|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une hygiène |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 20:03:59 ans, à ce rythme là j'aurais un denans Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 18:39:02 |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 20:03:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 20:23:23 quelqu'un dans la meme situation que moi ? |
yaissev I search the Perfect Drug. | tu es anorexique, boulimique ? |
morpheus67 | t'as des dents de merde |
iluven i can change the world ... | j'ai découvert le fil dentaire, ça va mieux |
fibroblaster | prend du fluor |
Theblack-cat | Essaie d'acheter une brrosse a dents électrique, ca nettoie mieux que la brosse a dents manuelle |
Shooter Cherche niche fiscale | Tu as simplement les dents fragiles, ça arrive, c'est chiant. --------------- They will not force us |
iluven i can change the world ... |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 20:39:59 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
iluven i can change the world ... | mes dents sont toutes plombées
|
SBAM Best recording of rach 3. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 21:08:15
comment ca quels traitements ?? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 21:18:39
oui mais quand ca sortira moi j'auais plus de dents Message édité par Profil supprimé le 13-11-2003 à 21:21:12 |
d750 | essaie le chewing gum genre fluocaryl, t en mache apres chaque repas apres le brossage de dents, a mon avis ca peut un peu t aider |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 21:24:01
non je voulais dire que j'ai un plomb (enfin du blanc que l'on voit pas ) sur une dents de devant, et deux couronnes sur les molaires |
duddits on flotte tous, ici, en bas | faut te faire limer le dessus des dents, parait que ca marche bien. comme ca les caries ont plus de petit recoin pour se foutre. |
iluven i can change the world ... | je connais un gars qui s'est tout fait arracher à 25 ans
|
d750 | et ben y en a qu ont peur de rien quand meme. Dentier a 25 ans, un atout de seduction c est sur |
iluven i can change the world ... | lol
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | entre un dentier et une denture a la jaws de docteur no le choix est difficile |
reggie | y en a meme qui parle d'un vaccin contre les carries pour bientot patience!!! |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
fibroblaster |
humour canadien ? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 21:48:19
|
stayle_xercor | demande peut etre a ta compagne de se les brosser ?
|
Publicité | Posté le |