|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Maladie de Crohn et Asthenie [UPDATE] |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 15:41:06 |
darthmamour | rien que le nom
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | http://afa.asso.fr/
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Max Evans | Ouep, j'ai regardé les symptomes, ca a l'air d'etre ca
|
Max Evans |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | J'ai une cousine qui a cette maladie, c'est vraiment très très chiant
|
Max Evans |
|
Max Evans |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 16:47:41 |
Max Evans |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
jeunejedi |
|
godbout Génial. | Courage. Le moral c'est 50% de la guérison. Faut bien l'entourer, et pas vous laisser abattre --------------- Super. |
Max Evans |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
godbout Génial. | Faut savoir se préparer aussi. Si on lui annonce un cancer
--------------- Super. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
lenblink |
en ce ki me concerne, j'ai une recto colite hémoragique appelé RCH, c exactement pareil que la maladie de crohn sauf que dans mon cas je serais guérie, j'ai ça depuis 4 ans, et j'arrete les cachetons dans deux ans, mais j'ai des chance de rechute... Je n'ai pas de corticoide, je suis soigné par d'autres caché qui s'appelle "pentasa 500" et qui n'ont aucun effet secondaire, et je dois suivre aussi un régime alimentaire (pas de fruit, ni légumes, pas d'alcool, pas de café, pas de thé, boire entre les repas, pas manger entre les repas, etc...) aussi se mefier des medecins car j'ai eu des pb avec un ki me disais, "c bon tu vas etre soigné vite fais", et pdt un an de cachton, tjrs rien, g t au meme point, j'en ai été voir un autre ki m'a caremnt bien soigné, et depuis c nikel, je suis suivi tt les 3 mois, et au moindre pb du colon, je vais le voir.. Tu as des forums qui existe sur la maladie de crohn sur le net, ciao... |
Clarinette Fournisseur officiel | Qui peut me dire comment se transmet la maladie de Crohn ? Quand le porteur est-il contagieux ? |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Pour tout dire, j'avais un collègue atteint de cette maladie, il l'a transmise à son meilleur ami étant jeune, la maladie n'étant pas encore déclenchée... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2003 à 15:42:47
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2003 à 15:43:12 |
Clarinette Fournisseur officiel |
|
lenblink | on ne sait pas encore l'expliquer, on parle bcp de maladie psychosomatique... |
lenblink |
rien a voir, je suis atteint de crohn mias moi ma maladie se soigne, on appelle ça une rch, et j'ai aucun proche atteint de maladie du colon, mais aucun... |
lenblink |
ta raison mais je ne pense pas comme toi, je crois que le mieux c d'attendre dans kelke année, on en seras plus, je crois que cette maladie est très récente |
lenblink |
j'arrete la discution, on pollue un peu, ciao |
ToYonos Ready to code | Des infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Crohn --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
louve59 la vie est parfois difficile |
|
louve59 la vie est parfois difficile |
|
louve59 la vie est parfois difficile | Si certaines sont atteintes d'une des deux maladie il y a un site qui explique bien tout cela c l'AFA ou alors intestinfos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
heu....c'est quoi comme maladie ça ? | Un Comorien atteint d'une maladie incurable va retourner en prison |
update dating sim | Godsmack s==>site update |
Ma Cadillac à la pompe à huile foutue - UPDATE: C'est pas ca parait-il | |
Plus de sujets relatifs à : Maladie de Crohn et Asthenie [UPDATE] |