| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
cpio771 Android :p | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 20:53:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 20:20:01 ![]() |
cheek75 A kiss upon my cheek |
vince13 |
|
sinclaire clear boobs | je l'ai fais
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 16:19:34 ![]()
Ok. Ca m'intéresse de savoir comment ça va évoluer d'ici quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2007 à 16:19:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 17:03:10 ![]() Pourtant, j'ai lu partout qu'il ne faut rien espèrer avant 4-5 séances.
|
vince13 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 20:29:18 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
vince13 |
DarkHope | La seule solution pour qu'ils rendent l'âme c'est le laser, et c'est pas toujours très efficace, sans oublier que c'est couteux, d'après ce que j'ai lu ici. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
MoNgOoS3 Gnah | Ca marche bien le Bodygroom sur les coucougnettes et autour |
corran | bof
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 23:28:09 ![]() La pince et/ou la cire sont les seuls choix intéressants.
|
MoNgOoS3 Gnah |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
MoNgOoS3 Gnah | Ben je ne l'ai pas encore, au pire si il y a des endroits ou c'est pas assez short, rasoir mecanique |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pkoi hardcore ?? disons que ça l'encrasse pas mal... un coup de tondeuse avant (si dispo) fait pas de mal... mais faut en avoir une ! |
MoNgOoS3 Gnah | Ben ouai une fois tondeuse + bodygroom, on passe au rasoir pour les imperfections Message édité par MoNgOoS3 le 01-08-2007 à 17:07:21 |
MoNgOoS3 Gnah |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
MoNgOoS3 Gnah | moi je croyais que quand on parlais de rasoir mécanique, c'était les rasoirs de barbier ou les trucs tout en métal à une lame. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
DarkHope | En gros, les rasoirs qui ne sont pas électriques. Message édité par DarkHope le 02-08-2007 à 11:10:30 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 11:43:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 15:20:38 ![]() Et tu n'a pas pensé à raccourcir les poils (rasoir, tondeuse) avant de tester la cire ? |
aresknock | Drapal |
SnK41-35 |
|
DarkHope | Surtout que raccourcir les poils fera moins mal quand tu retireras la cire je pense. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |