|
Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2005 à 02:26:47 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Mecut |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Ok, merci... je viens de voir des tests sur doctissimo (http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2002/0920/fo_5918_banc_essai_epilation.htm), je vais essayer.... d'autant que j'ai de bonnes chances de niquer incessamment sous peu, donc que ça soit fait |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2005 à 09:21:17 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 04-05-2005 à 09:36:14 |
VANEXTIA |
|
Evilokin PSN : Evilokin | Y'a pas une histoire comme quoi les crêmes d'épilatoire sont dangeureuse pour les testicules, ou on peut les utiliser sans risques ? |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
|
cha 31 |
|
|
Evilokin PSN : Evilokin |
|
VANEXTIA |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | Bon en plus j'ai fait un up, mais moi ça concernait la cire...
|
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
|
wonderwoman2 | j'éspère, ms en plus je trouve que ça fait mieux.
|
xjoker en observation |
|
Evilokin PSN : Evilokin | La tondeuse reste un moyen très efficace. |
wonderwoman2 |
xjoker en observation |
|
wonderwoman2 |
|
DrWatson _@'' | --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Coethium Galaxia |
FLo14 Gouranga ! | French_Kiss> Photo Message édité par FLo14 le 11-05-2005 à 01:00:29 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |