Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°11211795
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-04-2007 à 09:46:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DarkHope a écrit :

Je savais bien que la crème dépilatoire n'agit pas sur le bulbe, mais je pensais que la cire était pas adaptée aux parties sensibles comme les têtons, mais apparemment je me trompais. :jap:


c'est toujours pareil, si la peau est bien maintenue, il n'y a pas vraiment de pb !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 09:46:12  profilanswer
 

n°11212048
DarkHope
Posté le 17-04-2007 à 10:16:25  profilanswer
 

Ben non, quand tu rases ta barbe, ça repousse plus dru, les poils c'est pareil. Et comme la crème dépilatoire dissout le poil en surface, c'est comme si tu le rases je pense.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°11212158
vince13
Posté le 17-04-2007 à 10:26:37  profilanswer
 

L'épilation à la cire fragilise t'elle le bulbe de sorte qu'après une dizaine de séances, le poil rende l'ame?

n°11212277
asmomo
Posté le 17-04-2007 à 10:38:43  profilanswer
 

Perso j'ai encore jamais pratiqué régulièrement, mais je me suis déjà plusieurs fois rasé (que ce soit à la tondeuse ou au rasoir) le dos, le torse, le pubis, j'ai aussi plusieurs fois fait ça à la crème dépilatoire, et ça repousse exactement comme avant. Peut-être que l'épilation est mieux "par principe", mais pour moi c'est no way :o

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 17-04-2007 à 10:38:55

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11214715
xjoker
en observation
Posté le 17-04-2007 à 14:11:08  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Je savais bien que la crème dépilatoire n'agit pas sur le bulbe, mais je pensais que la cire était pas adaptée aux parties sensibles comme les têtons, mais apparemment je me trompais. :jap:


 
Effectivement, il n'y a pas de problème, on a peur d'arracher les tétons avec au début mais en fait, ça se passe très bien  :D  
 
 

asmomo a écrit :

Perso j'ai encore jamais pratiqué régulièrement, mais je me suis déjà plusieurs fois rasé (que ce soit à la tondeuse ou au rasoir) le dos, le torse, le pubis, j'ai aussi plusieurs fois fait ça à la crème dépilatoire, et ça repousse exactement comme avant. Peut-être que l'épilation est mieux "par principe", mais pour moi c'est no way :o


 
La crème dépilatoire, ce n'est pas de l'épilation. L'épilation, c'est à la cire ou à l'épilateur électrique. La crème, c'est comme le rasage.

n°11214754
asmomo
Posté le 17-04-2007 à 14:14:12  profilanswer
 

Je ne dis pas le contraire, mais bon ce topic n'a jamais été réservé à l'épilation pure même si c'est son titre :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11214813
xjoker
en observation
Posté le 17-04-2007 à 14:17:52  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je ne dis pas le contraire, mais bon ce topic n'a jamais été réservé à l'épilation pure même si c'est son titre :o


 
Ben si tu dis le contraire puisque tu dis que la crème dépilatoire, c'est pareil que le rasoir (ce qui est vrai) et tu en conclus que l'épilation n'est pas mieux (ce qui est faux). La crème dépilatoire n'étant pas de l'épilation, ta conclusion est fausse, c'est tout.

n°11214891
DarkHope
Posté le 17-04-2007 à 14:23:28  profilanswer
 

Ce qu'il dit c'est qu'après s'être rasé quelques fois, il a pas remarqué de repousse plus drue, donc que l'épilation à la cire n'est pas mieux (c'est censé éviter une repousse plus drue justement) donc pour lui l'épilation à la cire vaut le rasage.
S'too.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°11214898
asmomo
Posté le 17-04-2007 à 14:23:36  profilanswer
 

Tu m'as mal compris. Je disais que les 2 moyens que j'utilise sont comparables (rasoir et crême), et que je n'ai jamais constaté le phénomène "poils qui repoussent plus drus". Donc la vraie épilation ne m'intéresse pas.

 

edit : ouf qq1 m'a compris :p


Message édité par asmomo le 17-04-2007 à 14:24:33

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11215260
xjoker
en observation
Posté le 17-04-2007 à 14:50:02  profilanswer
 

Ah ok, ben essaye l'épilation, tu verras la différence alors  :p

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 14:50:02  profilanswer
 

n°11217044
vince13
Posté le 17-04-2007 à 17:14:49  profilanswer
 

L'épilation ne règle pas tous les problèmes. En fait, la repousse est plus lente, mais très souvent du duvet est arraché et repousse en poil bien noir. :(

n°11218943
alto101
Posté le 17-04-2007 à 20:17:51  profilanswer
 

Y a quelqu'un qui a soulevé un problème crucial  :) . Est-ce que ça vaut le coup de s'épiler les fesses quand on est un mec si après on a les cuisses et les jambes poilues... Perso je fais que les aisselles et le torse parce que je pense que la réponse à ça est non. Mais je me tate en ce qui concerne l'épilation de la zone péri-annale et périnée mais j'ai pas trouver de moyen de le faire moi même et pas trop envi d'aller en institut.

n°11219421
nikost
Woof ?
Posté le 17-04-2007 à 21:07:28  profilanswer
 

On peut s'épiler les fesses et décolorer les poils des jambes pour atténuer le contraste.

n°11221811
DarkHope
Posté le 18-04-2007 à 00:34:09  profilanswer
 

Petite question à la con, avec les 20 bandes de cire froide Veet for men, il y avait 4 serviettes de finition, pour retirer les restes de cire de la peau. Comme j'ai surtout voulu tester sur des petites zones, j'ai utiliser mes 4 serviettes sans avoir utilisé la moitié des bandes, du coup j'me retrouve un peu comme un con sans serviette, parce que c'est assez dur à nettoyer. Vosu savez ce qui pourrait remplacer ces serviettes ?


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°11222881
xjoker
en observation
Posté le 18-04-2007 à 09:23:26  profilanswer
 

alto101 a écrit :

Y a quelqu'un qui a soulevé un problème crucial  :) . Est-ce que ça vaut le coup de s'épiler les fesses quand on est un mec si après on a les cuisses et les jambes poilues... Perso je fais que les aisselles et le torse parce que je pense que la réponse à ça est non. Mais je me tate en ce qui concerne l'épilation de la zone péri-annale et périnée mais j'ai pas trouver de moyen de le faire moi même et pas trop envi d'aller en institut.


 
Faut s'épiler les jambes aussi  :p

n°11226122
Li-Tchi
Posté le 18-04-2007 à 14:46:00  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Petite question à la con, avec les 20 bandes de cire froide Veet for men, il y avait 4 serviettes de finition, pour retirer les restes de cire de la peau. Comme j'ai surtout voulu tester sur des petites zones, j'ai utiliser mes 4 serviettes sans avoir utilisé la moitié des bandes, du coup j'me retrouve un peu comme un con sans serviette, parce que c'est assez dur à nettoyer. Vosu savez ce qui pourrait remplacer ces serviettes ?


Pour virer les petits residus de cire le mieux c'est l'huile,tu frottes légèrement avec un petit coton ensuite c'est nikel.Pour preuve je m'épile les jambes,le maillot,les aiselles et les sourcils et grace à ça pas de petit boutons \o/
 
Juste pour preciser nan je ne suis pas métrosexuel,juste une nana :D
 
EDIT:je vous conseil aussi de mettre un peu de talc avant de poser la cire chaude,ça evite à cette derniere d'adhérer à la peau et de faire très mal lorsque vous tirer la bande


Message édité par Li-Tchi le 18-04-2007 à 14:48:04
n°11228277
DarkHope
Posté le 18-04-2007 à 17:48:26  profilanswer
 

Huilde d'olive ou autre ? Quelle marque ? :lol:
 
Tu fais les sourcils à la cire ? C'est pas trop imprécis ? (A moins que tu épiles tout le sourcil ^^')


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°11228840
nikost
Woof ?
Posté le 18-04-2007 à 18:38:56  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Petite question à la con, avec les 20 bandes de cire froide Veet for men, il y avait 4 serviettes de finition, pour retirer les restes de cire de la peau. Comme j'ai surtout voulu tester sur des petites zones, j'ai utiliser mes 4 serviettes sans avoir utilisé la moitié des bandes, du coup j'me retrouve un peu comme un con sans serviette, parce que c'est assez dur à nettoyer. Vosu savez ce qui pourrait remplacer ces serviettes ?


 
Ce serviettes sont quasi-indispensables pour bien nettoyer. Tu peux en acheter à part dans les grandes surfaces.

n°11228972
Li-Tchi
Posté le 18-04-2007 à 18:54:05  profilanswer
 

Avant j'utilisais de l'huile de cameline ou de noisettes,c'est excellent pour les peaux sensibles mais le prix :/ donc maintenant c'est huile d'amandes douce,c'est moins cher et tout aussi efficace
 
Et pour les sourcils faut juste avoir le coup de main pour ne pas en foutre partout,ça va plus vite qu'à la pince à épiler en tout cas
 
@alto101 : je te deconseille fortement de te faire/t'épiler le fessier,car à moins de faire un gommage regulièrement tu vas te retrouver avec des petits boutons sur le posterieur,triste resultat de la repousse incarné des poils
Franchement les poils lorsqu'il n'y en a pas trop c'est plutot sex,sauf sur le torse,là j'aime pas :o

n°11232827
gonc
Posté le 19-04-2007 à 00:14:02  profilanswer
 

Li-Tchi a écrit :


Franchement les poils lorsqu'il n'y en a pas trop c'est plutot sex,sauf sur le torse,là j'aime pas :o


 
Franchement, sur les fesses, c'est anti-sexuel, et quand y'en a tellement comme moi, c'est un tue l'amour :D


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11234157
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-04-2007 à 09:43:31  profilanswer
 

Li-Tchi a écrit :

Avant j'utilisais de l'huile de cameline ou de noisettes,c'est excellent pour les peaux sensibles mais le prix :/ donc maintenant c'est huile d'amandes douce,c'est moins cher et tout aussi efficace
 
Et pour les sourcils faut juste avoir le coup de main pour ne pas en foutre partout,ça va plus vite qu'à la pince à épiler en tout cas
 
@alto101 : je te deconseille fortement de te faire/t'épiler le fessier,car à moins de faire un gommage regulièrement tu vas te retrouver avec des petits boutons sur le posterieur,triste resultat de la repousse incarné des poils
Franchement les poils lorsqu'il n'y en a pas trop c'est plutot sex,sauf sur le torse,là j'aime pas :o


jsuis assez d'accord, je ne trouve pas ça forcément antisex... enfin, après c'est clair que ça dépend, faut qu'on voit encore un peu les fesses :)
assez d'accord pour l'huile, un truc genre huile d'amande douce se trouve partout et est suffisant... ce qui compte, c'est que ça aide à nettoyer, c'est surtout ça !... l'huile d'amande douce permet en même temps de bien assouplir et réhydrater la peau ! :)

n°11235449
gonc
Posté le 19-04-2007 à 11:42:19  profilanswer
 

J'viens de me merder dans l'épilation de mon pubis, normalement, je prend le rasoir manuel et je coupe/taille pour que ça fasse 3mm. Pis là, j'ai totalement merdé, ça fait 2 fois de suites. J'ai des gros trous, donc j'ai décidé de tout rasé à même pas 1mm. Ca fait bizarre :D Ma copine va être surprise ce soir. Fais chiay !


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11236172
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-04-2007 à 12:47:14  profilanswer
 

Et pourquoi ne pas carrément tout raser ? tu n'es plus à 1/2 mm près, si ?
et en plus la sensation sera vraiment agréable pour elle...

n°11236241
laureka
Posté le 19-04-2007 à 12:55:20  profilanswer
 

Rase de près et présente ça comme une surprise (pas une erreur) elle devrait apprécier. Avis de fille !  ;)

n°11236614
sophie la ​petite
Femme de Geek
Posté le 19-04-2007 à 13:29:16  profilanswer
 

L'epilation au laser est elle dangereuse pour la santé ?


---------------
Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com
n°11236763
nikost
Woof ?
Posté le 19-04-2007 à 13:46:53  profilanswer
 

On sait pas. Pas assez d'années de recul pour savoir. Ceux qui en font maintenant font figure de cobayes.

n°11236924
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-04-2007 à 13:58:36  profilanswer
 

laureka a écrit :

Rase de près et présente ça comme une surprise (pas une erreur) elle devrait apprécier. Avis de fille !  ;)


ouaip, bien entendu, je ne l'ai pas indiqué, mais il faut en effet faire passer ça pour qq chose de volontaire !

n°11237112
asmomo
Posté le 19-04-2007 à 14:11:46  profilanswer
 

La repousse est insupportable ensuite :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11237634
powersaxo
MotardS.ch
Posté le 19-04-2007 à 14:46:12  profilanswer
 

la 1ère fois oui (repousse plus drue) mais après 2 ou 3 fois ça va, y a plus de différence et ça repousse normal (sur le sayske et au rasoir en tout cas:o)

n°11237953
xjoker
en observation
Posté le 19-04-2007 à 15:04:24  profilanswer
 

nikost a écrit :

On sait pas. Pas assez d'années de recul pour savoir. Ceux qui en font maintenant font figure de cobayes.


 
 :heink: Faut éviter de dire n'importe quoi, c'est pas une technique qui a 2 jours, ça existe depuis longtemps.
Il n'y a aucun effet sur la "santé". Au pire, on peut avoir des marques si c'est mal fait mais la technique ayant évolué, pas de problème maintenant.

n°11238039
nikost
Woof ?
Posté le 19-04-2007 à 15:09:32  profilanswer
 

xjoker a écrit :

:heink: Faut éviter de dire n'importe quoi, c'est pas une technique qui a 2 jours, ça existe depuis longtemps.
Il n'y a aucun effet sur la "santé". Au pire, on peut avoir des marques si c'est mal fait mais la technique ayant évolué, pas de problème maintenant.


 
2 jours non, mais seulement une dizaine d'années quand même.
Enfin pour l'instant je sais bien qu'il n'y a pas de danger, j'en fais justement depuis 2 ans.
 

n°11238305
asmomo
Posté le 19-04-2007 à 15:23:50  profilanswer
 

powersaxo a écrit :

la 1ère fois oui (repousse plus drue) mais après 2 ou 3 fois ça va, y a plus de différence et ça repousse normal (sur le sayske et au rasoir en tout cas:o)


 
Non rien à voir, j'ai déjà dit que j'ai jamais constaté ce phénomène. Le pb, c'est que le poil qui repousse a été "aiguisé" par le rasoir, il est donc piquant  [:alph-one]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11238483
sophie la ​petite
Femme de Geek
Posté le 19-04-2007 à 15:35:01  profilanswer
 

Je posais la question car c'est pour mon mec qui s est fait opéré et il voudrait apres se faire epiler sur toute la zone cicatrisée afin de ne pas avoir de problemes.


---------------
Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com
n°11240693
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-04-2007 à 18:19:54  profilanswer
 

sur une zone cicatrisée, j'pense pas que le laser soit recommandé, et encore moins que qq'un accepte de faire la manip !

n°11244095
sophie la ​petite
Femme de Geek
Posté le 19-04-2007 à 23:20:57  profilanswer
 

Mais si c'est cicatrisé entierement c'est bon non ? (operation et tout...)


---------------
Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com
n°11246055
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-04-2007 à 09:51:00  profilanswer
 

ben de la même manière qu'il faut éviter d'exposer les cicatrices au soleil, jsuis pas sûr que le laser soit conseillé, mais là je suis pas certain, il faudrait l'avis du corps médical !

n°11252807
alto101
Posté le 20-04-2007 à 19:44:34  profilanswer
 

Li-Tchi a écrit :


@alto101 : je te deconseille fortement de te faire/t'épiler le fessier,car à moins de faire un gommage regulièrement tu vas te retrouver avec des petits boutons sur le posterieur,triste resultat de la repousse incarné des poils
Franchement les poils lorsqu'il n'y en a pas trop c'est plutot sex,sauf sur le torse,là j'aime pas :o


Nan ça va je suis pas trop poilu non plus je suis châtain donc c'est pas des poils trop trop foncé en plus. Pour le torse je suis d'accord d'ailleur je me l'épile.
En ce qui concerne l'épilation laser y a pas de raison que ce soit dangereux renseignez vous sur le principe on "illumine le poil" avec un laser dont la longueur d'onde a été choisie pour le cramer sans trop échauffer la peau.  
@sophie la petite
a priori y a pas de poil sur une cicatrice donc je ne comprend pas trop pourquoi épiler cette zone au laser (une cicatrice c'est pas de peau c'est des fibres de collagène).  

n°11333646
Dirtysusie
Posté le 27-04-2007 à 09:27:43  profilanswer
 

Je vois que Ptit loup est toujours au taquet  :lol:  
 
Pourquoi vous épiler les hommes ??? Vous n'assumez pas votre pilosité ???  
c'est pourtant plus viril... :D Enfin...les goûts et les couleurs.... :)  
à la rigueur je peux comprendre pour la zone intime mais le reste....  :ange:

n°11333785
xjoker
en observation
Posté le 27-04-2007 à 09:51:56  profilanswer
 

Dirtysusie a écrit :


Pourquoi vous épiler les hommes ??? Vous n'assumez pas votre pilosité ???  
c'est pourtant plus viril... :D Enfin...les goûts et les couleurs.... :)  
à la rigueur je peux comprendre pour la zone intime mais le reste....  :ange:


 
Pourquoi tu t'épiles toi ?
 
C'est pas un problème d'"assumer", c'est juste que j'aime pas ça. Et je n'ai pas besoin de poil pour affirmer ma virilité, je n'ai d'ailleurs pas besoin d'affirmer ma virilité tout court, je n'ai aucune angoisse là-dessus en tant qu'homme.

n°11334066
Dirtysusie
Posté le 27-04-2007 à 10:28:30  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Pourquoi tu t'épiles toi ?
 
C'est pas un problème d'"assumer", c'est juste que j'aime pas ça. Et je n'ai pas besoin de poil pour affirmer ma virilité, je n'ai d'ailleurs pas besoin d'affirmer ma virilité tout court, je n'ai aucune angoisse là-dessus en tant qu'homme.


 
Je m'épile parce que je suis une femme  :na: MDRR  :lol:  
Ok ok je prends note de ta réponse... ;)  
 
Ce n'était pas une agression mais juste de la curiosité ;)

n°11334443
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-04-2007 à 11:05:28  profilanswer
 

Dirtysusie a écrit :

Je m'épile parce que je suis une femme  :na: MDRR  :lol:
Ok ok je prends note de ta réponse... ;)  
 
Ce n'était pas une agression mais juste de la curiosité ;)


lol!


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR