Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°8994868
k-o-tor
Posté le 20-07-2006 à 20:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai eu la totale là !!!!!!
Tous les trucs les plus pires, ça m'est arrivé !!!
Entre ma mère, la cire qui s'est barré un peu où elle voulait et la cire qui ressemblait à la fondue savoyarde avec des tas de fil partout :(

Au moins, la prochaine fois, je serai au top
PS : il y a plein de zones rouges, c'est là où ça pique :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 20:22:30  profilanswer

n°8994963
Mosca
Posté le 20-07-2006 à 20:34:16  profilanswer

Fred999 a écrit :

Putain mais la mère qui toque à la porte, priceless [:darkmavis]

Et l'excuse bidon pour rester 1h30 dans la SdB, je suis curieux de la connaitre :D

(je me moque pas, on a tous connu un jour ou l'autre ce genre de moment de ... "solitude" :whistle: )

Message édité par Mosca le 20-07-2006 à 20:35:26
n°8995074
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2006 à 20:47:00  profilanswer

k-o-tor a écrit :

Sinon, j'ai le raie raffraichie, propre sans cette touffe de poil qui dépassait, c'est NIKEL, et pas très douloureux en fin de compte!!!

Merci en tout cas pour vos nombreux conseils  :jap:

Tu nous tiendras au courant pour la repousse :o

n°8995105
night elfe
Posté le 20-07-2006 à 20:49:36  profilanswer

fo souffrir pour être beau  :o

n°8995214
soulafa
verba volant,scripta manent
Posté le 20-07-2006 à 20:59:43  profilanswer

c'est juste une blague t'as pris au sérieux  :whistle:  

n°8995293
soulafa
Posté le 20-07-2006 à 21:09:07  profilanswer

k-o-tor a écrit :

j'ai eu la totale là !!!!!!
Tous les trucs les plus pires, ça m'est arrivé !!!
Entre ma mère, la cire qui s'est barré un peu où elle voulait et la cire qui ressemblait à la fondue savoyarde avec des tas de fil partout :(

Au moins, la prochaine fois, je serai au top
PS : il y a plein de zones rouges, c'est là où ça pique :D

c'est normal  ;)  
si tu veux je te conseille de prendre des cubes de glace et tu masse les zones rouges pendant 5 minutes

Spoiler :

hum  :love:  :love:  :love:

sinon tu peux mettre une couche du dentifrice et tu la laisses jusqu'à ce qu'elle se sèche puis tu mets ton calçon jusqu'au demain et puis tu te baignes  :sol:  

n°8995393
Mosca
Posté le 20-07-2006 à 21:23:54  profilanswer

... Cela dit k-o-tor, évite la cire tiède/chaude à l'avenir : des bandelettes de cire froide à réchauffer entre les mains te poseront moins de soucis ;)
On en fait "pour homme" maintenant en plus ... :o
Puis t'as des lingettes "apaisantes" avec, ce qui aidera contre des démangeaisons passagères ...

n°8995424
k-o-tor
Posté le 20-07-2006 à 21:27:15  profilanswer

soulafa a écrit :

c'est juste une blague t'as pris au sérieux  :whistle:

'foiré !!!!!!!  :non:  
Ca me faisait plaisir de montrer mes fesses de toute façon  :D J'étais tellement content du résultat qu'il fallait vous montrer ça !!! En plus, j'ai fait une heureuse !!!
=>

vanloque a écrit :

sympathique.... [:zebra33]

:lol:  

Pour l'excuse à ma mère, j'ai rien trouver de mieux à lui dire sur le moment=> "Attends, j'ai bientot fini, je teste quelque chose !!!!"
Le lendemain, elle me fait => "j'ai trouvé des poils, tu t'es rasé les jambes??"
Moi => "Euhhhhh, :whistle:  oui "

Et c'est passé...  :lol:

n°8995476
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-07-2006 à 21:32:21  profilanswer

k-o-tor a écrit :

Ca me faisait plaisir de montrer mes fesses de toute façon  :D J'étais tellement content du résultat qu'il fallait vous montrer ça !!! En plus, j'ai fait une heureuse !!!
=>  

Pour l'excuse à ma mère, j'ai rien trouver de mieux à lui dire sur le moment=> "Attends, j'ai bientot fini, je teste quelque chose !!!!"
Le lendemain, elle me fait => "j'ai trouvé des poils, tu t'es rasé les jambes??"

[:alrick]  

ta mère est complètement aveugle, ou alors tu ne te montres jamais jambes nues chez toi?  [:vague nocturne]

Message édité par vanloque le 20-07-2006 à 21:32:39

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8995516
Mosca
Posté le 20-07-2006 à 21:37:20  profilanswer

"Je teste un truc" :lol:

"Ouais, plutôt que de passer le rasoir sur ma tronche, je voulais essayer sur les jambes, mais putain c'est long ! Une heure trente !!! "

Sinon la photo est pas mal ... ;)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 21:37:20  profilanswer

n°8995524
minours666
Posté le 20-07-2006 à 21:38:01  profilanswer

c'est con j'aurai bien aimer voir avant pour voir si ca vallait vraiment le coup :)

edit : de s'epiler

Message édité par minours666 le 20-07-2006 à 21:38:29

---------------
...
n°8995663
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-07-2006 à 21:52:22  profilanswer

ben avant il avait plein de poils et là où il a épilé y'a plus rien si il a fait ça bien. stout ;)

Si je le fais jle ferai dans un institut ou un hamam si une dame peut me le faire :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8995666
titounne
Posté le 20-07-2006 à 21:52:42  profilanswer

k-o-tor a écrit :

=>  

c'est ce qui compte...

---------------
Des images
n°8995775
Loizo
Posté le 20-07-2006 à 22:04:22  profilanswer

T'as pas l'air si poilu que ca sinon :o (jambe, bas du dos tout ca)

n°8995846
kley
Miaou !
Posté le 20-07-2006 à 22:14:07  profilanswer

k-o-tor a écrit :

=>  

Donc c'est pas ta mère qui a pris la photo ? :lol:

n°8996153
christalie​16
Posté le 20-07-2006 à 22:44:57  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un epilateur qui soit efficace sur poil court,rapide et pas trop douloureux. Avez-vous des marques à me conseiller ?

Merci d'avance !

n°8997172
tatoukc
mon paicay
Posté le 21-07-2006 à 00:27:26  profilanswer

je suis un adepte du piling sur le visage mais j'ai plus le temps.

Peut-on appliquer de la cire sur le visage et tirer  :love:  ?

Message édité par tatoukc le 21-07-2006 à 00:28:32
n°8998307
k-o-tor
Posté le 21-07-2006 à 03:26:13  profilanswer

MDR !!!

Vous etes drôles ; quand vous entendez toquer à la porte de la salle de bain et que vous vous trouvez accroupi sur une glace posée par terre en train de vous badigeonner le postérieur de cire !!! ma seule préoccupation était de vite lever les yeux pour vérifier si le verrou était mis !!!  :D  

Il m'est venu juste le petit => "attend, je teste un truc"  :sarcastic:  
Puis après, je lui ai quand meme dit que ça avait pas trop fonctionné pour les jambes, je m'en suis bien tiré... Comme elle passe sa vie au téléphone, ça aurait forcément été mis dans une discussion tel que je la connais et ça aurait fait le tour du voisinage que je m'épilais la raie !!!  :o  

Désolé pour ceux qui voulaient voir des photos d'AVANT, mais il en existe pas !!!!!  :D  et c'est pas plus mal, vous ne pouvez pas imaginer comment ça pouvait etre !!!!!  :non:

:hello:

n°8998537
tatoukc
mon paicay
Posté le 21-07-2006 à 07:43:09  profilanswer

pas de cire dans le commerce, à croire que ça fait très mal  :pt1cable:

n°8999595
k-o-tor
Posté le 21-07-2006 à 11:33:19  profilanswer

tatoukc a écrit :

pas de cire dans le commerce, à croire que ça fait très mal  :pt1cable:

Lol, pas de cire dans le commerce ??
Si Si !!! Toutes les grandes surfaces en font !!! Mais il faut savoir que c'est au niveau des serviettes hygièniques  :o  Alors quand on a pas l'habitude de trainer par là  :D

n°9000115
filou106
Posté le 21-07-2006 à 12:35:42  profilanswer

K-o-tor:peux tu me dire ce que ça donne au niveau esthétique et douleur qdans les jours qui suivent.Est on présentable?.Combien de temps celà va tenir avant la réapparition des vilains poils.Crois tu que l'expérience soit envisageable par devant comme par derrière.

n°9000845
titounne
Posté le 21-07-2006 à 13:57:44  profilanswer

normalement à la cire c'est 3 à 4 semaines que ça tient.

et dans le salon ou je vais les estheticiennes le font sur hommes et femmes, epilation totale du sexe...

donc oui c'est envisageable mais je le ferais pas seule moi... je ferais faire... enfin

---------------
Des images
n°9001688
tatoukc
mon paicay
Posté le 21-07-2006 à 15:28:59  profilanswer

titounne a écrit :

et dans le salon ou je vais les estheticiennes le font sur hommes et femmes, epilation totale du sexe...

donc oui c'est envisageable mais je le ferais pas seule moi... je ferais faire... enfin

et si t'a une erection, ça doit jeter un froid pendant qu'elle t'épile le sexe  :whistle:  

n°9002289
k-o-tor
Posté le 21-07-2006 à 21:10:22  profilanswer

filou106 a écrit :

K-o-tor:peux tu me dire ce que ça donne au niveau esthétique et douleur qdans les jours qui suivent.Est on présentable?.Combien de temps celà va tenir avant la réapparition des vilains poils.Crois tu que l'expérience soit envisageable par devant comme par derrière.

Et bien, au niveau de la zone péri-anale, c'est F-A-B-U-L-E-U-X !!!
Franchement, j'avais quelques réserves au départ, mais là, c'est tout lisse et ça fait surtout beaucoup plus propre, finis les petits bouts de papier toilette qui s'accrochaient aux poils et les mauvaises odeurs qui pouvaient surgir en cas de forte transpiration !!!  
Comme tu peux le constater sur la photo  :sarcastic: , c'est très présentable, même joli  :sol:  
Puis il n'y a pas vraiment de douleur quand tu l'arraches, ça vient tout seul, et hormis quelques rougeurs et quelques boutons qui disparraissent le lendemain, il n'y a rien du tout !!!

Sur la boite, il y a écrit entre 3/4 semaines avant la réapparition des poils, mais ça ne sera jamais comme la dernière fois des monstres de 2cm !!!!  :lol:  

Par contre, comme tu as posé la question... je vais y répondre !!!
=> pour le devant, je te le déconseille vivement, j'ai tenté le lendemain de me mettre de la cire sur les bijoux et sur le pourtour du sexe, ça m'a fait une douleur incroyable !!! Surtout qu'une fois la cire posée, il n'y a qu'une solution possible : tirer dessus !!!
A la fin, je me suis regardé dans la glace, j'avais tout le front en sueur !!!!  :(  

Du coup, j'ai coupé un peu au ciseau ceux du pubis, mais ça gratte pas mal !!! c'est coupé trop court  :whistle:  
De ce coté là, je ne connais pas encore la solution miracle, je vais juste continuer de débroussailler au ciseau...

Voilà,  :hello:  

n°9002728
asmomo
Posté le 21-07-2006 à 21:53:19  profilanswer

titounne a écrit :

ça va t'es pas pudique au moins :d

Le sexe chais pas suffit de baisser les yeux, c'est accessible quand même. Pour l'anus à la limite je veux bien que ça se justifie (même si je me vois absolument pas rentrer dans un salon pour ça  :whistle: ).

Perso je réserve le salon au réellement inaccessible, le dos, vu que je suis pas super souple.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9002758
tatoukc
mon paicay
Posté le 21-07-2006 à 21:56:41  profilanswer

asmomo a écrit :

ça va t'es pas pudique au moins :d

Le sexe chais pas suffit de baisser les yeux, c'est accessible quand même. Pour l'anus à la limite je veux bien que ça se justifie (même si je me vois absolument pas rentrer dans un salon pour ça  :whistle: ).

Perso je réserve le salon au réellement inaccessible, le dos, vu que je suis pas super souple.

oui si il reste des morceaux ou pire tu lui pétes à la gueule  :D  

n°9003551
filou106
Posté le 21-07-2006 à 23:03:11  profilanswer

Y a t il une longueur minimale des poils pour une épilation à la cire.Titounne a donner envie à ma compagne et à moi de le faire faire par esthéticien(ne) mais comme nous sommes fraichement rasés il faudrait sans doute attendre.Titounne,peux tu dire à ma femme si c'est très douloureux la totale sexe et si l'on peut faire de l'intégral tout de suite après(rougeurs ,boutons etc.)Pour ma part je sais pas entre quelles mains"féminines" ou "masculines" je voudrais me trouver mais,si c'est comme pour un rasage à l'hopital il n'y a pas gros risque de dérappage.Le fantasme de l'infirmière ne se concrétise pas par unemodification incontrolée de l'anatomie.

n°9003761
filou106
Posté le 21-07-2006 à 23:26:33  profilanswer

P.S  à en croire K-O-TOR,pour les hommes ma méthode mousse à raser et rasoir mécanique serait sinon la meilleure  et la plus durable du moins la moins douloureuse.Maintenant que tu as bien débroussaillé tu devrais essayer mais avec et bon rasoir trois lames neuf et en y allant tranquilos.Résultat garanti avec un bémol:si tu ne veux pas que sa pique il faut le faire une fois par semaine.Alors!...faut-il que je te montre moi aussi le résultat pour te convaincre?.Si je me décide pour l'esthétitien(ne)je te rancarderai également.

n°9004238
k-o-tor
Posté le 22-07-2006 à 00:17:26  profilanswer

filou106 a écrit :

P.S  à en croire K-O-TOR,pour les hommes ma méthode mousse à raser et rasoir mécanique serait sinon la meilleure  et la plus durable du moins la moins douloureuse.Maintenant que tu as bien débroussaillé tu devrais essayer mais avec et bon rasoir trois lames neuf et en y allant tranquilos.Résultat garanti avec un bémol:si tu ne veux pas que sa pique il faut le faire une fois par semaine.Alors!...faut-il que je te montre moi aussi le résultat pour te convaincre?.Si je me décide pour l'esthétitien(ne)je te rancarderai également.

LOL, ça sera pas nécessaire  :whistle:  
J'imagine très bien la scène tout seul !!!!!!!!!!

Et oui, l'inconvénient du rasoir, c'est que ça pique beaucoup après... c'est la seule chose qui me fasse hésiter à l'utiliser  :??:  
Ca ressemble étrangement à un pacte avec le diable ce truc, tu plonges une fois, tu en supportes les conséquences toute ta vie ((désolé pour la métaphore  :D ))

n°9007210
asmomo
Posté le 22-07-2006 à 14:42:39  profilanswer

Perso je préfère tailler à la tondeuse, même court, ça ne gratte pas très longtemps. J'ai déjà rasé et la repousse est un calvaire (mais c'est pas un pacte avec le diable, on peut arrêter).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9008448
soulafa
Posté le 22-07-2006 à 18:48:49  profilanswer

k-o-tor a écrit :

=>  
l:

d'acourd

n°9008561
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 22-07-2006 à 19:05:45  profilanswer

perso, je rase les aiselles, et je debrousaille alendroitkilfautpasdiremaisvousavezoucé.

---------------
...
n°9008653
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-07-2006 à 19:20:50  profilanswer

filou106 a écrit :

La galère [:prodigy]

n°9008664
tranceorbi​tale
Posté le 22-07-2006 à 19:22:30  profilanswer

quelqu'un a deja fait une épilation laser des aisselles ? Ca fait pas trop mal?

n°9009708
alto101
Posté le 22-07-2006 à 22:10:14  profilanswer

à k-o-tor --> avait tu un peu ratiboisé la zone avant d'y aller à la cire parce que sur la cire ils indiquent que le poil doit faire entre 2 et 5mm.

n°9009860
k-o-tor
Posté le 22-07-2006 à 22:27:35  profilanswer

alto101 a écrit :

à k-o-tor --> avait tu un peu ratiboisé la zone avant d'y aller à la cire parce que sur la cire ils indiquent que le poil doit faire entre 2 et 5mm.

Je crois que j'ai commis ça comme erreur également  :(  
C'est pour cela qu'à certains endroits, le poil n'a pas été arraché comme il fallait mais juste coupé à moitié, et il a fallu que je le refasse une 2e fois, je te dis pas les boutons et les rougeurs...  
Ta remarque est interressante, dommage que ça me soit pas venu aussi sur le coup  :o

n°9010068
asmomo
Posté le 22-07-2006 à 22:56:29  profilanswer

Il y a aussi le fait que si c'est trop long, ça va pas tirer droit.

---------------
n°9010096
soulafa
Posté le 22-07-2006 à 22:59:31  profilanswer

k-o-tor

t'as pas utilisé mes conseils à propos de la rougeur?  :??:

n°9010439
k-o-tor
Posté le 22-07-2006 à 23:38:31  profilanswer

soulafa a écrit :

k-o-tor

t'as pas utilisé mes conseils à propos de la rougeur?  :??:

C'est parti assez vite en fait, 1-2 jours, puis comme c'était pas très douloureux et que c'était dans une zone pas très voyante, ça me génait pas la rougeur  :D

C'est une douleur qui est à l'instant où on le fait, mais après quelques minutes, ça passe...

Message édité par k-o-tor le 22-07-2006 à 23:39:32
n°9016868
soulafa
Posté le 24-07-2006 à 02:33:11  profilanswer

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII   :pt1cable:  

j'ai términé mon auto-épilation aisselles et ......en 3h avec la finition  :love:  

je suis plus cleaver que k-o-tor car moi je me suis cachée dans le salon en prétendant que je suis entrain de lire un bouquin  :whistle: car après 2h ma mère m'a demandé qu'est ce que je suis entrain de faire,alors,j'ai dit ben rien,juste un bouquin qui m'impréssionne  :D  

et puis  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par soulafa le 24-07-2006 à 18:27:26
n°9017183
romain05
Posté le 24-07-2006 à 09:15:06  profilanswer

Quelle idée de faire ça quand vos parents sont là...  :sarcastic:  
Sinon pour k-o-tor, faudrait peut être mettre plus de photos, de la raie et toussa  :o  

[:anauff]  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)