Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Hygiène dans les restaurants - vos anecdotes

n°3227668
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-07-2004 à 16:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

mais pourquoi la notre ?

ça contient des germes nocifs, un point c'est tout !

la pisse d'un nouveau né peut etre plus nocive que celle d'un vieux clochard ;)

L'urine est sterile (sauf en cas d'infection urinaire, evidemment).

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 16:15:15  profilanswer

n°3227934
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-07-2004 à 16:39:57  profilanswer

newbie_argent a écrit :

tu secoues tes hanches pour faire tomber la goutte, et merci de me faire passer pour un crasseux

Ca n'etait pas mon but  :jap:  
Il n'en reste pas moins qu'il est mieux de s'essuyer, imho  :p

n°3227946
hide
Posté le 16-07-2004 à 16:40:51  profilanswer

ginie a écrit :

a labege ?  :heink:

ouais [:boidleau]

n°3228336
dje33
Posté le 16-07-2004 à 17:17:04  profilanswer

mistral_ winner a écrit :

Ca n'etait pas mon but  :jap:  
Il n'en reste pas moins qu'il est mieux de s'essuyer, imho  :p

oui
parce que moi quand je secoue une fois sur deux il y a une goute qui tombe sur mon pantalon  :o

n°3228366
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 16-07-2004 à 17:20:37  profilanswer

dje33 a écrit :

oui
parce que moi quand je secoue une fois sur deux il y a une goute qui tombe sur mon pantalon  :o

Faut pas secouer de haut en bas mais de droite à gauche, frénétiquement (comme ça, au pire, c'est sur les murs que ça va!) :o

---------------
Dorénavant Mario_
n°3228588
-heat-
Posté le 16-07-2004 à 17:54:45  profilanswer

Mais pas apres avoir pisse  :o
Et si t'as un truc dans l'oeil, et que tu te grattes l'oeil, t'as deja pense que ca revient a te mettre le zboub dans l'oeil ?  :D  

Et c'est pire si tu te grattes l'oeil apres avoir dit bonjour a plein de gens (plein de zboubs dans l'oeil, un coup a devenir aveugle  [:alph-one] ).

:lol:  :lol:  

Moi je suis super maniaque au niveau lavage de mains, c'est bien simple je dois me laver 40 fois les mains par jour facile... dès que je rentre chez moi c'est la 1ère chose que je fais, avant d'aller sur le pc je me lave les mains, après y être allé idem, avant de toucher le moindre petit bout de nourriture idem... bref ca en est presque maladif lool

C'est grave docteur ?  [:alph-one]

n°3228645
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 18:04:44  answer

ben si tu te laves les mains
- en rentrant
- avant de manger
- après le repas
- après un séjour aux toilettes

ça fait déjà pas mal au bout d'une journée sous peine que tu aies qq problèmes digestifs [:huit]

n°3228946
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-07-2004 à 18:51:33  profilanswer

-heat- a écrit :

:lol:  :lol:  

Moi je suis super maniaque au niveau lavage de mains, c'est bien simple je dois me laver 40 fois les mains par jour facile... dès que je rentre chez moi c'est la 1ère chose que je fais, avant d'aller sur le pc je me lave les mains, après y être allé idem, avant de toucher le moindre petit bout de nourriture idem... bref ca en est presque maladif lool

C'est grave docteur ?  [:alph-one]

Chuis dans le meme cas  :sweat:  
Au boulot, les gens comprennent meme pas que je me lave les mains avant de pisser (en plus d'apres) :pfff:  

n°3228963
com21
real men don't click
Posté le 16-07-2004 à 18:53:48  profilanswer

Au boulot, les gens comprennent meme pas que je me lave les mains avant de pisser (en plus d'apres) :pfff:

quand tu as tripoter plein de trucs déguelasse, il est normal de se laver les main avant de se toucher la bite.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3228985
barnabe
Posté le 16-07-2004 à 18:56:36  profilanswer

C'est l'histoire d'un type qui allait pisser tellement souvent qu'à la fin il avait la bite qui sentait les doigts.:D

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 18:56:36  profilanswer

n°3228999
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 16-07-2004 à 18:58:20  profilanswer

qd tu coupes des oignons et que tu te grattes les ncouilles apres, l odeur d oignon reste a ce qu il parait :o

n°3229000
ginie
Posté le 16-07-2004 à 18:58:21  profilanswer

[:tristanf]
je regarderais la prochaine fois :o

n°3229001
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 18:58:26  profilanswer

barna a écrit :

oui, si ça se trouve ça m'est arrivé. Et alors ? J'en suis pas tombé malade. On m'a fait le coup des petits toasts au pâté gentiment servis qui se sont avéré être tartiné de Kitékat... Bah je me suis marré.
C'ets bon, moi je trouve ça plutôt marrant et pas bien méchant. Faites vos vierges éfarouchées si vous voulez, mo ça m'amuse.

:heink: ben payer poor k'on se foute de ta gueule et ke tu manges un machin poorri, perso ça me fait pas trop marrer...

ceux ki font ça devraient penser k'ils aimeraient pas être dans la même situation :/

n°3229022
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 19:02:03  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

Je commande un bon gros sandwich :
- mayo (la serveuse s'en fout partout)
- elle se lèche les doigts
- tranche de jambon
- reléchage de doigts
- tranche de fromage
- rereléchage de doigts
- salade + tomate

Tout ça servi en face de moi, sans gants et avec de faux ongles mauves du plus bel effet (j'ai eu peur d'en retrouver un dans mon sandwich).

[:blacksunsoft] et tu l'as kan même acheté et mangé ? :heink:

n°3229028
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 19:02:51  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

[:lex]

(j'ai jamais eu autant de mal à bouffer un sandwich :sweat: )

:heink: hébin évidemment si tu le payes et le manges kan même sans râler, je vois pas pkoi elle se gênerait  :sarcastic:  

n°3229062
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-07-2004 à 19:07:28  profilanswer

com21 a écrit :

quand tu as tripoter plein de trucs déguelasse, il est normal de se laver les main avant de se toucher la bite.

Euh, je dois admettre que je considere a peu pres tout comme degueulasse  :ange:  
Sachant que la majorite des objets que je suis susceptible de toucher au boulot l'ont ete auparavant par de nombreuses personnes, qui elles-meme ont touche plein d'objets precedemment touches par d'autres personnes, qui ont elles-memes serre plein de mains etc etc etc  :D

Message édité par Mistral_ winner le 16-07-2004 à 19:09:27
n°3229105
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 19:11:08  profilanswer

barna a écrit :

OK. A ce moment là tu embrasses plus personne (encore mois avec la langue), ta copine te taille plus de pipe, tu n'utilises plus un clavier de pc etc....
Faut arrêter la parano. Le corps humain est suffisament résistant pas tomber malade en bouffant un molard.

:sarcastic: si tu trouves un cafard dans ta bouffe c ke l'hygiène manke totalement, et ke rien ke les locaux ne sont pas bien entretenus... ça laisse rien présager de bon pour le contenu de ton repas...

et visiblement c rare ke les trucs trashs se limitent à 'un mollard'...

et encore une fois, si je paye, c normal ke g envie de manger qqch ki vaille la peine d'être payé  :sarcastic:

n°3229106
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 19:11:13  profilanswer

SirJeannot a écrit :

bon alors, aucune anecdote du kick?  [:mad_overclocker]

g entendu la même chose ke ce ki a été dit poor le macdo mais poor le quick [:spamafote]

g même entendu dire d'une personne ki avait travaillé au macdo ET au quick ke le pire ct le quick et k'au macdo où il a travaillé niveau hygiène y'avait rien à redire... ça a l'air de pas mal dépendre des endroits surtt [:spamafote]

n°3229107
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 19:11:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

Une classique sinon, à la montagne, j'attaque ma salade gaillardement je vois mon copain qui fait une drôle de tête, il avait une magnifique bestiole morte dans la sienne :D
Par contre dans des cas comme ça je trouverais ça normal qu'au moins on offre l'apéro ou le kawa :pfff:

vi mais si tu fais pas de scandale généralement ils s'en foutent [:spamafote]

n°3229123
Vuuil
Posté le 16-07-2004 à 19:13:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

g entendu la même chose ke ce ki a été dit poor le macdo mais poor le quick [:spamafote]

g même entendu dire d'une personne ki avait travaillé au macdo ET au quick ke le pire ct le quick et k'au macdo où il a travaillé niveau hygiène y'avait rien à redire... ça a l'air de pas mal dépendre des endroits surtt [:spamafote]

Idem, 2 amis a moi ont bossé au Mcdo, et c'etait plus que propre, et ils avaient pas interet de faire un pet de travers -> le responsable, ou je sais pas sa fonction exacte, prenait les casettes d'enregistrement des cameras de surveillance chez lui pour les visionner [:spamafote]

Je sais pas si c'est vrai pour les cassettes, mais en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit, et c'est vrai que ca avait l'air plus que propre [:spamafote]

n°3229131
com21
real men don't click
Posté le 16-07-2004 à 19:14:33  profilanswer

je pense que ça doit dépendre des mcdo (et des responsables / personnel)

(et idem pour quick)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3229155
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 19:18:15  profilanswer

Mais pas apres avoir pisse  :o
Et si t'as un truc dans l'oeil, et que tu te grattes l'oeil, t'as deja pense que ca revient a te mettre le zboub dans l'oeil ?  :D  

Et c'est pire si tu te grattes l'oeil apres avoir dit bonjour a plein de gens (plein de zboubs dans l'oeil, un coup a devenir aveugle  [:alph-one] ).

[:rofl]

(perso je me lave systématikement les mains après avoir été aux toilettes, en plus c plus agréable d'avoir les mains propres et ki sentent bon)

n°3229165
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 19:19:41  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ben si tu te laves les mains
- en rentrant
- avant de manger
- après le repas
- après un séjour aux toilettes

ça fait déjà pas mal au bout d'une journée sous peine que tu aies qq problèmes digestifs [:huit]

:jap: ça fait bcp et alors ?

et imagine ke tu fasses des travaux manuels, ben là c encore pire, mais bon [:spamafote]

(c poor ça ke je quitte pas mon tube de crème hydratante poor les mains :/)

n°3229198
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 19:26:05  answer

En sortant d'un restaurant, style grillades au feu de bois, nous avons vu par la porte de service de la cuisine qui était restée ouverte, le personnel récupérer les " décorations d'assiettes" genre rondelles de citron, tomates et feuilles de salade.  :D  

Ils les rinçaient et remettaient ça en service pour les prochaines commandes. :heink:

n°3229238
dje33
Posté le 16-07-2004 à 19:33:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:rofl]

(perso je me lave systématikement les mains après avoir été aux toilettes, en plus c plus agréable d'avoir les mains propres et ki sentent bon)

moi aussi
mais au boulot le savon a une odeur de PQ
donc apres t'etre laver les mains tu a les mains qui sentent "mauvais".

n°3229325
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 19:49:23  answer

dje33 a écrit :

moi aussi

tu stockes peut-être mal ton savon [:dawa]

n°3229364
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 19:54:40  answer

J'étais allé à un kebab avec des potes. On s'assoit, le mec nous dit de patienter 5min, et on le voit filer au toilettes. Les toilettes était juste à côté de notre table, et le mec nous a recomposé la 5ème symphonie de Mozart (enfin vous voyez ...)
Bref, 3min plus tard, le mec sort des chiottes (sans s'être laver les mains et nous offre l'odeur qui va bien avec), il part faire quelques kebabs et vient nous voir pour prendre notre commande.

"euh, un coca en canette à emporter :D"

n°3229379
Grouiiiiii​k
Posté le 16-07-2004 à 19:57:08  profilanswer

j'ai pas tous lu mais a chaque fois qu'on parle des mac do, il en ressort qui'ils ont une hygiene assez déplorable... Est ce pareil chez Quick ?

n°3229381
ginie
Posté le 16-07-2004 à 19:57:16  profilanswer

:d

n°3229406
dje33
Posté le 16-07-2004 à 20:00:58  profilanswer

SirJeannot a écrit :

tu stockes peut-être mal ton savon [:dawa]

c'est le savon fournit par le boulot.
note quand même que certaine personne manipulent des médicaments sans gants et elles n'ont pas l'air de s'etre laver les mains quand elles arrivent le matin (ou alors elles se sechent super bien mes mains et ne font tomber aucune goute d'eau sur leur tenu de travail)

Message édité par dje33 le 16-07-2004 à 20:02:47
n°3229411
dje33
Posté le 16-07-2004 à 20:02:15  profilanswer

Grouiiiiiik a écrit :

j'ai pas tous lu mais a chaque fois qu'on parle des mac do, il en ressort qui'ils ont une hygiene assez déplorable... Est ce pareil chez Quick ?

dans tout les restos de ce genre cela doit etre pareil.
et cela doit dependre de l'endroit car dans 90% des cas c'est des franchises.

n°3229680
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 20:58:51  profilanswer

dje33 a écrit :

moi aussi

truc de fille : kan je peux pas me laver les mains à l'eau et au savon g un tube de gel lavant ki ne se rince pas. très efficace, sent bon et raffraichit :jap:

n°3229759
pepe_le_pu​tois
Posté le 16-07-2004 à 21:11:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink: hébin évidemment si tu le payes et le manges kan même sans râler, je vois pas pkoi elle se gênerait  :sarcastic:

Je suis pas une chochote moi ! :whistle:

En fait, j'étais en examen et j'étais complètement dans les nuages.
De toute façon, une semaine plus tard, ils ont fermé. :na:

:hello:

n°3229872
johnnyknox​ville
Posté le 16-07-2004 à 21:23:40  profilanswer

Kurt Haribo a écrit :

J'étais allé à un kebab avec des potes. On s'assoit, le mec nous dit de patienter 5min, et on le voit filer au toilettes. Les toilettes était juste à côté de notre table, et le mec nous a recomposé la 5ème symphonie de Mozart (enfin vous voyez ...)
Bref, 3min plus tard, le mec sort des chiottes (sans s'être laver les mains et nous offre l'odeur qui va bien avec), il part faire quelques kebabs et vient nous voir pour prendre notre commande.

en parlant de kebabs
il y en a une que j'ai entendue plusieurs fois, probablement une legende urbaine quoique des fois ca m'etonnerait pas quand je vois la propreté et la geule des mecs qui tiennent des kebabs.
pendant un controle d'hygiene ils avaient detecté du sperme dans la sauce blanche (la sauce au yaourt quoi)  [:itm]

n°3229991
hibakusha
Life owned me
Posté le 16-07-2004 à 21:39:55  profilanswer

eric51 a écrit :

A mon tour de participer :

Mort de faim peu avant midi je m'arrête à la boulangerie acheter 2 parts de quiche.
Rentré chez moi,la faim au ventre, j'enfourne la première part de quiche au micro-onde. Cling fait l'engin, je sort la quiche et me jette dessus sans coup férir.

J'enfourne alors la deuxième part dans le cro-onde : Recling.

Je sors la deuxième part moins précipitament vu que j'avais moins faim, et là je constate que la chaleur du micro-onde a dû réveiller la bonne dizaine d'asticots qui dormait dedans.

Me vient à l'esprit : "Et la première part ???"  

Je me suis fait dégueulé !!!

Oh la la, ce topic ...  :sweat:  

Si une fois il m'arrive une chose pareile, je ne retourne pas gueuler chez eux, je le signale le jour même à l'organisme qui s'occupe de l'hygiène dans ce genre d'établissement, preuve à l'appui...

Quand on tient un magasin/restaurant, il faut quand même se respecter ... comment on peut servir un truc pareil ?!

n°3230161
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-07-2004 à 21:53:58  profilanswer

Kurt Haribo a écrit :

Idem, on va pour acheter un kebab, manque de bol, c'etait au printemps, mais il faisait deja bien chaud dehors.
Dans le "resto" (sans clim, c'etait un ptit boui-boui), il devait faire dans les 30°C en salle.
Sauf qu'au dessus des fourneaux, il devait plutot faire 40  :o  
Et le vieux qui preparait les sandwichs, on le voit s'affairer, s'affairer comme un malheureux...Et la sueur qui coulait a grosses gouttes dans les assiettes et les kebabs  [:boubours]

n°3230204
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-07-2004 à 21:57:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

truc de fille : kan je peux pas me laver les mains à l'eau et au savon g un tube de gel lavant ki ne se rince pas. très efficace, sent bon et raffraichit :jap:

J'en ai aussi, une sorte de gel jaune bactericide, sans rincage. Tres pratique  :jap:
Avant, j'avais des lingettes bactericides (pas le truc domestique, des lingettes de veto, en fait), mais j'en ai plus  :cry:

Message édité par Mistral_ winner le 16-07-2004 à 21:58:46
n°3230224
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 21:59:37  profilanswer

J'en ai aussi, une sorte de gel jaune bactericide, sans rincage. Tres pratique  :jap:
Avant, j'avais des lingettes bactericides (pas le truc domestique, des lingettes de veto, en fait), mais j'en ai plus  :cry:

transparent dans un tube transparent. classe. :o

n°3230230
johnnyknox​ville
Posté le 16-07-2004 à 22:00:10  profilanswer

une fois ca m'est arrivé de finir chez le medecin pour intoxication alimentaire alors que la veille a midi j'avais bouffé un kebab (sans sauce blanche pourtant:D)

n°3230443
dje33
Posté le 16-07-2004 à 22:22:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

je testerais un jour

n°3230453
dje33
Posté le 16-07-2004 à 22:23:42  profilanswer

on en a aussi au boulot

Message édité par dje33 le 16-07-2004 à 22:23:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grave problème de dents...malgrès une très bonne hygiène dentaire !Critiques de restaurants classées par lieu et prix
A priori sur l'hygiène !Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?
Restaurants branchouilles à ParisUne surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help
Montgallet : ou achetez vous votre matos et anecdotes...Une hygiène
St-Tropez : les restaurants 
Plus de sujets relatifs à : Hygiène dans les restaurants - vos anecdotes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)