|
Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2005 à 14:52:59 ![]() ![]() |
Nicou | perso je te conseil la technique du bain d'acide ou brulure au 3e degré
|
Fami |
|
Fami | erf, zut, j'en ai trouvé un autre, j'ai encheri dessus, donc pour celui là, c'est bon, tu peux y aller, je te le laisse |
janga83 | joli coup, je m'y suis pas repenché ces dernieres semaines, mais des mises à prix à 35 m'ont un peu refroidit.
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2005 à 14:05:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 11:03:42 ![]() Je crois que babyliss a ressorti dernierement un epilateur par electrolyse avec patch + stylet.
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2005 à 11:05:55 |
Fami | deja les patch, il faut les bazarder (inutile pour l'electrolyse) apres faut voir la puissance du stylet.
|
blb78 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 11:33:44 ![]() J'ai enfin acheté un epilateur electrique (le satin ice optima basique), je suis contente, ca marche bien et ca ne fait pas mal |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
grosbin OR die; |
Oulà c'est quoi ce taupique anti-poils ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Zangalou |
|
grosbin OR die; | 10 cm --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | ok, ça me rassure, un moment j'ai cru comprendre l'utilité du sabre ... --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tibot |
|
vince13 |
|
Zangalou |
|
Gnub | photo required |
weed |
|
Gnub | en éditant ton message, il y a une case qui te permet de le supprimer |
princesse lili | merci pour l'astuce gnub |
princesse lili | 300 ou 400 euros c le tarif pour qd tu fait les jambes par exemple mais une zone comme le maillot c 80 euros |
asmomo | OK donc moi j'oublie le laser --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xjoker en observation | Une fille imberbe du minou définitivement, c'est le rève |
show |
|
Zangalou |
|
weed | le plus souvent lorsque l'on raze la zone du maillot, c'est uniquement les poils qui dépassaient un peu. |
Zangalou | des filles qui le font entièrement y'en a plus qu'on le pense ... j'en connais pas mal et perso je préfère comme ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |