| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 14:10:55 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Krini |
|
LooSHA D'abord ! |
|
soulafa verba volant,scripta manent |
|
jigawa |
|
vampyrx | J'ai testé l'epilateur electrique pour tout le pubis...Ben c'est l'enfer...Mais une fois réussit c'est le bonheur |
soulafa verba volant,scripta manent | l'épilation laser |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 00:38:33 ![]() |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 00:38:33 ![]() ![]() |
|
k-o-tor |
|
minours666 | l'épilation définitive sera moins douloureuse et pas forcement moins chere sur du tres long terme |
xtress Feu sauvage. |
titounne |
--------------- Des images |
k-o-tor |
Message cité 1 fois Message édité par k-o-tor le 18-07-2006 à 14:18:32 |
titounne |
--------------- Des images |
asmomo | La cire pour les testiboules, j'imagine le truc --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kley Miaou ! |
|
filou106 | je me suis épilé entièrement le sexe tout à l'heure ainsi que la région de l'anus et s'est super.J'étais coutumier uniquement du sexe j'usqu'à aujourd'hui. |
LooSHA D'abord ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
filou106 | Je nai encore jamais partouzé et mon gout pour le rasage du sexe n'est pas feint.Je respecte les choix de chacun. |
|
|
|
k-o-tor |
Krini | spoiler quand même ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | sympathique.... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-07-2006 à 17:58:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |