| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
e-deby | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:26:59 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rootdown Don't be croul |
|
smiley0041 | Bah le bodygroom c'est pour le corps, pas pour la barbe |
smiley0041 |
e-deby |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 17:52:59 ![]() ![]() |
kikanoc |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 | Ah carrément |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 06:36:23 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 20:38:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 20:38:54 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ben j'vais peut être faire un ptit rafraichissement moi tiens là |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | il faut veiller à ne pas la laisser trop longtemps... faut regarder ce u'il y a sur la notice
|
kikanoc | Perso je deconseillerai la creme epilatoire sur les testicules... tu as un risque d'irritations/brûlures car la peau est tres fine a cet endroit.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
asmomo |
ça se voit ptêtre pas si t'es blond, et encore, ça fait quand même un "voile". Mais c'est vrai que dans un sens j'ai été bien content d'avoir direct une barbe qui ressemble à qqe chose, quand je vois un de mes potes qui a des sortes de touffes sur les joues, beurk. Et je me rase jamais, je raccourcis à la tondeuse, ou parfois je laisse pousser, grunge style ^^ Message édité par asmomo le 11-03-2007 à 04:50:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xjoker en observation |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | En effet, le mieux c'est de les raser, comme ça ça fait propre ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Nan mais après, ya duvet et duvet, hein.
vince13 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |