| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 11:43:47 ![]() ![]() |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 12:00:56 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | ça dépend peut-être des personnes --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ca doit dépendre des modèles, mais au-delà de 5mm, ça commence à être difficile. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
laureka | documentaire "tous à poils" tout de suite maintenant sur France 4. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 22:33:48 ![]() ![]() |
eurogain | C'est un mythe ou pas le fait qu'a la longue les poils sont plus fins et/ou un peu moins nombreux si on s'épile à la cire ? |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-02-2010 à 13:48:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eurogain |
|
eurogain |
|
eurogain |
Headspace |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nekikool1 | Putain quelle haine ...
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 13:14:11 ![]() Pour le maillot. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 13:24:49 ![]() Chacun son truc. |
Quikce | --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Fami | Niveau prix, ca revient cher ces zones là par séance ?!?
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 13:50:43 ![]() Il faudrait que je recherche sur ce topic, j'avais mis les prix pratiqués là où je vais. Je ne les ai plus en tête. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 13:51:43 ![]()
Quelle(s) zone(s) ?
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 13:57:53 ![]() Je dirais que c'est bien quand c'est pas trop long. Il faut un minimum d'entretien pour éviter que ça fasse grosse broussaille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |