|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : la maladie de crohn |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2024 à 17:07:23 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 11-09-2024 à 18:54:14 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
niku viaggiando controvento | Et vous revivez normalement ? Vous n’êtes plus en crise ou alors carrément plus derangé? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
niku viaggiando controvento |
|
nestorb |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
niku viaggiando controvento | La codéine régule le transit ? |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2024 à 20:21:28 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Bordel ça fonctionne sur les gaz ? |
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
niku viaggiando controvento | |
nestorb | Niku qu’est-ce que tu as foutu? |
|
crepator4 Deus ex machina | Le Pr Anthony Buisson (Clermont-Ferrand) nous explique les recherches effectuées sur les Escherichia coli adhérentes invasives (AIEC) dans les MICI.
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
foul Amiga forever... | Tient j'avais pas précisé mais je suis passé à Risankizumab depuis le 16 Avril... RAS pour l'instant... à voir sur la durée... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
crepator4 Deus ex machina | Les impacts psychologiques des MICI -- afa Crohn RCH Message édité par crepator4 le 21-05-2025 à 01:46:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
foul Amiga forever... | J'ai une Spondylarthrite Inflammatoire de mon coté.. (j'ai 50 balais, depuis mes 22 ans..) et sans le traitement.. ouchh.. mal de dos.. me suis vu étant plus jeune dormir assis pour ne pas avoir mal au dos --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Vous aussi vous saignez des gencives au brossage de dent quand vous êtes en poussée ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non … --------------- In aligot we trust. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'avais déjà remarqué ça plusieurs fois les années passées... Là je peux plus prendre de traitement de fond pour la RCH et la spondhylartrite pour l'instant. Et depuis quelques jours je suis en pleine poussée de spondhylartrite et ça a pas loupé, paf, gencive qui saignent à nouveau --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
niku viaggiando controvento | j'ai fais attention à plein de choses mais pas à ca
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
chrispc | Au boulot on veut me supprimer un jour de TT, j'en avais 3 et on veut me passer à 2 pour raison d'équité avec mes collègues. Je suis totalement contre parce que ça m'aide bien au quotidien, surtout qu'en ce moment je n'ai parfois de 10-15sec pour aller aux toilettes avant de souffrir de douleurs atroces au bas ventre ou de me faire dessus, super... Je ne suis pas en RQTH, je ne sais même pas si une RCH avec traitement léger suffirait à en bénéficier mais au-delà de ça, ça implique des choses au quotidien pas forcément super (assurance, crédit, ...). Donc j'aimerai éviter. Une ALD suffit dans vos boulots pour un aménagement et la mdph me dira que je ne suis pas assez lourdement handicapé pour avoir une RQTH ? Thanks --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
niku viaggiando controvento | J'ai rqth pour la rch
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arrét Maladie et indemnités | Maladie sexuellement transmissible |
assurance maladie: quand estce qu'on recoit la feuille de descompte? | maladie de vasquez? |
maladie nosocomiale | Assurance maladie : Faut t'il consulter son medecin avant tout ? |
quelle est la regle pour les salaires si maladie? | maladie nosocomial |
maladie de crohn , spondylartropathie... | Maladie de Crohn et Asthenie [UPDATE] |
Plus de sujets relatifs à : la maladie de crohn |