| |||||
| Auteur | Sujet : Hygiène dans les restaurants - vos anecdotes |
|---|---|
HamerFowl | Reprise du message précédent :
Message édité par HamerFowl le 18-07-2004 à 21:18:51 |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 21:17:39 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
DANS TOUS les MAc do du monde, La table de friture des frites est eloignée des tables de cuisson des steaks.... c est une question d hygiene. A moins que le cuistot lance le steak ds le bac a frites d huile je vois aps comment ils peuvent laisser tomber un steak dedans, sans aprler qu un steak ki tombe ds la friture n a plus de forme et de gout... mitho --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 21:25:58 ![]()
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
CQFD --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 21:30:55 ![]() et dans les mac do que j'ai vu la friteuse est au moins a 2 metre du comptoir et surtout en vue direct par n'importe quelle client |
HamerFowl |
Message édité par HamerFowl le 18-07-2004 à 21:48:00 |
mootmoot |
|
mootmoot |
ah oué mé nan |
mootmoot |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 09:40:35 ![]() ![]() |
stayle_xercor | mootmoot le bonhome qui a réponse à tout |
mootmoot |
|
dje33 | mootmoot tu le trouve ou ton gel pour se laver les mains ?
|
stayle_xercor | Cela ne change rien à ma réflexion.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mootmoot |
je l'ai troové en vpc au Club des Créateurs de Beauté, à un moment il y avait une offre de lancement et j'en ai pris plusieurs directement...comme il en faut peu, je suis pas venue à bout de mes tubes encore et je sais pas si ils vendent toujours ça |
mootmoot |
huhuh.
|
mootmoot |
jamais fait gaffe |
McBerd BadgerBadgerBadger | J'en ai vu aussi en pharmacie, mais si je me souviens bien c'était quand même pas donné Message édité par McBerd le 19-07-2004 à 12:11:14 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 13:41:02 ![]()
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | A midi, au journal de canal +, une famille a trouvé dans un paquet de 500 g de pates panzani un rat (tout sec |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 15:50:47 ![]()
légende urbaine ou c'est vrai ? |
pangolator Pouet :/ |
com21 real men don't click | c'est vrai : http://fr.news.yahoo.com/040719/85/3yzj4.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-heat- |
Message édité par -heat- le 19-07-2004 à 18:22:04 |
eraser17 | legende urbaine |
Tonyo77 | Fake la photo surtout |
Tonyo77 |
Message édité par Tonyo77 le 19-07-2004 à 19:45:02 |
Vuuil |
|
Freekill Electron libre
| L'antivomitif à hautes doses dans les préparations du Pizza Hut (je ne peux pas les qualifier de plats), c'est sympa aussi.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
sayen vouloir c'est pouvoir | un classique : les cuistos qui pissent sur la viande pour la faire décongeler |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 21-07-2004 à 14:11:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
^
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |