Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°11334443
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-04-2007 à 11:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dirtysusie a écrit :

Je m'épile parce que je suis une femme  :na: MDRR  :lol:
Ok ok je prends note de ta réponse... ;)  

Ce n'était pas une agression mais juste de la curiosité ;)

lol!

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 11:05:28  profilanswer

n°11334495
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-04-2007 à 11:09:12  profilanswer

Dirtysusie a écrit :

Je vois que Ptit loup est toujours au taquet  :lol:  

Pourquoi vous épiler les hommes ??? Vous n'assumez pas votre pilosité ???  
c'est pourtant plus viril... :D Enfin...les goûts et les couleurs.... :)  
à la rigueur je peux comprendre pour la zone intime mais le reste....  :ange:

Au taquet ? ah... bon, si tu le dis ! :)
Mais si si on assume sa pilosité... et on ne parle en effet pas forcément de s'épiler tout le corps, ce que je ne fais d'ailleurs pas pour ma part..
J'crois pas non plus que ça ait un rapport avec notre virilité... je pense que les hommes qui s'épilent n'ont d'ailleurs aucun pb avec leur virilité, ils se préoccupent un peu d'eux même en premier lieu... et du plaisir de leur(s) partenaire(s) :))

Dirtysusie a écrit :

:) ah tu vois... toi aussi tu t'épiles... et si tu le fais sans doute pour toi, tu le fais aussi parce que ça plait à qq'un... non ? :)

n°11336725
xjoker
en observation
Posté le 27-04-2007 à 14:39:11  profilanswer

Dirtysusie a écrit :

C'est justement ce genre de cliché qui m'a fait réagir. Je ne vois pas en quoi avoir des poils serait beau sur un homme et laid sur une femme. Les hommes en ont plus donc je comprends que ça soit plus difficile de les enlever mais je trouve ridicule d'être fier de ses poils pour montrer sa grande virilité. On est pas des primates, soyons un peu plus fins que ça...

Citation :

Ok, je vois, mais je ne comprends pas qu'il faille toujours répondre à la question de la virilité quand on s'épile. Qu'on le fasse pour des raisons pratiques (pour les cyclistes par exemple) ou exthétiques, enlever les poils n'est pas enlever les couilles. On reste un homme. Et je pense que les hommes qui ont peur de ça ou de passer pour des gays sont des gens qui ne sont pas sûrs d'eux à la base.
Par contre, je comprends que le côté esthétique ne soit pas forcément partagé par tous, hommes ou femmes. Si on préfère avoir des poils, pas de problème. Moi non. ;)

n°11339551
nikost
Woof ?
Posté le 27-04-2007 à 19:17:25  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est justement ce genre de cliché qui m'a fait réagir. Je ne vois pas en quoi avoir des poils serait beau sur un homme et laid sur une femme.

A cause de ce genre de couverture :

http://alatabledel.canalblog.com/images/t-couvELLE.jpg

Tu imagines Aniston avec des poils aux jambes ?

Et puis pas de panique, pour les hommes la dictature va bientôt arriver aussi, cf les pubs Dolce et Gabbana.

http://vousleshommes.blogs.com/photos/uncategorized/2007/03/23/dg_1_2.jpg

Message édité par nikost le 27-04-2007 à 19:19:48
n°11339584
asmomo
Posté le 27-04-2007 à 19:20:27  profilanswer

Perso je trouve la plupart de mes poils beaux, y compris ma barbe :d Par contre c'est vrai que sur les bras (et non les avant-bras) et les épaules, c'est moche.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11443398
ori204
Posté le 06-05-2007 à 20:53:24  profilanswer

Bonjour à tous. Jsui nouvelle ici ! j'ai une question concernant les épilations des chattes. Je ne sais plus comment faire...j'ai essayer le rasoir mais ça repousse trop vite et ça fait plein de boutons. J'ai ensuite essayé la crème mais ça repousse aussi vite et à l'intérieur des lèvres ça pique. Ensuite j'ai essayé toute seule la cire sur le pubis (aie) mais c'est pas nikel !

Comment vous faites cous?? c koi le solution miracle??

Merci de vos réponses

Oriane

n°11445273
asmomo
Posté le 06-05-2007 à 21:54:26  profilanswer

T'as plusieurs chattes ?  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11446113
ori204
Posté le 06-05-2007 à 22:32:30  profilanswer

lol non je parlais en général!!

n°11451040
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-05-2007 à 08:23:40  profilanswer

asmomo a écrit :

T'as plusieurs chattes ?  :whistle:

[:xp1700]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11451208
Ptit loup
Posté le 07-05-2007 à 09:26:14  profilanswer

C'est déjà pas mal en effet d'avoir testé tout ça...

En gros, pour résumer, le rasoir ou la crème donnera le même résultat... ça vient "couper" ou "dissoudre" le poil à la base de la peau... que ça soit mécanique ou "chimique"... le résultat est donc le même !...
Pour la crème dépilatoire, il faut aussi faire bien attention à prendre qq chose de compatible avec la fragilité de la peau dans ces zones là :D

Donc en gros... et je pense que tu as bien fait.... épilation en bonne et due forme ! :p... par contre, eh bien le poil, il faut en effet l'arracher... et pour ça disons qu'il faut plusieurs choses
- que tu t'habitue à la technique de l'épilation dans cette zone délicate qu'est un sexe féminin
- que ta peau s'y habitue aussi...

Voilou en gros... donc pour te rassurer, eh bien la douleur va aller en diminuant au fur et à mesure des épilations, et puis toi tu vas devenir de plus en plus experte... donc de plus en plus efficace tant quantitativement que qualitativement.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 09:26:14  profilanswer

n°11466425
ori204
Posté le 08-05-2007 à 17:26:22  profilanswer

Merci pour ces réponses ! il n'existe donc aucune autre méthode??parce que avec la cire ce n'est pas nikel nikel et c long !lol

n°11469351
Ptit loup
Posté le 08-05-2007 à 21:35:04  profilanswer

Qu'entends tu par "pas nickel nickel" ? il reste qq poils ?
rien ne t'empeche de prendre une pince à épiler... ou utiliser une bande plus fine pour les détails !

et oui, c un peu plus long, surtout au début avec moins d'habitude, mais ça en vaut le coup, et tu verras, ça dure bien plus longtemps qu'un rasage !

Message édité par Ptit loup le 08-05-2007 à 21:35:39
n°11478403
zueflie
seize the day!
Posté le 09-05-2007 à 18:08:33  profilanswer

Et après on a l'impression d'être un bébé, retour en enfance :ange:

n°11478415
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 09-05-2007 à 18:09:38  profilanswer

Quid du probleme des grains de beautés sur une zone à épiler ? :o

n°11478435
ori204
Posté le 09-05-2007 à 18:11:42  profilanswer

merci pti loup!pas nikel nikel c'eqt qu'il reste des poils en effet...enfin bon jme suis dit que je maintenant prendre le temps pour m'épiler et on verra cke ça donne !

n°11478955
asmomo
Posté le 09-05-2007 à 19:00:03  profilanswer

zueflie a écrit :

Et après on a l'impression d'être un bébé, retour en enfance :ange:

Et ton copain a l'impression d'être un pédophile  [:bambookillah]

---------------
n°11485307
Dirtysusie
Posté le 10-05-2007 à 10:29:51  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Au taquet ? ah... bon, si tu le dis ! :)
Mais si si on assume sa pilosité... et on ne parle en effet pas forcément de s'épiler tout le corps, ce que je ne fais d'ailleurs pas pour ma part..
J'crois pas non plus que ça ait un rapport avec notre virilité... je pense que les hommes qui s'épilent n'ont d'ailleurs aucun pb avec leur virilité, ils se préoccupent un peu d'eux même en premier lieu... et du plaisir de leur(s) partenaire(s) :))

:) ah tu vois... toi aussi tu t'épiles... et si tu le fais sans doute pour toi, tu le fais aussi parce que ça plait à qq'un... non ? :)

Oui effectivement un homme peut être viril même en étant imberbe hein !  :lol:  
Bah si je m'épile c'est effet pour moi et pour le côté esthétique  :kaola:  :lol: Bah ouais une femme avec du poil aux jambes ou même aux aiselles, je ne trouve pas ça sex  :D  

Citation :

Et ton copain a l'impression d'être un pédophile

:ouch:  SHOCKING !! MDRRRR  :lol:  
Quand je demande aux mecs pourquoi ils aiment le sexe faible tout nu, ils me répondent que c'est plus joli, plus doux, plus agréable....Mais est-ce que ça ne cacherait pas quelque chose de psy, hein ? hein ? MDRRR  :lol:  

n°11487019
Ptit loup
Posté le 10-05-2007 à 13:41:37  profilanswer

Qu'il y a ait des dérives dans la façon de penser pour quelques rares cas, on n'en doute pas... est-ce pour autant qu'il faut changer nos "pratiques" ? je ne le crois pas !
Donc en effet DS, c'est bien parce que c'est plus joli, doux, agréable, moins de désagrément lors de la "vie quotidienne" ;) etc... rien à voir avec le côté psy ! (ça c'est l'argument de celles qui ne veulent pas essayer ou faire plaisir à qq'un qu'elles aiment ou ne serait-ce même que se faire plaisir à elles !)

n°11492598
bapt68
Posté le 10-05-2007 à 21:46:25  profilanswer

je me suis rasé le sexe tout à l'heure avec rasoir + mousse... comment éviter que ça fasse des petits boutons à la repousse des poils? là ça me gratte un peu, que faire?

n°11497922
Ptit loup
Posté le 11-05-2007 à 12:39:49  profilanswer

un peu de crème hydratante... ça fait jamais de mal.

pour éviter les boutons, un ptit peeling maison d'ici 1 ou 2 jours, j'pense que c ce qu'il y a de mieux... ça évitera que la repousse se fasse sous la peau... et honnêtement, y'a pas de raisons particulières pour que tu aies des boutons !
si ça te gratte,... peut être que ce n'est pas rasé d'assez prêt ? après une tite douche, revoit à nouveau le rasage... surtout dans les plis !

n°11504566
bapt68
Posté le 11-05-2007 à 22:36:06  profilanswer

merci pour les conseils
c'est quoi le peeling????

n°11504657
Relic
Posté le 11-05-2007 à 22:44:10  profilanswer

J'aimerais savoir une chose a propos du gel Veet 4 men :

Apres une premiere utilisation , combien de temps faut il au poil pour repousser ? J'ai constaté que sur le torse ca mettait une semaine au début et maintenant en a peine 4 jours ca pique grave  :heink:  
Je suppose qu'il se passera la même chose au dos  :??:  

Est ce que ca ne serait pas plus utilse de passer directement a la cire , plutot que de passer par le gel en premier ?

Merci d'avance pour vos réponses futures  

n°11509347
alto101
Posté le 12-05-2007 à 15:40:17  profilanswer

bapt68 a écrit :

merci pour les conseils
c'est quoi le peeling????

Un gommage (càd en général tu frotte ta peau avec une crème contenant des granulé de diamètre variable pour enlever les cellules mortes de la peau, affiner le grain de peau et éviter que les poils repousse sous cette couche de cellules mortes).
Un peeling en réalité c'est fait par les dermato et c'est un peu plus "violent" mais je suppose qu'elle voulait parler de gommage

Relic a écrit :

J'aimerais savoir une chose a propos du gel Veet 4 men :

Apres une premiere utilisation , combien de temps faut il au poil pour repousser ? J'ai constaté que sur le torse ca mettait une semaine au début et maintenant en a peine 4 jours ca pique grave  :heink:  
Je suppose qu'il se passera la même chose au dos  :??:  

Est ce que ca ne serait pas plus utilse de passer directement a la cire , plutot que de passer par le gel en premier ?

Merci d'avance pour vos réponses futures

Bah perso je fais le torse à la cire est pas de problème. Pense a faire un gommage un ou 2 jours avant l'épilation et après sinon petit bouton comme j'en avait eut la première fois...  
Le dos je te conseillerai la même chose c'est moins chiant vu que tu t'épilera moins souvent et la sensation de douceur restera plus longtemps.

n°11606408
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 08:55:34  answer

ori204 a écrit :

Bonjour à tous. Jsui nouvelle ici ! j'ai une question concernant les épilations des chattes. Je ne sais plus comment faire...j'ai essayer le rasoir mais ça repousse trop vite et ça fait plein de boutons. J'ai ensuite essayé la crème mais ça repousse aussi vite et à l'intérieur des lèvres ça pique. Ensuite j'ai essayé toute seule la cire sur le pubis (aie) mais c'est pas nikel !

Comment vous faites cous?? c koi le solution miracle??

Merci de vos réponses

Oriane

Avant je le faisais au rasoir mais ça devient vite l'horreur... J'ai essayé une fois la cire chez moi, et je m'y suis tellement mal prise que j'ai fais claquer quelques vaisseaux sur ma jambe droite donc j'ai laissé tomber. Je suis passée à l'épilateur mais pour faire le maillot intégral et les aisselles, c'est plutôt douloureux donc maintenant, je fais tout faire à la cire en institut, et je reprends à la pince à épiler avec un miroir grossissant là ou il reste des "minis poils". J'y vais une fois par mois, c'est suffisant, sauf en été pour les aisselles où j'y vais 2 fois par mois parce que les touffes sous les bras, bof bof...

Petite question pour les mecs : Comment puis-je décider mon copain à faire une épilation à la cire ? Parce que se raser le torse c'est bien mais bonjour l'horreur à la repousse...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 10:41:52
n°11606701
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-05-2007 à 09:58:30  profilanswer

L'épilation à la cire orientale dans un hammam de qualité, je recommande ça à toutes les filles.
Après vous aurez la peau douuuuuce :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11606793
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-05-2007 à 10:11:14  profilanswer

pour l'homme débroussaillage du sexe ça vaut le coup ?
je parle de couper le plus gros pour y voir un peu plus clair pas de raser ou de tondre

---------------
Site Photo
n°11606804
vanloque
Posté le 23-05-2007 à 10:14:08  profilanswer

ouais.

Mais quand ça sera un peu + court tu voudras voir comment ça rend + court. Et ainsi de suite.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11607025
xjoker
en observation
Posté le 23-05-2007 à 10:38:59  profilanswer

Emmène le en institut parce que faire ça à la maison, ça fait peur.

n°11609153
Ptit loup
Posté le 23-05-2007 à 14:42:03  profilanswer

cybercap a écrit :

pour l'homme débroussaillage du sexe ça vaut le coup ?
je parle de couper le plus gros pour y voir un peu plus clair pas de raser ou de tondre

oui

vanloque a écrit :

ouais.

Mais quand ça sera un peu + court tu voudras voir comment ça rend + court. Et ainsi de suite.

ouais :)

n°11748802
blob40
Posté le 07-06-2007 à 01:18:35  profilanswer

Moi jaimrai bien savoir un truc une fois pr toute !

est ske c kan on tond, ou raze ou épile : le poil repousse + vite +dur + foncé ?

c lekel dès 3 ?

et est ske kan on tond, g entendu dire ke le poil repoussé bizaremen ? ke c t pa naturel ? :sarcastic:  

n°11750287
xjoker
en observation
Posté le 07-06-2007 à 11:06:38  profilanswer

blob40 a écrit :

Moi jaimrai bien savoir un truc une fois pr toute !

est ske c kan on tond, ou raze ou épile : le poil repousse + vite +dur + foncé ?

c lekel dès 3 ?

et est ske kan on tond, g entendu dire ke le poil repoussé bizaremen ? ke c t pa naturel ? :sarcastic:

Tu repose ta question en français et on te répondra.

n°11750340
asmomo
Posté le 07-06-2007 à 11:14:49  profilanswer

http://fur4x-hebergement.net/topinambour/forumhardware.jpg

---------------
n°11753271
Ptit loup
Posté le 07-06-2007 à 15:44:00  profilanswer

+1
-> Tu dois voir plus de 13 ans pour t'inscrire
-> La charte t'impose de parler dans un langage un peu plus évolué que ça !

n°11753324
vanloque
Posté le 07-06-2007 à 15:48:24  profilanswer

Vous pourriez aussi etre plus agréables.

---------------
n°11762519
Ptit loup
Posté le 08-06-2007 à 14:49:08  profilanswer

vanloque a écrit :

Vous pourriez aussi etre plus agréables.

On pourrait, en effet... je crois qu'on ne l'a pas insulté non plus... si ?

Disons que pour un 1er message, il aurait pu être un poil plus courtois, respecter un peu le lieu où il vient poster; il semblerait qu'il n'ait pas pris connaissance du tout des règles et bonnes pratiques en place ici... (la charte pour faire simple).

Nous avons été obligés de faire un effort pour décrypter son msg, qui ne veut d'ailleurs pas dire grand chose est en tout cas très floue... il n'y a d'ailleurs pas de réponse unique à sa muti-question.

Depuis 1 jour et demi, il aurait aussi pu venir reformuler sa question...

Voilà, pour moi le sujet est clos.

n°11889305
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 21-06-2007 à 15:14:33  profilanswer

la tondeuse c'est conseillé pour nous ? ( les petites tondeuses bien sur , pas celle pour les cheveux ^^ celle pour avant rasage barbes)

Message cité 2 fois
Message édité par ripper0306 le 21-06-2007 à 15:15:13

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°11889322
Ptit loup
Posté le 21-06-2007 à 15:16:36  profilanswer

ripper0306 a écrit :

la tondeuse c'est conseillé pour nous ? ( les petites tondeuses bien sur , pas celle pour les cheveux ^^ celle pour avant rasage barbes)

Ça dépend, tu veux faire quoi ?

n°11889344
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 15:17:49  answer

Ptit loup a écrit :

On pourrait, en effet... je crois qu'on ne l'a pas insulté non plus... si ?

Disons que pour un 1er message, il aurait pu être un poil plus courtois, respecter un peu le lieu où il vient poster; il semblerait qu'il n'ait pas pris connaissance du tout des règles et bonnes pratiques en place ici... (la charte pour faire simple).

Nous avons été obligés de faire un effort pour décrypter son msg, qui ne veut d'ailleurs pas dire grand chose est en tout cas très floue... il n'y a d'ailleurs pas de réponse unique à sa muti-question.

Depuis 1 jour et demi, il aurait aussi pu venir reformuler sa question...

Voilà, pour moi le sujet est clos.

Topic épilation, ça le fait !  :sol:  

n°11893306
asmomo
Posté le 21-06-2007 à 21:23:07  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Pour nous les hommes, tu veux dire ?

Moi c'est ce que j'utilise. Par contre j'irais pas appeler ma Philips QT4085 une petite tondeuse, c'est aussi gros qu'une tondeuse à cheveux, plus cher et plus sophistiqué :d

---------------
n°11894741
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 22-06-2007 à 01:20:29  profilanswer

ouaip pour nous les hommes  

ok vais test alors ^^

Message édité par ripper0306 le 22-06-2007 à 01:20:46

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°11895169
Ptit loup
Posté le 22-06-2007 à 03:11:47  profilanswer

ouaip, mais bon, enfin, avec une tondeuse, tu vas juste "débroussailler"... ensuite, il te faut un rasoir à main si tu veux un vrai résultat "doux" !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)