Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Hygiène dans les restaurants - vos anecdotes

n°3230453
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2004 à 22:23:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mistral_ winner a écrit :

J'en ai aussi, une sorte de gel jaune bactericide, sans rincage. Tres pratique  :jap:
Avant, j'avais des lingettes bactericides (pas le truc domestique, des lingettes de veto, en fait), mais j'en ai plus  :cry:


 
on en a aussi au boulot


Message édité par dje33 le 16-07-2004 à 22:23:57
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 22:23:42  profilanswer
 

n°3230788
barna
Posté le 16-07-2004 à 22:49:29  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

:heink: ben payer poor k'on se foute de ta gueule et ke tu manges un machin poorri, perso ça me fait pas trop marrer...
 
ceux ki font ça devraient penser k'ils aimeraient pas être dans la même situation :/


précision : c'était pas au resto, c'était chez des potes  :o

n°3230945
Coethium
Galaxia
Posté le 16-07-2004 à 22:59:50  profilanswer
 

-heat- a écrit :

:lol:  :lol:  
 
Moi je suis super maniaque au niveau lavage de mains, c'est bien simple je dois me laver 40 fois les mains par jour facile... dès que je rentre chez moi c'est la 1ère chose que je fais, avant d'aller sur le pc je me lave les mains, après y être allé idem, avant de toucher le moindre petit bout de nourriture idem... bref ca en est presque maladif lool
 
C'est grave docteur ?  [:alph-one]

Grave non, mais tu peux aussi avoir des surprises. L'organisme est est fait pour vivre avec les bactéries. On en a partout, peau, instestins, ...  
Dans cette multitudes de bactéries, elles se font aussi la guerre, et depuis le temps l'organisme a appris a vivre avec les variétés qui sortent victorieuses, quant aux autres certaines s'avèrent nocives pour nous.
Ainsi, en te lavant systématiquement les mains, tu favorises l'élimination des "bonnes bactéries" ce qui peut un jour t'amener à avoir des soucis avec les "mauvaises".
 
un exemple de se phénomène se retrouve par exemple avec le staphilocoque doré qui fait des ravages dans les hôpitaux. C'est pas que les hôpitaux soient sales, c au contraire qu'ils soient propres qui favorise sont développement :jap:


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°3231150
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-07-2004 à 23:12:19  profilanswer
 

coethium a écrit :

Grave non, mais tu peux aussi avoir des surprises. L'organisme est est fait pour vivre avec les bactéries. On en a partout, peau, instestins, ...  
Dans cette multitudes de bactéries, elles se font aussi la guerre, et depuis le temps l'organisme a appris a vivre avec les variétés qui sortent victorieuses, quant aux autres certaines s'avèrent nocives pour nous.
Ainsi, en te lavant systématiquement les mains, tu favorises l'élimination des "bonnes bactéries" ce qui peut un jour t'amener à avoir des soucis avec les "mauvaises".
 
un exemple de se phénomène se retrouve par exemple avec le staphilocoque doré qui fait des ravages dans les hôpitaux. C'est pas que les hôpitaux soient sales, c au contraire qu'ils soient propres qui favorise sont développement :jap:


Mouais, en ce qui me concerne, les bacteries qui se plaisent dans les intestins, voire dans les feces, j'aime autant les laisser ou elles sont.
Surtout si c'est celles des autres  [:boubours]

n°3231176
Coethium
Galaxia
Posté le 16-07-2004 à 23:14:08  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Mouais, en ce qui me concerne, les bacteries qui se plaisent dans les intestins, voire dans les feces, j'aime autant les laisser ou elles sont.
Surtout si c'est celles des autres  [:boubours]

Tu n'as pas saisi le propos de ce que je dis, et j'ai pas envie de réexpliquer. :jap:


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°3231184
newbie_arg​ent
Posté le 16-07-2004 à 23:14:49  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Mouais, en ce qui me concerne, les bacteries qui se plaisent dans les intestins, voire dans les feces, j'aime autant les laisser ou elles sont.
Surtout si c'est celles des autres  [:boubours]


 
tu savais qu'on avait plus de bacteries dans le corps que de cellules?

n°3231186
Vuuil
Posté le 16-07-2004 à 23:15:10  profilanswer
 

coethium a écrit :

Tu n'as pas saisi le propos de ce que je dis, et j'ai pas envie de réexpliquer. :jap:


 
S'il se supprimait toutes ses bactéries comme il a l'air d'avoir envie de le faire, il comprendrait vite :whistle:

n°3231210
Grouiiiiii​k
Posté le 16-07-2004 à 23:17:24  profilanswer
 

apres tout ce que j'ai lu, maintenant quand j'irai au resto j'essaerai de ne pas etre désobligeant avec le serveur meme s'il le mérite  :o

n°3231270
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-07-2004 à 23:22:01  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

tu savais qu'on avait plus de bacteries dans le corps que de cellules?


 
Bien sur.  
Mais quitte a vivre a leur cote, je prefere limiter leur presence au minimum  :o  
La salete est un truc qui me repugne, et malheureusement (mais pas forcement a tort), je considere, dans le doute, "les autres", comme sales  [:mr marron derriere]
Donc si je peux eviter de toucher des objets dans des lieux publics (poignees de portes, rampes d'escalier, bouton d'ascenseur etc), ou de serrer des mains a tire-larigot, ben j'evite. Ou alors je me lave les mains tres rapidement.
 
D'ailleurs, s'il y a un truc que j'abhorre, c'est les gens qui viennent me serrer la main quand je suis a table  :fou:  
Une bonne vieille main moite, bien crasseuse, au moment ou je m'apprette a saisir mon pain  [:boubours]  

n°3231284
newbie_arg​ent
Posté le 16-07-2004 à 23:22:55  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Bien sur.  
Mais quitte a vivre a leur cote, je prefere limiter leur presence au minimum  :o  
La salete est un truc qui me repugne, et malheureusement (mais pas forcement a tort), je considere, dans le doute, "les autres", comme sales  [:mr marron derriere]
Donc si je peux eviter de toucher des objets dans des lieux publics (poignees de portes, rampes d'escalier, bouton d'ascenseur etc), ou de serrer des mains a tire-larigot, ben j'evite. Ou alors je me lave les mains tres rapidement.
 
D'ailleurs, s'il y a un truc que j'abhorre, c'est les gens qui viennent me serrer la main quand je suis a table  :fou:  
Une bonne vieille main moite, bien crasseuse, au moment ou je m'apprette a saisir mon pain  [:boubours]


 
ben la ca en devient maladif quand meme

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 23:22:55  profilanswer
 

n°3231332
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-07-2004 à 23:26:16  profilanswer
 

S'clair que là, c'est quand même trop...
Tu sais que trop d'hygiène, ça peut devenir dangereux...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3231340
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2004 à 23:26:52  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

ben la ca en devient maladif quand meme


 
+1
 
faut se laver les mains quand elles sont crade mais si tu sere la main d'un mec propre c'est pas la peine de te les relaver

n°3231387
Coethium
Galaxia
Posté le 16-07-2004 à 23:29:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :

+1
 
faut se laver les mains quand elles sont crade mais si tu sere la main d'un mec propre c'est pas la peine de te les relaver

accordons-lui le fait qu'il ne peut pas savoir si l'autre à la main propre ou non :D
Mais c qd même bien maladif là :/


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°3231673
Kweli Timb
Posté le 16-07-2004 à 23:54:14  profilanswer
 

pour les bruxellois, un ami travaillait au pizza hut porte de namur.
tous les blackos de matonge ont l'habitude de débarquer à une certaine heure pour déguster les wings.
 
comme d'hab, le manager dit à mon pote "ils vont arriver, prépares les wings!!"
 
mon pote s'exécute, il sort une boite du congel, et lorsqu'il la dépose la boite craque et les wings tombent à terre, lui ils se dit "ben merde c'est pour la poubelle"
 
alors il sort un sac et commence à les foutre dedans et le manager entre en jeux :
 
- Mais qu'est ce que tu fais??  :ouch:  
- Ben ils sont tombé à terre!
- C'est ta famille qui vient mangé?
- heuuu non
- tes amis?
- heuu non
- Alors qu'est ce que t'attends pour les cuire!  :fou:  
 
au passage mon pote m'a précisé que c'était le sol le plus crade qu'il avait vu...

n°3231783
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-07-2004 à 00:05:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

S'clair que là, c'est quand même trop...
Tu sais que trop d'hygiène, ça peut devenir dangereux...


 
Il parait, en effet :jap:  
Mais bon, en meme temps, je pense pas que trop se laver les mains favorise la propagation d'une gastro, par exemple.
Alors que le contraire, si   :p (hum, tous ces bonnes petites bacteries en provenance directe du cul de votre prochain, la, sur vos ptites mimines  :love: )

n°3231795
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-07-2004 à 00:06:34  profilanswer
 

coethium a écrit :

accordons-lui le fait qu'il ne peut pas savoir si l'autre à la main propre ou non :D
Mais c qd même bien maladif là :/


 
Ben voila  :jap:    [:mr marron derriere]

n°3231835
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-07-2004 à 00:12:50  profilanswer
 

coethium a écrit :

Tu n'as pas saisi le propos de ce que je dis, et j'ai pas envie de réexpliquer. :jap:


 
J'ai saisi, ne t'en deplaise.
Mais je suis pas super adepte de cette facon de voir.
Trop d'hygiene peut certes nuire (peut-etre  :D ) , mais l'inverse nuit de toute facon beaucoup plus  [:mr marron derriere]

n°3231849
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:14:17  answer
 

si tout le monde se lavait une fois par jour ça serait déjà pas mal [:splinter]

n°3231857
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-07-2004 à 00:15:14  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Il parait, en effet :jap:  
Mais bon, en meme temps, je pense pas que trop se laver les mains favorise la propagation d'une gastro, par exemple.
Alors que le contraire, si   :p (hum, tous ces bonnes petites bacteries en provenance directe du cul de votre prochain, la, sur vos ptites mimines  :love: )


 
Si l'on s'amusait à comparer le nombre de fois où l'on tombe malade, je pense pas perdre.
Ensuite, c'est sûr que ça joue, mais bon [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3231866
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-07-2004 à 00:15:59  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

S'il se supprimait toutes ses bactéries comme il a l'air d'avoir envie de le faire, il comprendrait vite :whistle:


 
Desole, je n'ai jamais declare avoir envie de me "supprimer toutes mes bacteries"  :non:  
Ce sont celles des autres qui me derangent  :D (et bien que ca ne soit pas rationnel, ca, je l'admets, j'entends par "autres" les individus etrangers a ma famille).

n°3231882
Vuuil
Posté le 17-07-2004 à 00:17:53  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Desole, je n'ai jamais declare avoir envie de me "supprimer toutes mes bacteries"  :non:  
Ce sont celles des autres qui me derangent  :D (et bien que ca ne soit pas rationnel, ca, je l'admets, j'entends par "autres" les individus etrangers a ma famille).


 
Ok comme ca (enfin, plus cohérent en tout cas)  :jap:

n°3231916
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-07-2004 à 00:23:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si l'on s'amusait à comparer le nombre de fois où l'on tombe malade, je pense pas perdre.
Ensuite, c'est sûr que ça joue, mais bon [:spamafote]


 
Et quand bien meme tu aurais raison (ce dont je doute, ainsi que, vraisemblablement, une grande partie du corps medical...Dans le cas contraire, on ne verrait pas fleurir tant d'avertissements en periode d'epidemies), independamment de l'aspect "propagation de maladies ou non", ca vous derange pas, de savoir que la main qu'on vous tend vient potentiellement de servir a torcher un cul, oter un poil sur le gland, changer une serviette periodique ou un tampon, extirper une crotte de nez recalcitrante ou encore essuyer le surplus de sueur sous des aisselles dont la derniere douche remonte a deux jours... :??:

n°3231926
Vuuil
Posté le 17-07-2004 à 00:25:48  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Et quand bien meme tu aurais raison (ce dont je doute, ainsi que, vraisemblablement, une grande partie du corps medical...Dans le cas contraire, on ne verrait pas fleurir tant d'avertissements en periode d'epidemies), independamment de l'aspect "propagation de maladies ou non", ca vous derange pas, de savoir que la main qu'on vous tend vient potentiellement de servir a torcher un cul, oter un poil sur le gland, changer une serviette periodique ou un tampon, extirper une crotte de nez recalcitrante ou encore essuyer le surplus de sueur sous des aisselles dont la derniere douche remonte a deux jours... :??:


 
On a un systeme immunitaire aussi, on est pas des animaux de test de laboratoire qui vivent dans des salles blanches [:spamafote]

n°3231946
newbie_arg​ent
Posté le 17-07-2004 à 00:29:27  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Et quand bien meme tu aurais raison (ce dont je doute, ainsi que, vraisemblablement, une grande partie du corps medical...Dans le cas contraire, on ne verrait pas fleurir tant d'avertissements en periode d'epidemies), independamment de l'aspect "propagation de maladies ou non", ca vous derange pas, de savoir que la main qu'on vous tend vient potentiellement de servir a torcher un cul, oter un poil sur le gland, changer une serviette periodique ou un tampon, extirper une crotte de nez recalcitrante ou encore essuyer le surplus de sueur sous des aisselles dont la derniere douche remonte a deux jours... :??:


 
tu sais y'a des pays ou les gens se lavent une fois par semaine :ouch: , et en plus je leur sers la main et je leur fais meme la bise :whistle:

n°3231952
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-07-2004 à 00:30:11  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

On a un systeme immunitaire aussi, on est pas des animaux de test de laboratoire qui vivent dans des salles blanches [:spamafote]


 
Oui, c'est pour ca que j'ecris "independamment de l'aspect propagation de maladies ou non".
Je fais pas reference aux moultes saloperies qu'on peut attraper (bien que ce cote-la soit non negligeable a mes yeux), mais simplement a l'aspect, comment dire...degueulasse  :D  de la chose.

n°3231956
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-07-2004 à 00:30:44  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

tu sais y'a des pays ou les gens se lavent une fois par semaine :ouch: , et en plus je leur sers la main et je leur fais meme la bise :whistle:


 
Je suis alle a Djibouti, j'ai vecu un calvaire  :sweat:

n°3234475
mootmoot
Posté le 17-07-2004 à 11:54:21  profilanswer
 

barna a écrit :

précision : c'était pas au resto, c'était chez des potes  :o

:/ encore mieux : si tes amis ne te respectent pas, j'appelle pas ça des amis.
 
ce genre de trucs c de la crétinerie, pas du comique  [:brainwasher]

n°3234498
mootmoot
Posté le 17-07-2004 à 11:59:09  profilanswer
 

coethium a écrit :

Grave non, mais tu peux aussi avoir des surprises. L'organisme est est fait pour vivre avec les bactéries. On en a partout, peau, instestins, ...  
Dans cette multitudes de bactéries, elles se font aussi la guerre, et depuis le temps l'organisme a appris a vivre avec les variétés qui sortent victorieuses, quant aux autres certaines s'avèrent nocives pour nous.
Ainsi, en te lavant systématiquement les mains, tu favorises l'élimination des "bonnes bactéries" ce qui peut un jour t'amener à avoir des soucis avec les "mauvaises".
 
un exemple de se phénomène se retrouve par exemple avec le staphilocoque doré qui fait des ravages dans les hôpitaux. C'est pas que les hôpitaux soient sales, c au contraire qu'ils soient propres qui favorise sont développement :jap:

oui, être obsédé de la propreté et relaver ses couverts juste avant de manger, etc.. ça c'est trop, mais kan tu te salis les mains les laver par exemple, ça n'a rien d'anormal ou de pas sain pour l'organisme [:spamafote]
 
par contre je me rappelle de plusieurs trucs rapport à l'hygiène : un sexe ne doit pas être lavé plus d'une fois par jour avec un nettoyant intime (surtout pas du savon classique !!! ça peut créer des mycoses et en plus bien souvent ça donne une odeur désagréable au sexe.), il faut bien rincer ET bien essuyer (bien essuyer c aussi éviter les mycoses), et autrement, si on éprouve le besoin de se relaver le sexe au cours de la même journée, le faire uniquement à l'eau. apparemment autrement c pareil ke ce tu explikes, on est plus facilement sujet à se choper facilement des trucs...  
 
autrement y'a aussi un machin à éviter kan on se lave : le gant de toilette ! si on peut éviter de s'en servir, il vaut mieux paske c un nid à bactéries...

n°3234513
mootmoot
Posté le 17-07-2004 à 12:01:40  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Desole, je n'ai jamais declare avoir envie de me "supprimer toutes mes bacteries"  :non:  
Ce sont celles des autres qui me derangent  :D (et bien que ca ne soit pas rationnel, ca, je l'admets, j'entends par "autres" les individus etrangers a ma famille).

si, je pense ke c logique : en général tu c comment tu as été éducqué au niveau de la propreté et kelle est l'hygiène des membres de ta famille ki te sont proches [:spamafote]

n°3234886
Itti
SMS maison!!!
Posté le 17-07-2004 à 13:25:07  profilanswer
 

personnellement je ne vais plus dans les restos: trop cher quand on voit comme c'est dégueulasse niveau hygiène.
3 anecdotes:
- j'habitais chez mes parents. mon père a décidé d'acheter des quiches en quantités (des promos dans une boulangerie): mes frères et soeurs et mon père ont mangé leurs parts (mon père en avait mangé 8 parts! dont la mienne: j'aime pas la quiche). ma mère a attendu de rentrer à la maison pour cuire ses deux portions, et là, quand elles ont commencé à chauffer, ça s'est mis à bouger de partout: remplies d'asticots! toute la famille a bien vomi (sauf moi qui ai bien ri)
- j'ai eu un emploi en été dans un resto haut de gamme: dans la cuisine c'était toujours noir de cafards dans les angles! il y avait plusieurs bombes insecticides qui trainaient un peu partout, pour de temps en temps les attaquer. un contrôleur de l'hygiène venait bien parfois faire une petite visite, évidemment aussi dans la cuisine, mais apparemment ça ne le dérangeait pas que ça grouille de partout, plus occupé qu'il était à discuter avec les responsables et quelques connaissances, et surtout à bien manger (on lui offrait de bons plats, de bons vins, et Champagne, évidemment)
- j'ai également fait quelques extras dans un petit resto où tout ce qui revenait de table et qui "paraissait" intact retournait systématiquement dans d'autres plats ou dans le frigo (c'était également assez riche en cafards). je ne suis jamais allé manger dans ce resto.

n°3234983
mootmoot
Posté le 17-07-2004 à 13:45:00  profilanswer
 

Itti a écrit :

personnellement je ne vais plus dans les restos: trop cher quand on voit comme c'est dégueulasse niveau hygiène.
3 anecdotes:
- j'habitais chez mes parents. mon père a décidé d'acheter des quiches en quantités (des promos dans une boulangerie): mes frères et soeurs et mon père ont mangé leurs parts (mon père en avait mangé 8 parts! dont la mienne: j'aime pas la quiche). ma mère a attendu de rentrer à la maison pour cuire ses deux portions, et là, quand elles ont commencé à chauffer, ça s'est mis à bouger de partout: remplies d'asticots! toute la famille a bien vomi (sauf moi qui ai bien ri)
- j'ai eu un emploi en été dans un resto haut de gamme: dans la cuisine c'était toujours noir de cafards dans les angles! il y avait plusieurs bombes insecticides qui trainaient un peu partout, pour de temps en temps les attaquer. un contrôleur de l'hygiène venait bien parfois faire une petite visite, évidemment aussi dans la cuisine, mais apparemment ça ne le dérangeait pas que ça grouille de partout, plus occupé qu'il était à discuter avec les responsables et quelques connaissances, et surtout à bien manger (on lui offrait de bons plats, de bons vins, et Champagne, évidemment)
- j'ai également fait quelques extras dans un petit resto où tout ce qui revenait de table et qui "paraissait" intact retournait systématiquement dans d'autres plats ou dans le frigo (c'était également assez riche en cafards). je ne suis jamais allé manger dans ce resto.

:/
 
c zarb cette histoire de quiche et asticots, le pire c ke ça a l'air fréquent vu k'il y en a plusieurs ki en ont parlé dans ce topic :vomi:
 

n°3234989
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-07-2004 à 13:46:20  profilanswer
 

Itti a écrit :

personnellement je ne vais plus dans les restos: trop cher quand on voit comme c'est dégueulasse niveau hygiène.


 :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3235001
slim-shady​68
Posté le 17-07-2004 à 13:48:36  profilanswer
 

un clou dans une soupe au resto, et un morceau de bois dans le pain acheter a la boulangerie !
 
Moi qui travail dans une pizzeria, je peut vous dire que j'en mangerai plus si dans toute les pizzeria c'est comme ça, nous les livreur on fai le plein de nos mob', ensuite la patronne préssé nous fait couper les oignons, les merguez etc... yen a qui se lave meme po les mains, ingrédients qui tombe par terre on senfou on remet dessus, éternuments sur une pizza entrain d'être faite on senfou on la cuit, sortir la poubelle puis refaire les pizza sans ce laver les mains, bref pas chouette tout ça !

n°3235121
slr36
Posté le 17-07-2004 à 14:20:10  profilanswer
 

chimsite31 a écrit :

taff au mac do, une voiture de police passe au mc drive, les cuistots (95 % noirs, maghrebins) passe le message, ils commandent des nuggets et frites.
 
Le cuistot prend les nuggets les frotte par terre et les remets ds la boite, crache ds le jus d orange et racle le toast a steak de graisse avec la tranche de pain pour leur refiler
 
 
sinon encore au mac do, mollards ds les commandes a emporter c frequent qd le client fait chier


 
:pfff: Ca c'est pitoyable.

n°3235193
johnnyknox​ville
Posté le 17-07-2004 à 14:38:41  profilanswer
 

ca fait peur ce topic :o

n°3235226
mootmoot
Posté le 17-07-2004 à 14:45:09  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

ca fait peur ce topic :o


 
johnny knoxville  [:khamal]

n°3235229
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2004 à 14:45:31  profilanswer
 

t'a envie de manger au resto apres :D

n°3235380
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 17-07-2004 à 15:08:19  profilanswer
 

j'ai deja eu un poil de bite dans mon assiette quand on venait de se poser a une table d'un resto chinois pourtant assez bien réputé... :cry:  :cry:

n°3235526
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-07-2004 à 15:30:52  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

oui, être obsédé de la propreté et relaver ses couverts juste avant de manger, etc.. ça c'est trop, mais kan tu te salis les mains les laver par exemple, ça n'a rien d'anormal ou de pas sain pour l'organisme [:spamafote]
 
par contre je me rappelle de plusieurs trucs rapport à l'hygiène : un sexe ne doit pas être lavé plus d'une fois par jour avec un nettoyant intime (surtout pas du savon classique !!! ça peut créer des mycoses et en plus bien souvent ça donne une odeur désagréable au sexe.), il faut bien rincer ET bien essuyer (bien essuyer c aussi éviter les mycoses), et autrement, si on éprouve le besoin de se relaver le sexe au cours de la même journée, le faire uniquement à l'eau. apparemment autrement c pareil ke ce tu explikes, on est plus facilement sujet à se choper facilement des trucs...  
 
autrement y'a aussi un machin à éviter kan on se lave : le gant de toilette ! si on peut éviter de s'en servir, il vaut mieux paske c un nid à bactéries...


 
Ben je prends minimum une douche par jour (les jours ou je suis "sedentaire" ), mais la plupart du temps, c'est deux (en cas extreme, style Djibouti ou Montpellier a l'ete 2003, c'est trois ou quatre), et ca me cause aucune mycose au saiske  [:mr marron derriere]

n°3235544
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2004 à 15:34:46  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Ben je prends minimum une douche par jour (les jours ou je suis "sedentaire" ), mais la plupart du temps, c'est deux (en cas extreme, style Djibouti ou Montpellier a l'ete 2003, c'est trois ou quatre), et ca me cause aucune mycose au saiske  [:mr marron derriere]


 
et ca pique pas trop quand tu le savone ?

n°3235635
Grouiiiiii​k
Posté le 17-07-2004 à 15:51:12  profilanswer
 

L'excuse du "trop d'hygiene peu etre mauvais pour la peau" est celle des puants qui ne veulent pas prendre une douche tous les jours  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grave problème de dents...malgrès une très bonne hygiène dentaire !Critiques de restaurants classées par lieu et prix
A priori sur l'hygiène !Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?
Restaurants branchouilles à ParisUne surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help
Montgallet : ou achetez vous votre matos et anecdotes...Une hygiène
St-Tropez : les restaurants 
Plus de sujets relatifs à : Hygiène dans les restaurants - vos anecdotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR