| |||||
| Auteur | Sujet : Hygiène dans les restaurants - vos anecdotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 12:20:26 ![]() ![]() |
Toshy Time will tell | Une abeille dans la salade... jamais très agréable... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
M'Wax | Ouftiiiiiiiiiii... La prochaine fois que je vais au resto/fast-food je méfierai un peu plus alors .... c'est à devenir parano ...
|
pepe_le_putois |
|
M'Wax |
|
pepe_le_putois |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 15:41:15 ![]() ![]() |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Vuuil |
|
guguy |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Vuuil |
|
M'Wax |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | sur les barres de RER , on a pu retrouver plus de 200 urines differents ... |
pn2 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-heat- | mouarf c'est quand meme dégueulasse de voir ca, mais oui malheureusement ca existe, et vaut mieux pas le savoir...(sinon tu mange plus jamais dehors de ta vie, et encore meme en achetant ta bouffe au supermarché du coin, tu sais vraiment pas les conditions dans lesquelles c'est fabriqué).
Message édité par -heat- le 14-07-2004 à 18:52:41 |
M'Wax |
pn2 |
|
Vuuil |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est plus une reception, là, mais une partouze SM chez les bourges.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
guguy |
|
canaille beyond the limits | et vous croyez peut etre que vos claviers souris sont cleans ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Vuuil |
|
canaille beyond the limits | oulah bah tu serai surpris !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Eugenics | une pizzeria rue de pathé a paris, on en tre on s'assoit, j'ouvre le menu, et dedans un cafard mort x_x |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-07-2004 à 20:16:23 |
Vuuil |
|
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-07-2004 à 20:18:18 |
canaille beyond the limits |
et quand tu fait un cuni a ta copine, cai dangereux ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Vuuil |
|
pn2 |
|
canaille beyond the limits |
mais pourquoi la notre ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grave problème de dents...malgrès une très bonne hygiène dentaire ! | Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
| A priori sur l'hygiène ! | Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? |
| Restaurants branchouilles à Paris | Une surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help |
| Montgallet : ou achetez vous votre matos et anecdotes... | Une hygiène |
| St-Tropez : les restaurants | |
| Plus de sujets relatifs à : Hygiène dans les restaurants - vos anecdotes | |