|
Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2005 à 01:00:08 ![]() ![]() |
show |
Message édité par show le 11-05-2005 à 03:03:37 |
turlututuh Acheumeuneu | Moi je m'epile le sphincter et je me rase la langue. Bah ouais j'aime quand c'est lisse. |
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 11-05-2005 à 03:23:17 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
xjoker en observation |
|
daro | mec je me rase seulement autour du sex du coup il a l'aire plus gros et ça bronze bien autour |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 20:34:28 ![]() J'a appris ce matin que je reagissais mal a la creme depilatoire |
smiley0041 |
|
french_Kiss Universel |
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2005 à 22:16:38 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour | épilation mais que les sourcils --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
NullDragon | Il y en a qui dirait: il faut accepter les femmes comme le bon dieu les à créés. |
Makiavel Bonjour |
show |
Message édité par show le 13-05-2005 à 21:19:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 13:42:25 ![]() J'aimerai pas trop que mon copain s'occupe de ça |
Nicou | alors on le fait ce sondage?
|
Makiavel Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 16:00:35 ![]() Non merci c'est gentil mais je me débrouille très bien toute seule ! |
Nicou | ça pousse pas spécialement plus vite mais ça pousse plus gros non? :-p ptet les 2 encore pire!
|
Coethium Galaxia | en fait la vitesse de repousse est la même, qu'on rase ou qu'on épile.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
VANEXTIA | exact la vitesse de repouse des poils ne varie absulument pas en fonction du mode d'épilation c'est une idée reçue elle est prédéterminée dans nos gènes |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 14:08:55 ![]() Hé non parce que je ne m'épile pas depuis très longtemps et parfois j'utilise encore le rasoir ! |
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 14:30:51 ![]() Si avec le laser il me semble |
weed | oui et non car comme je l'ai dit, dans un premier post, l'épilation au laser c'est tout les 10 ans à peu près c'est n'est pas encore véritablement de l'épilation définitive. |
smiley0041 | Et le laser sur les cooyes, ça donne quoi ? |
Nicou | lumiere pulsée ca marche pas mal c plus efficace que le laser :-p(genre au lieu de balancer du laser on balance des ondes gamma |
show |
Message édité par show le 15-05-2005 à 14:56:51 |
Gnub | pas moyen de faire ça tranquillement à la maison, donc |
show |
|
french_Kiss Universel | ouahou, y'a un muscle erecteur pour chaque poil !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |