Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Halte à l'Ordre infirmier !

n°20565253
arthas77
Posté le 15-11-2009 à 22:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

les infirmiers ont depuis un bon moment accepté le principe de la corporation (suffit de voir comment fonctionne les structures étudiantes)

Justement le souci c'est que les infirmiers n'ont pas accepté... C'est juste une partie (en particulier les infirmiers libéraux) qui a demandé l'établissement d'un ordre, le ministère a suivi et imposé... Les syndicats infirmiers, eux, ont toujours lutté contre l'idée d'un ordre.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 22:57:31  profilanswer

n°21622430
zorro51
Posté le 19-02-2010 à 23:28:56  profilanswer

groux a écrit :

oui oui, ne se gourrent jamais, sont toujours irréprochables toussa toussa....

Désolé, mais j'ai déjà donné.

Je rebondis un peu tard sur le sujet, l'ayant abandonné depuis décembre...

J'admire les gens qui ont eu un problème avec une personne, et qui généralisent ensuite... sur toute une profession...

Bah oui quoi... mon banquier est un con et un escroc... alors cela veut dire que tous les banquiers sont cons... et sont tous des escrocs...

Avec ton histoire de fécondation in vitro... bah oui dis-toi une chose... l'infirmière libérale a fait une connerie... et c'est pas gègène il est vrai... Mais bon dis-toi bien que cela peut arriver à tout le monde de faire une erreur... et peut être que toi-même dans ton travail... tu a déjà peut être fait des grosses conneries...

Bref dans notre beau pays... il y a  bien des choses qui font doucement rires...

On se plaint tout le temps qu'il n'y a pas assez de médecins... d'infirmières... mais faut pas aller chercher bien loin pourquoi...

Tout simplement parce que pas mal de patients... se croient TOUT permis...
En effet, lorsqu'ils sont hospitalisés... ils pensent souvent pouvoir parler au personnel soignant comme à de la merde... et prennent l'hôpital pour un squatte, un restaurant... un club de vacances... sous prétexte qu'ils cotisent pour la sécurité sociale...

Ca me fait penser que j'irai peut être porter plainte contre mon livreur de pizzas... bah oui il a oublié de me donner un sachet de piment...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvel Ordre MondialLa Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !
Site d'avocats en ligne - Permis à points - ordre juridiqueBourse - passer un ordre sur maché US, plusieurs questions
topic unique sur le nouvel ordre mondialOrdre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?
Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?Questions d'ordre général à propos de Canal +
Tatouage - IFSI - InfirmierOrdre & désordre en sciences humaines et inhumaines !
Plus de sujets relatifs à : Halte à l'Ordre infirmier !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)