| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 14:10:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 14:17:57 ![]()
Merci pour la recherche, tu as fait plus vite que moi. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 15:18:06 ![]() Chatain, ça ne se voit pas vraiment mais j'aime pas la ligne que ça fait entre le nombril et le maillot. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est quoi ton souci de triangle Tchoun ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 09:06:22 ![]() J'ai eu le malheur de tout raser. Et maintenant, je n'arrive plus à redessiner le triangle, trop de travers, trop grand, trop petit. Je me demande si je vais pas me faire un "modèle" sur papier ou tissus, le redessiner sur la peau et raser après. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 12:20:50 ![]()
Oui, si je pointe juste les angles, ça devrait être suffisant.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 15:47:24 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question con, l'épilation laser pour le nez et les oreilles ça existe ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 08:58:28 ![]()
Bon, j'ai donc appliqué la méthode du modèle papier. Par contre, j'ai retracé le contour, parce que juste pointer les angles, c'est pas évident de raser droit. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui, ces "épilateurs" sont des rasoirs d'ailleurs! |
gonc |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Les poils permettent de retenir de l'air plus chaud... il agit avec l'air présent dans le nez comme une sorte d'isolant un peu si tu veux...
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ok, c'est pas parce que les poils tiennent chauds en eux même --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est comme les poils sur la peau... c'est pas le poil en lui même, c'est le fait qu'ils "emprisonnent" une mince couche d'air qui agit comme isolant (comme entre le double vitrage de tes fenêtres... (bon, là c'est souvent du vide, mais bon... le principe est le même... air => isolant) |
P'tit Soleil Carpe Diem | M'est avis que c'est plus efficace de mettre un pull plutôt que d'attendre que mes pauvres petits powals sur les bras me réchauffent --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais, m'est avis que sont rares les humains qui sont assez poilus pour que les poils leur tiennent chaud ^^ --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Héritage de nos ancêtres... et puis ce n'est pas parce que t'as pas une couche épaisse de poil que ça n'a pas son effet... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Les poils sont censés retenir une couche d'air quand ils se hérissent. Force est de constater que chez nous cela crée surtout une belle prise au vent qui ne retient pas grand chose et nous fait avoir des frissons....
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Réduite, certes, mais pas totalement inutile... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 12:23:36 ![]() Bon, je confirme qu'avoir un modèle en papier, c'est vraiment pratique pour redessiner le triangle du maillot ! Va juste falloir que je le plastifie à grand coup de scotch. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 13:15:43 ![]()
Je te mets au défi de faire une épilation en forme de triangle sur ta copine, de passer à une épilation intégrale et de vouloir revenir à un triangle, tout en sachant que la forme du triangle ne doit pas changer vu qu'elle fait de l'épilation définitive. |
SanPe' Membre n°312819 |
nekikool1 | rhhhôooo faut pas dire ça |
SanPe' Membre n°312819 |
no_gods Uplifting trance ! |
asmomo | Pour les poils sur le nez, je pense pas que ça pose de pb.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 09:07:54 ![]()
Bon ben fait le test avec une amie. |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 10:02:51 ![]()
Je crois pas que Mr apprécierait. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Tu utilises quel type de rasoir ?
Message édité par gge2727 le 27-03-2010 à 00:15:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sorties entre filles | [filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ? |
| Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir ! | Les filles comment ca marche ? |
| Filles: Vos parfums d'hommes préférés | LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles |
| le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ? | épilation |
| Qui est cette filles? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
| Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! | |