|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions d'ordre général à propos de Canal + |
HysterX | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 27-02-2008 à 21:26:46 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 21:26:10 ![]() ![]() |
ThePseudo |
Message cité 2 fois Message édité par ThePseudo le 27-02-2008 à 21:45:22 --------------- ===>...<=== |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
HysterX |
Ca ne change pas pour autant la question, si ?
Merci bien Cependant il me semble que la parabole est offerte pour tout nouvel abonnement en ce moment. Est il possible de profiter de cette offre sans acheter le démoduleur ainsi que tout ce qui va avec ? Quand on achète le "pack" Canal + en magasin, que contient-il exactement ?
Donc on peut bien acheter la carte seule, merci. Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 28-02-2008 à 19:14:32 |
ThePseudo |
HysterX | Je vais essayer de trouver un démodulateur d'occasion sur le net, mais c'est assez vaste tout de même. J'ai une dernière question : le démodulateur permet de brancher la parabole dessus, et ensuite on le branche à un autre terminal, celui qu'on utilise via la télécommande pour changer de chaine par exemple, j'ai bon ? En fait non, deuxième question : Merci, je rame Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 01-03-2008 à 20:43:57 |
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 01-03-2008 à 20:57:21 --------------- ===>...<=== |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2008 à 21:07:54 ![]() ![]() |
HysterX |
Et pour le reste, il y a Mastercard... Sérieusement je me tâte. C'est surtout au niveau du réglage de la parabole, je me rappelle que c'était pas simple pour TPS. Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 01-03-2008 à 21:09:35 |
ThePseudo |
Iteza In selected theatres | Me suis trompé de topic, désolé |
HysterX | Je me disais aussi, moi pas comprendre |