| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez vous votre sang? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
Message édité par In Ze Navy II le 27-02-2006 à 10:26:43 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 10:26:18 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah ok, oui le coup de l aiguilee a titiller pour que ca coule mieux, ca aussi on me le fait souvent. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
flooop | don du sang demain, je vous dirais si je suis tombe sur une infirmiere aux doigts de fee ou sur un ex apprenti boucher |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cassebrik RIP upsa |
|
frakass sportif et très costaud | donner son sang ? jamais, mais faire couler celui des autres oui |
|
flooop | tu as saigne comment ? tu as retire ton pansement trop vite ?
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 10:08:30 ![]() ![]() |
ahe | Je ne pense pas.
|
ahe | Attends de voir les résultats des analyses |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, dans la foullé, ils vont essayer de me faire passer dans les don de plasma "securisé" sa semble pas facile .... Message édité par Z_cool le 28-02-2006 à 10:35:52 |
ahe | Connais pas.
|
volca | mouais enfin en attendant les gens on n'en besoin alors usine ou pas moi je dit oui au don de sang de plasma de palquettes |
flooop | bon bah j'ai donne pour rien, je me suis retrouve avec fievre+courbatures le lendemain, je viens de les appeler pour les prevenir |
|
flooop |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 12:30:36 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | quelqu un sait ou ils en sont sur les recherches de sang artificiel ?
Message édité par Z_cool le 02-03-2006 à 12:37:52 |
jonath67 יונתן |
jonath67 יונתן |
|
Infection dentaire aïe | Bon, confirmation hier que les Français sont bannis de don au Québec. |
joc90 | pourquoi ça??
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 08-03-2006 à 21:29:44 --------------- Last.fm |
evergrin Faye | On donne pas pour se donner bonne conscience ou pour en retirer une quelconque satisfaction perso mais pour les bénéfiques que peuvent en tirer les patients.
--------------- e-carabin |
|
evergrin Faye |
Message cité 1 fois Message édité par evergrin le 05-05-2006 à 13:11:33 --------------- e-carabin |
Wendigo Profil : Castor Funk | Est-ce que c'est rénuméré ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
evergrin Faye |
|
Infection dentaire aïe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |