| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez vous votre sang? |
|---|---|
imcy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 13:10:37 ![]() ![]() |
imcy | ayuluna, ça dépend de la taille aussi. Je fait 1m73, donc à mon avis là ça passe pas. Message cité 1 fois Message édité par imcy le 25-09-2007 à 15:50:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 26-09-2007 à 08:31:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
imcy | c'est clair, si en plus on associe ça à une tension pas bien haute. C'est rapé pour le don du sang. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, petit info pour "fideliser" en Allemagne, pour 3 dons, la Croix Rouge offrent une montre, et la participation a une lotterie. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
imcy |
|
Day2na |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 22:58:43 ![]()
|
Day2na | alors comment expliques-tu le fait qu'il dise qu'il n'était pas préparé psychologiquement à donner alors qu'il a fait l'effort d'y aller, s'il était pas certain qu'il allait être recalé |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 14:04:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 14:04:22 ![]() ![]() |
meringue7 | y a une case qui demande si vous etes homo ?
|
everfrost Amused | Ils te demandent normalement lors de l'entretien (me souviens plus pour la case non plus) --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
meringue7 |
|
everfrost Amused | Bah si c'est une condition pour pouvoir donner ou pas c'est normal de demander --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | aillé...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 20:46:53 ![]() La question est posé du style "avez vous eu des rapports protégés ou non avec un autre homme?" |
freeza01 | est-ce que l'EFS rappelle systématiquement les donneurs, ou c'est à nous de nous rappeler quand les deux mois sont passés ? impossible de me rappeler la date de mon dernier don... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 00:59:26 ![]() |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 01:14:33 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | aillé, je suis inscrit .... sur les donneur potentiel de moel.
klougist |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | Ni l'un, ni l'autre. Pas de carte car ce ne sera que mon second don. Je les appelerai dans quelques jours. |
evergrin Faye |
Message édité par evergrin le 02-10-2007 à 23:03:24 --------------- e-carabin |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 18:06:33 ![]()
|
freeza01 | il y'a un sondage à remplir par les donneurs sur ce site, c'est pour l'efs: --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | L'un d'entre vous avait dit que 10% des français donnaient leur sang...
Message édité par freeza01 le 04-10-2007 à 14:32:53 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
klougist | Re don de plaquette ce weekend, ça faisait qq mois Ils m'ont meme envoyé une lettre pour confirmer le rdv! A moi les sandwichs et jus d'orange |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 20:41:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 13:40:36 ![]() Voila, 16 ième dong. |
klougist | Pfff 3h30 pour mon don de plaquettes, il y avait trop de monde |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
J_D_ - EricShawn - | Mon sang est millésimé alors je le garde pour moi... |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | J-D c'est même certain. Pas mal de personnes ne font pas ça à cause, entre autres choses bien sûr ^^, de leur peur des aiguilles.
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 20:24:32 ![]() Quand on m'enfonce l'aiguille dans le bras que je n'ai absolument pas mal. |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Si c'est bien fait à priori on ne doit rien sentir, juste un léger pinçement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Nosferatus et autres suceurs de sang] Votre film vampirik préféré ? | Calculateur du taux d'alcool dans le sang !!! |
| un peu d'aide sur la definition de "soeur de sang" en "magie" | Donnez vous aux mendiants? |
| Un député contrôlé avec 1,6 g d'alcool dans le sang ! | Resultat Prise de sang |
| Lettre suite à litige chez le garagiste, donnez-moi votre avis. | donnez-vous des pourboires ? |
| [ accident de la route ] plus beaucoup de sang dans l'alcool | Donnez vous votre sang ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Donnez vous votre sang? | |