'avec les traditionnels implants mammaires en silicone »… Après tout, pourquoi pas ? Que les impatient(e)s se rassurent, cet ingénieux procédé devrait arriver sur le marché européen dès 2008.
 
Source : The magazine of the Society of Chemical Industry, 8 juillet 2007
------------------------
Ne m'incendiez pas ou ne me sortez pas de vannes, je ne fais que faire circuler l'info ! lol  :love:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12124022
madvax
still alive
Posté le 16-07-2007 à 08:39:11  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

up up pour ce topic.


 
C'est vrai que ça fait quelques années que ce topic ne bouge plus. J'imagine qu'entre temps le buddha a dû bien avancer dans ses recherche médicales. Alors, ce vaccin contre le cancer, c'est pour bientôt ? :D

n°12159216
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 19-07-2007 à 14:29:06  profilanswer
 

euh... ils en parlent dans le magazine.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12162221
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 18:14:50  answer
 

Wouhaaa j'avais pas vu ce topic...
 
Notre bouddha en tenait une couche quand même !  :ouch:

n°12472034
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 22-08-2007 à 14:35:58  profilanswer
 

J'ai plein d'amies qui veulent plus d'infos. Où en trouver ? Car il n'y a ni les noms des chercheurs, ni le nom du laboratoire. Merci d'avance ! Et surtout qui s'en chargera une fois sur le marché, des chirurgiens esthétiques ? ou alors directement le généraliste qui enverra les cellules graisseuses aux labos ? Bref, elles veulent tout savoir y compris une estimation du tarif et s'il faut procéder à des examens particuliers ? Une question aussi qui m'a été posée ; est-ce que le risque d'avoir un sein plus gros que l'autre est présent ou pas ou des risques d'effets secondaires ?


Message édité par super_newbie_pro le 22-08-2007 à 14:42:12

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12641256
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 19:48:55  answer
 

Juste pour réagir sur le titre de ce topic la médecine progresse peut-être mais elle en est encore à un âge archaïque, la médecine joue aux apprentis sorciers en proposant parfois des traitements qui peuvent provoquer d'autres pathologies aussi graves, on pourra vraiment parler de médecine moderne quand on maîtrisera la génétique et les nanobots.


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 19:49:54
n°12641959
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 09-09-2007 à 21:11:26  profilanswer
 

[:iceje]  [:iceje]  [:al zheimer]  [:h a w k]


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Toblerone géant de 4.5 KgQuelle est la durée d'étude de medecine au Laos?
sur la 5 des eleve de medecine entrain de bosser sur un vrai cadavreSuis-je vraiment fait pour la Médecine ?
[ HULK] qui est la doublure du géant vert numérique ?la medecine chinoise?
Medecine si vous voulez etre 20 ans en avance...[Médecine] Cochin : y a une fac de médecine ?
[Medecine / Pharma] Les aigreurs / brûlures d'estomac ?[médecine] microbe d'E. Coli
Plus de sujets relatifs à : la médecine progresse à pas de geant!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)