| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 11:05:28 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
xjoker en observation |
|
nikost Woof ? |
Message édité par nikost le 27-04-2007 à 19:19:48 |
asmomo | T'as plusieurs chattes ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ori204 | lol non je parlais en général!! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 09:26:14 ![]() ![]() |
ori204 | Merci pour ces réponses ! il n'existe donc aucune autre méthode??parce que avec la cire ce n'est pas nikel nikel et c long !lol |
zueflie seize the day! |
mullet soo woo ! soo woo ! | Quid du probleme des grains de beautés sur une zone à épiler ? |
ori204 | merci pti loup!pas nikel nikel c'eqt qu'il reste des poils en effet...enfin bon jme suis dit que je maintenant prendre le temps pour m'épiler et on verra cke ça donne !
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dirtysusie |
|
bapt68 | je me suis rasé le sexe tout à l'heure avec rasoir + mousse... comment éviter que ça fasse des petits boutons à la repousse des poils? là ça me gratte un peu, que faire? |
bapt68 |
alto101 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 08:55:34 ![]()
Avant je le faisais au rasoir mais ça devient vite l'horreur... J'ai essayé une fois la cire chez moi, et je m'y suis tellement mal prise que j'ai fais claquer quelques vaisseaux sur ma jambe droite donc j'ai laissé tomber. Je suis passée à l'épilateur mais pour faire le maillot intégral et les aisselles, c'est plutôt douloureux donc maintenant, je fais tout faire à la cire en institut, et je reprends à la pince à épiler avec un miroir grossissant là ou il reste des "minis poils". J'y vais une fois par mois, c'est suffisant, sauf en été pour les aisselles où j'y vais 2 fois par mois parce que les touffes sous les bras, bof bof...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 10:41:52 |
cybercap Ours véritable | pour l'homme débroussaillage du sexe ça vaut le coup ?
--------------- Site Photo |
xjoker en observation |
|
|
xjoker en observation |
|
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | +1
|
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | la tondeuse c'est conseillé pour nous ? ( les petites tondeuses bien sur , pas celle pour les cheveux ^^ celle pour avant rasage barbes) Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 21-06-2007 à 15:15:13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 15:17:49 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ouaip pour nous les hommes Message édité par ripper0306 le 22-06-2007 à 01:20:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ouaip, mais bon, enfin, avec une tondeuse, tu vas juste "débroussailler"... ensuite, il te faut un rasoir à main si tu veux un vrai résultat "doux" !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |