Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante
Auteur Sujet :

la maladie de crohn

n°55085192
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-11-2018 à 17:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

biff2 a écrit :

Bah, certains vaccins sont déconseillés quand on est traité avec des immuno-suppresseurs (par exemple, bien content d'avoir reçu la fièvre jaune avant de commencer l'inflectra)

Oui oui (je suis le premier à être deg de la galère pour la fièvre jaune :/ résultat ma meuf part 3 semaines en ouganda sans moi en mai, je dois avouer que ça m'a un peu touché d'ailleurs :( ) mais là on parlait bien du vaccin contre la grippe, et il me semble (je peux me gourer j'ai pas vérifié...) que c'est un vaccin fortement recommandé pour quasi tous les malades de maladie chronique.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 17:09:45  profilanswer

n°55118475
chrisPC
Hacker de Kinder
Posté le 28-11-2018 à 19:35:45  profilanswer

Pour l'instant je ne prends que des anti inflammatoire. Vous pensez que je dois en parler avec le gastro au prochain RDV dans 4 mois pour les vaccins ?

---------------
Topic écologie : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7412_1.htm
n°55121969
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 28-11-2018 à 23:43:45  profilanswer

chrisPC a écrit :

Pour l'instant je ne prends que des anti inflammatoire. Vous pensez que je dois en parler avec le gastro au prochain RDV dans 4 mois pour les vaccins ?

Bah ça peut pas faire de mal d en discuter
Mais pour moi, mon gastro s est vraiment mis les piles sur les vaccins quand je suis passé aux perfusions d inflectra car ça augmentait vraiment les risques de choper des maladies
Avant il avait pas de stress sur les vaccins quand j étais sous pentasa, entocort ou imurel

---------------
Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arrét Maladie et indemnitésMaladie sexuellement transmissible
assurance maladie: quand estce qu'on recoit la feuille de descompte?maladie de vasquez?
maladie nosocomialeAssurance maladie : Faut t'il consulter son medecin avant tout ?
quelle est la regle pour les salaires si maladie?maladie nosocomial
maladie de crohn , spondylartropathie...Maladie de Crohn et Asthenie [UPDATE]
Plus de sujets relatifs à : la maladie de crohn

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR