Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Halte à l'Ordre infirmier !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Halte à l'Ordre infirmier !

n°19791738
zorro51
Posté le 09-09-2009 à 19:07:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis un habitué de ce forum, et passionné d'informatique, mais dans ma vie pro, je suis avant tout infirmier (j'espère ne pas être le seul infirmier à fréquenter HFR) !
 
Bref dans notre profession, depuis plusieurs mois, on nous casse les bonbons avec l'Ordre infirmier... qui soit disant doit nous représenter, mais sera avant tout la pour établir des sanctions à certains professionnels de santé...
 
A ces élections pour cet Ordre infirmier (via Internet), les infirmiers et infirmières votants étaient très peu nombreux : je dirais entre 5 et 10% ! La preuve dans la structure ou je bosse, seulement deux collegues ont voté sur plus d'une vingtaine !
 
Aujourd'hui je recois par courrier interne, une jolie enveloppe de cet Ordre infirmier réclamant un joli chèque de 75 euros à payer avant le 30 septembre, ainsi que tout un tas de justificatifs a fournir avant cette date !!! Question : depuis quand, dans notre joli pays, est-on obligé de payer afin de pouvoir bosser ???? Mais ou va-t-on ?
A quand un Ordre des plombiers, charcutiers... demandeurs d'emploi, et pourquoi pas péripatétitiennes ? Ca fait vraiment sectaire comme truc...
 
Bref certains vont se dire : 75 euros par an, c'est pas la mer à boire... Mais bon on est dans une societé ou l'on doit payer 5 euros par ci, 4 euros par la... par mois, et au final si on fait le compte, cette somme devient vite gigantesque !!!