Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°5812648
vince13
Posté le 10-06-2005 à 14:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
les crèmes épilatoires (VEET ou autre), vous en pensez quoi?

une copine m'a conseillé ça pour le dos. On applique la crème, attend 10 minutes puis à l'aide d'une spatule on la retire, les poils sont coupés au niveau de la peau. Ils repoussent 2 a 3 semaines plus tard, aussi fins qu'avant, donc c'est mieux qu'au rasoir. A vous!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 14:52:59  profilanswer

n°5812891
Nicou
Posté le 10-06-2005 à 15:18:27  profilanswer

perso je te conseil la technique du bain d'acide ou brulure au 3e degré
*trol*

n°5813539
show
Posté le 10-06-2005 à 16:41:32  profilanswer

30$
je pense qu'il n'est plus en vente car il permet une épilation définitive et que ce n'est pas dans l'intérêt de babyliss de vendre des appareils trop efficaces;-) (après je ne nie pas un fait...: mal utilisé sur une peau trop sensible, il peut être dangereux! mais si tu fais gaffe c'est bon... il n'a fait aucun dégat sur ma peau ultra sensible!)

pour ce qui est de ton maillot... le fait de se desinfecter ne règlera pas ton problème :/ ce qu'il faut c'est désinfecter les outils puis la zone avant d'epiler proprement (arracher le poil de façon nette); une fois que c'est fait tu hydrates puis tu gommes fréquemment et tout ira bien

l'appareil dont je parle fonctionnera très bien pour faire ton maillot! par contre il ne te faudra pas avoir peur des boutons :/  pendant quelques heures tu auras droit à de grosses piqures de moustique à chaque endroit ou il y avait un poil :lol:
mais ça passe sans souci;-)

n°5813564
Nicou
Posté le 10-06-2005 à 16:43:28  profilanswer

le mieux c'est de se faire modifier génétiquement

à tout hazard essayez de taper une source radioactive pendant qq jours là ou vous souhaitez etre épilé!

Message édité par Nicou le 10-06-2005 à 16:44:04
n°5817328
Fami
Posté le 10-06-2005 à 23:56:51  profilanswer

Quel est le vendeur du tiens ???
Qu'on encherisse pas sur le meme, ca serait bete...

n°5817398
Fami
Posté le 11-06-2005 à 00:03:05  profilanswer

erf, zut, j'en ai trouvé un autre, j'ai encheri dessus, donc pour celui là, c'est bon, tu peux y aller, je te le laisse

n°5817425
Fami
Posté le 11-06-2005 à 00:06:35  profilanswer

[hs]Alors là faudrait vraiment m'expliquer, car je sais absolument pas comment retirer son enchere sur Ebay...[/hs]

Edit: Par mp je pense ca serais mieux, pour pas tranformer le topic en bla-bla

Message édité par Fami le 11-06-2005 à 00:07:12
n°5928893
janga83
Posté le 24-06-2005 à 01:26:29  profilanswer

je pensais acheter un de ces appareils à electrolyse sur ebay et c'est marrant, l'explosion des prix coïncide à peu pres avec la 1ere evocation de celui-ci dans ce topic.
en gros c'est passé de 10/15€ à + de 30€.

n°5931464
Fami
Posté le 24-06-2005 à 11:53:21  profilanswer

oui j'ai remarqué ca aussi, j'ai quand réussi à en avoir 1 pour 21.50€ port inclus, devrait arriver Lundi/Mardi.

Par contre les suivants, faut vraiment encherir sur les dernieres secondes pour etre sur de l'avoir et pas forcement à un bon prix.

J'ai eu le mien en encherissant 7sec avant la fin.

n°5932590
janga83
Posté le 24-06-2005 à 14:05:35  profilanswer

joli coup, je m'y suis pas repenché ces dernieres semaines, mais des mises à prix à 35€ m'ont un peu refroidit.
z'on comprit le filon les vendeurs.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 14:05:35  profilanswer

n°5940262
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 11:03:42  answer

Je crois que babyliss a ressorti dernierement un epilateur par electrolyse avec patch + stylet.

Sinon est ce que quelqu'un sait si des hypermarchés ont eu la bonne idée de solder leur epilateur "classique"?
(j'ai pas envie de me faire la tournée complète pour rien trouver au final)

Edit: http://www.babyliss.com/fr/fiche_p [...] d_gamme=21

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2005 à 11:05:55
n°5940430
Fami
Posté le 25-06-2005 à 11:44:59  profilanswer

deja les patch, il faut les bazarder (inutile pour l'electrolyse) apres faut voir la puissance du stylet.

Apres pour le trouver, je sais pas trop, ca depend de l'etendu des Hypers.

n°5947104
blb78
Posté le 26-06-2005 à 13:10:12  profilanswer

angelium a écrit :

et oui mais toi tu fais parti des bourrins comme moi, maintenant c'est l'ère de l'homme nouveau un peu androgyne
c'est une nouvelle mode mais ça passera faut être patient :sol:

pour répondre à tout cela depuis que je lu les écrits du forum, personne n'a entièrement tort,cependant je me suis rensigné auprès d'un dermatho et il est vrai que sans poils l'hygiène en est meilleure, oui, puisque qu'ils ne retiennent plus la transpiration et donc les odeurs qui vont avec quand les poils sont mouillés,et c'est plus facile de se laver tout comme la figure que l'on recommande de raser (à l'armée) (barbe à poux) mais chacun fait comme bon lui semble en fonction de son confort, il m'a dit que les poils poussent à cause de la transpiration et non pour réguler, et oui, et les humains perdront de plus en plus leurs poils à cause des vètements.
mais ne surtout pas juger de travers ceux qui les gardent ou ceux les épilent: genre pédé ou singe, (je plains le premier homme qui s'est rasé la figure)et pourtant à ce jour tout le monde suit sans se poser de questions pour cet endroit,alors pourquoi sans poser pour le rsste ???je répète: chacun sons confort ou son look ...

n°6005181
Loizo
Posté le 02-07-2005 à 23:43:09  profilanswer

Tu le fais en institu ?  
Mon ex se faisait l'intégrale en institu et avait aussi quelques boutons juste apres car la nana lui virait les poils sous peaux mais hormis ca c'etait niquel et d'un doux :love:  :love:  
C'est sur c'est cher mais ca vaut le coup !

Sinon moi je passe genre tout les mois un coup de tondeuse avec sabot à 12 sur le torse et aisselle au minimum + les parties intimes :p Jambe et bras je touche pas, un pote les fait à la tondeuse mais je trouve ca moche, pareil il se rase les aisselles je trouve ca moche aussi (pour un mec).

Sinon pour ma part le vrai probleme est les quelques poils qui peuvent depasser du TShirt au niveau du cou, je peux les enlever avec rien et donc je pense au laser pour ca... Quelqu'un connait un centre sur Montpellier ? J'ai contacté France-Laser mais aucune réponse... :/

n°6007576
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 11:33:44  answer

J'ai enfin acheté un epilateur electrique (le satin ice optima basique), je suis contente, ca marche bien et ca ne fait pas mal  :)

n°6024052
Coethium
Galaxia
Posté le 05-07-2005 à 17:28:03  profilanswer

Loizo a écrit :

Tu le fais en institu ?  
Mon ex se faisait l'intégrale en institu et avait aussi quelques boutons juste apres car la nana lui virait les poils sous peaux mais hormis ca c'etait niquel et d'un doux :love:  :love:  
C'est sur c'est cher mais ca vaut le coup !

Sinon moi je passe genre tout les mois un coup de tondeuse avec sabot à 12 sur le torse et aisselle au minimum + les parties intimes :p Jambe et bras je touche pas, un pote les fait à la tondeuse mais je trouve ca moche, pareil il se rase les aisselles je trouve ca moche aussi (pour un mec).

Sinon pour ma part le vrai probleme est les quelques poils qui peuvent depasser du TShirt au niveau du cou, je peux les enlever avec rien et donc je pense au laser pour ca... Quelqu'un connait un centre sur Montpellier ? J'ai contacté France-Laser mais aucune réponse... :/

Je ne connais pas du tout, mais j'ai vu ça par hasard ce matin :
sur la comédie, juste à l'endroit où commence le tunnel du tram, y'a un centre d'épilation homme/femme qui fait sa pub en grand. ça coûte rien d'aller se renseigner :jap:

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°6024222
Loizo
Posté le 05-07-2005 à 17:55:33  profilanswer

Ok merci, je sais pas si j'oserai :p
Le truc c'est que je ne veux pas qu'on me refile n'importe quel adresse, j'aimerai bien un centre qui marche bien et qui a fait ses preuves. Parce que d'apres certains site les trucs en salon d'éthetique ne marche pas vraiment :/

n°6082698
Zangalou
Posté le 12-07-2005 à 21:53:20  profilanswer

bon je l'ai fais aujourd'hui pour la première fois :o (pour ma copine qui débarque ce soir) ... c'est un peu galère au début mais ca passe plutot facilement au rasoir a main et une fois fini c'est franchement plus classe comme ça :o par contre comme un con j'ai voulu foutre de la mousse a rasé pour y aller et jvous raconte pas la brulure que j'ai commencé a sentir avant de sauter dans la douche pour virer tout ca.

Message édité par Zangalou le 12-07-2005 à 21:53:42
n°6082856
grosbin
OR die;
Posté le 12-07-2005 à 22:13:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

bon je l'ai fais aujourd'hui pour la première fois :o (pour ma copine qui débarque ce soir)

Oulà c'est quoi ce taupique anti-poils ?  :lol:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6082915
Zangalou
Posté le 12-07-2005 à 22:22:12  profilanswer

grosbin a écrit :

Oulà c'est quoi ce taupique anti-poils ?  :lol:

je suis pas anti :) mais pour certaines choses ca me semble plus propre  :o

n°6083587
grosbin
OR die;
Posté le 12-07-2005 à 23:18:08  profilanswer

10 cm  :ouch:  :ouch:  :ouch:
Je comprend l'intérêt du taupic : t'es un ours, tu veux faire plus propre  :jap:

---------------
n°6083863
grosbin
OR die;
Posté le 12-07-2005 à 23:38:30  profilanswer

ok, ça me rassure, un moment j'ai cru comprendre l'utilité du sabre ...

---------------
n°6085536
asmomo
Posté le 13-07-2005 à 04:38:27  profilanswer

C'est plutôt pour que l'engin puisse émerger, non ?

[:benjaminch]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6091003
tibot
Posté le 13-07-2005 à 22:01:09  profilanswer

vince13 a écrit :

les crèmes épilatoires (VEET ou autre), vous en pensez quoi?

une copine m'a conseillé ça pour le dos. On applique la crème, attend 10 minutes puis à l'aide d'une spatule on la retire, les poils sont coupés au niveau de la peau. Ils repoussent 2 a 3 semaines plus tard, aussi fins qu'avant, donc c'est mieux qu'au rasoir. A vous!

J'ai lu que les crêmes c'est un peu comme le rasoir, ca ne détruit pas la raçine donc repousse assez rapide et le poil ne repousse pas plus fin à l'inverse des cires  
:  

http://www.doctissimo.fr/html/form [...] -homme.htm

donc ma question :

Mon haut du dos et mes épaules présentent de gros poils du meme aspect que des cheveux épais.

Un truc pratique pour les épiler ?
Creme : trop d'inconvénient ( repouse rapide, plus dur etc)

C'est pour ça que je pense aux bandes de cire style weet for men mais je me demande si c'est pratique à utiliser surtout pour le haut du dos ?
(sachant que c'est moi qui réalisera l'épilation )

Des utilisateurs de bande de cire pour le dos ?

n°6095503
princesse ​lili
Posté le 14-07-2005 à 17:50:49  profilanswer

moi je conseille vivement l'épilation au lazer, franchement c'est un investissement mais c rudement efficace, moi j'en suis très satisfaite pour la zonne du maillot, je n'ai plus de poil incarnée plus de boutons c nikel, au départ j'au du le faire tout les mois sa va faire 4 mois mais le résultat est impeccable, mnt sa commence à s'espacer et je continuerai à le faire jusqu'à ce ke je sois imberbe du minou  :D  

bref tentez le

n°6106201
vince13
Posté le 16-07-2005 à 02:59:15  profilanswer

princesse lili a écrit :

moi je conseille vivement l'épilation au lazer, franchement c'est un investissement mais c rudement efficace, moi j'en suis très satisfaite pour la zonne du maillot, je n'ai plus de poil incarnée plus de boutons c nikel, au départ j'au du le faire tout les mois sa va faire 4 mois mais le résultat est impeccable, mnt sa commence à s'espacer et je continuerai à le faire jusqu'à ce ke je sois imberbe du minou  :D  

bref tentez le

oui, mais à quel prix. :/

n°6106471
Zangalou
Posté le 16-07-2005 à 05:09:56  profilanswer

princesse lili a écrit :

bref tentez le

même pour les mecs ? :o

et ca coute combien tout ca ? surement un beau paquet d'euros

n°6106658
princesse ​lili
Posté le 16-07-2005 à 09:52:05  profilanswer

perso je paye 80 euros ma séance, et effectivement c'est très honéreux car service surement considéré comme luxueux ou pas assez démocratisé encore mais en tout cas, si vous etes à un moment donné de votre vie complexé par votre pilosité alors c'est la solution idéale, moi je ne supportais plus d'avoir des piti bouton ou des poil incarnée, pour moi sa a été la solution idéale, de toute façon tout ce qui est de l'ordre de l'esthétisme est cher, moi je mettrais le prix pour me trouver parfaite !!! :sol:  

:hello:

n°6106833
Gnub
Posté le 16-07-2005 à 11:22:21  profilanswer

photo required  [:androids974]

n°6106859
weed
Posté le 16-07-2005 à 11:30:05  profilanswer

princesse lili a écrit :

bref tentez le

tu es obligé de te rasé encore ou pas ?
je pensais que lorsque l'on fais une séance au laser, on est tranquille pendant 10 ans.

n°6107166
princesse ​lili
Posté le 16-07-2005 à 12:44:02  profilanswer

ah non pas du tout tu n'es pas trankillependant 10ans  

en fait sa espace considérablement le temps de repousse, les poil repousse en bcp moin nombreux et bcp plus fin et moin noir, ce ke je fais c'est ke je me rase avant d'aller me faire cramer les poils comme sa sa les stimule et sa prend mieu, car comme vous le savez peu etre déjà le lazer détruit très bien les poil bien gros et bien noir vu que en fait sa a pour but de détruire la mélanine donc pour une efficacité optimum il fo des poil bien noir et dru
aussi je déconseille au peau bronzée de faire du lazer car cela provoque des brulures car la mélanine crame en meme temps que les poils, donc enf ait pour une zone comme les maillot il fo compter une bonne 10 zaine de séance réparti sur 2 ans

après on parle pas 'épilationd éfinitive mais plutot longue durée car on na pas assez de recul sur cette pratique pour en juger les véritable résultat sur du très long terme

n°6107470
Gnub
Posté le 16-07-2005 à 13:50:40  profilanswer

en éditant ton message, il y a une case qui te permet de le supprimer :)

n°6108094
princesse ​lili
Posté le 16-07-2005 à 16:05:26  profilanswer

merci pour l'astuce gnub  ;)

n°6108262
asmomo
Posté le 16-07-2005 à 16:43:49  profilanswer

Mmh soit c'est parce que c'est une petite zone, soit parce que ça a bcp baissé, soit c'est parce que c'est une technique moins bonne (et donc obligé d'y aller souvent), mais il me semblait que le laser c'était plutôt 300-400€ la séance.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6108343
princesse ​lili
Posté le 16-07-2005 à 16:58:23  profilanswer

300 ou 400 euros c le tarif pour qd tu fait les jambes par exemple mais une zone comme le maillot c 80 euros

n°6108984
asmomo
Posté le 16-07-2005 à 18:40:45  profilanswer

OK donc moi j'oublie le laser :p

---------------
n°6109063
xjoker
en observation
Posté le 16-07-2005 à 18:55:10  profilanswer

Une fille imberbe du minou définitivement, c'est le rève :pt1cable:  :bounce:

n°6109349
show
Posté le 16-07-2005 à 20:07:22  profilanswer

xjoker a écrit :

Une fille imberbe du minou définitivement, c'est le rève :pt1cable:  :bounce:

ouais c'est le top! comme ça le jour ou elle a envie de laisser pousser (mode, simple envie, copain qui les aime poilues etc ) elle ne peut rien faire... c'est n'importe quoi!

n°6109414
Zangalou
Posté le 16-07-2005 à 20:18:12  profilanswer

show a écrit :

ouais c'est le top! comme ça le jour ou elle a envie de laisser pousser (mode, simple envie, copain qui les aime poilues etc ) elle ne peut rien faire... c'est n'importe quoi!

[:bledi51] non mais stop quoi si la fille aime ca c'est son prob c'est pas plus n'importe quoi que ce que tu dis

n°6109428
weed
Posté le 16-07-2005 à 20:21:38  profilanswer

le plus souvent lorsque l'on raze la zone du maillot, c'est uniquement les poils qui dépassaient un peu.

n°6109431
Zangalou
Posté le 16-07-2005 à 20:22:52  profilanswer

des filles qui le font entièrement y'en a plus qu'on le pense ... j'en connais pas mal et perso je préfère comme ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)