|
Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 15:04:58 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 15:04:58 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ok
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'avais cru comprendre que la creme epilatoire avait le meme effet que le rasage : poil dur et repousse rapide qui pique.
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 14:06:06 la cire chaude c'est bien , mais faut tailler si c'est trop long , cela dit j'ai ps encore osé épiler , jusge rasé à l'electrique |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai pris celui avec fil, j'avais un peu des doutes sur la batterie, visiblement j'ai eu raison ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kilyn Milé sek milé | C'est quel modèle ?
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 17-11-2014 à 15:45:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 15:53:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 19:41:28 après 50 ans ca présente des risques pour la peau? car j'ai la peau relachée donc ça doit moins bien épiler.. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 17-11-2014 à 21:19:35 |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai arreté le razoir pour le "bas" car quand madame dit "aie ça pique" c'est pas top. Message édité par mandagor le 19-11-2014 à 08:31:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon allez sujet très sérieux en rapport avec l'épilation : --------------- In aligot we trust. |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 18:00:40
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sympa la dernière gamme gillette --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
smiley0041 |
Perso moi je trouve le rasoir assez naze, je préfère des lames Mach3 basiques --------------- Mon feed |
nekikool1 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
supersaz |
Un homme sans poil sur le torse mouais bof.
|
nekikool1 | Justement, moi c'est pour dos et épaules, je trouve aussi que c'est beau sur le torse ^^ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne m'y connais pas beaucoup en cramage de couilles, mais de ce que je sais, rien ne permet de dire que c'est bullshit : il existe des examens des couilles pratiqués avec une lampe de poche. La peau des couilles est si fine qu'une lampe de poche permet de voir à travers, et donc de voir s'il y a des souci à l'intérieur (ça fait comme une radio mais avec de la lumière normale, quoi). Donc déjà, même une lumière "normale" et peu intense, ça traverse easy. Là, on parle d'un flash tellement intense qu'il crame littéralement le bulbe du poil (et peu provoquer des brûlûres importantes) après avoir traversé une couche de peau de l'ordre de l'épaisseur de la peau des couilles, ça semble donc pas idiot du tout d'imaginer que ça puisse te cramer un truc "dans" les couilles. Maintenant, à toi de voir. Qu'est ce qui te faisait penser que c'était bullshit ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-03-2015 à 10:39:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
H00d |
Après, j'ai une forte pilosité avec des poils assez épais...
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 25-03-2015 à 10:39:35 |
iborg | Le Remington i-Light pro n'est pas mal. Les résultats (sur poil assez épais, voire dédoublé/triplé apparaissent après 2-3 séances, mais pas uniformément. Le flash chauffe bien, y'a pas à dire. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 19:43:42 cela ne sert à rien à la cire chaude ? je veux dire ça doit bien freiner la repousse à la longue. |
supersaz | Tant que le bulbe est la ca repousseras.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 19:38:55 mais l'épilation à la cire devrait arracher le bulbe . |
Alekusu2 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sorties entre filles | [filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ? |
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir ! | Les filles comment ca marche ? |
Filles: Vos parfums d'hommes préférés | LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles |
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ? | épilation |
Qui est cette filles? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |