Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante
Auteur Sujet :

la maladie de crohn

n°74368101
foul
Amiga forever...
Posté le 10-03-2026 à 08:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'étais sous stelara depuis des années, je suis passé sous Risankizumab l'année dernière, résultat : occlusion sur occlusion.. je suis actuellement à l'hosto, me suis fait opéré au mois d'août..stomie temporaire.. (avec supplément Prolapsus au programme ) au moins plus de douleur au ventre pendant des mois.. mais grosse frayeur quand le Prolapsus est apparu  :ouch:

Là je poste de ma chambre d'hôpital.. re-operation (hier matin)  pour finaliser la stomie et la garder à vie..  et réfection/suturation du réservoir anal pour plus avoir d'écoulement...

Au total 20 opérations depuis mes 20 ans ( j'en ai 51 cette année) et plus de traitement puisque plus rien à traiter, tout à été enlevé..  

Courage à tout ceux qui ont cette putin de maladie et autres mici  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 10-03-2026 à 08:10:43

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 08:03:39  profilanswer

n°74368299
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-03-2026 à 08:54:08  profilanswer

Quel courage  :(  

Je suis sous rensima 120 mg ici tous les 10j environ depuis environ 4 ans

n°74370170
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 10-03-2026 à 14:07:11  profilanswer

foul a écrit :

J'étais sous stelara depuis des années, je suis passé sous Risankizumab l'année dernière, résultat : occlusion sur occlusion.. je suis actuellement à l'hosto, me suis fait opéré au mois d'août..stomie temporaire.. (avec supplément Prolapsus au programme ) au moins plus de douleur au ventre pendant des mois.. mais grosse frayeur quand le Prolapsus est apparu  :ouch:  

Là je poste de ma chambre d'hôpital.. re-operation (hier matin)  pour finaliser la stomie et la garder à vie..  et réfection/suturation du réservoir anal pour plus avoir d'écoulement...

Au total 20 opérations depuis mes 20 ans ( j'en ai 51 cette année) et plus de traitement puisque plus rien à traiter, tout à été enlevé..    

Courage à tout ceux qui ont cette putin de maladie et autres mici  :hello:

Bordel :sweat: Courage l'ami. Ce n'est pas une maladie facile

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arrét Maladie et indemnitésMaladie sexuellement transmissible
assurance maladie: quand estce qu'on recoit la feuille de descompte?maladie de vasquez?
maladie nosocomialeAssurance maladie : Faut t'il consulter son medecin avant tout ?
quelle est la regle pour les salaires si maladie?maladie nosocomial
maladie de crohn , spondylartropathie...Maladie de Crohn et Asthenie [UPDATE]
Plus de sujets relatifs à : la maladie de crohn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)