| |||||
| Auteur | Sujet : Hygiène dans les restaurants - vos anecdotes |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
mais pourquoi la notre ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 20:22:37 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
certes...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Vuuil |
|
dje33 |
com21 real men don't click | forcément c'est moins dangereux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | a hippotamus, ou une amie y travaille, c est pas un mitho, ils recuperent le choclat non fini pour le resservir ds de la mousse |
waingrau | y avait un topic oùunt type a mangé chez des inconnus et dans sa cote de porc il avait trouvé 2 gros poils et apres plus de nouvelles.il est mort end direct? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 02:45:57 ![]()
|
dje33 | les nerdz qui se lavent existent |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 11:10:55 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
|
eric51 | j'y suis retourné avec la preuve |
Ex-Floodeur La Source | a vous degouter d'aller manger dans un restaurant.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
DVDAI |
|
pinhead | Moi ce sont des collègues du boulot qui sont allé dans une brasserie qu'on fréquentait pas mal (à Saint Ouen). Ils ont eu la chance de trouver dans leur steack de merveilleux compléments alimentaires sous la forme d'asticots en plein santé.
--------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
DVDAI |
|
jcdenton182 Back in business |
arrakis Pourquoi pas? | moi , quick des halles sur la petite coure ds le forum, on mange dehors en l'espace de minute ya deux rats enooorme qui nous ont filé entre les jambes(ils ont pas peur c fou! )et un pigeon crade qui a atteri sur la table ou on bouffait. degue, les rat etaient enorme et fesait des va et vient pres de nos jambes
|
ginie | y'avait le cuisinier qui courait derriere ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vuuil |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 22:34:55 ![]()
une souris cay comme la cuvette des chiottes, ça se lave |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au cannard WC ? |
arrakis Pourquoi pas? |
Message édité par arrakis le 15-07-2004 à 23:20:20 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 15-07-2004 à 23:58:12 |
canaille beyond the limits | bah je le fais pas toujours --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
D_P_ p'tit gros |
Dans tous les hotels/restos moyens (genre 2 etoiles) ils recuperent un max pour économiser du fric
|
|
canaille beyond the limits |
ah non, je me lave toujours les mains avant de manger --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par Mistral_ winner le 16-07-2004 à 00:37:33 |
hide |
bah, dans un multiplex pas trop loin de chez moi y'a de la mort-aux-rats disposée un peu partout dans les salles |
ginie |
a labege ? |
Sagoth :| |
|
newbie_argent | ben il faut faire comme moi, il suffit de pisser assis et pas besoin de se laver les mains, pas mal non? |
|
newbie_argent |
|
barna |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 16-07-2004 à 16:02:50 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grave problème de dents...malgrès une très bonne hygiène dentaire ! | Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
| A priori sur l'hygiène ! | Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? |
| Restaurants branchouilles à Paris | Une surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help |
| Montgallet : ou achetez vous votre matos et anecdotes... | Une hygiène |
| St-Tropez : les restaurants | |
| Plus de sujets relatifs à : Hygiène dans les restaurants - vos anecdotes | |