Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


Comebien de fois prenez vous une douche dans la semaine ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??

n°790249
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:11:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :


 
en cancéro, les gens ont entre 18 et 45 ans en général...les gens sont de classes sociales moyennes, c p-e aussi justement que leur hygiène quils croient correcte et franchement insuffisante lors d'un examen médical un peu poussé (ou le mec ou al femme est a poil devant toi avec un contact rapproché)


 
Cancéro tu dois plutot de taper pas mal de vieux croulant affoler par leur maladie et qui ont peut etre pas la tete a se doucher toutes les 12h.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 00:11:31  profilanswer
 

n°790250
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-07-2003 à 00:11:44  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
lesm éfaits d'une suhygiene on la connait pour l'enfant: explosion des allergies. Pour l'adulte on avais montré que ca ne changeait rien.


 
moralité  
en me lavant une fois tout les 2 jours je suis rester un grand enfant  :D

n°790252
pepe_le_pu​tois
Posté le 07-07-2003 à 00:11:49  profilanswer
 

pastor a écrit :

c'est comme le gars qui va chez le denstiste apres un aîoli pour se faire soigner un absces [:vomi]


 
C'est comme mon père qui avait préparé des tomates à l'ail pour le déjeuner juste avant un examen oral au bahut. Je lui ai demandé s'il avait pas pété un cable  :D

n°790253
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:11:53  profilanswer
 

Minou a écrit :


 
Vue qu'on aborde ce sujet épineux, sur la centaine de patients que je vois en 24h de garde, le % de gens qui ne dégage pas 1 odeur nauséabonde doit être de 30%...
 
Mais c le métier qui rentre !!!  :whistle:  


 
ah toi aussi tu confirmes  :o  
Bah la pluspart des gens ont pas d'hygiene, ca reste un fait que l'on subit quotidiennement a l'hopital

n°790255
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-07-2003 à 00:12:28  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
Espèce d'imbécile.
1 ) déjà ce n'est pas la copîne mais la prof. Lis mes sujet.
2 ) Ou j'ai dit qu'il n'y avait pas de flore bactérienne sur la peau ??? J'attends que tu me trouve ou j'ai dis ca... Vas y cherche bien espèce d'imbécile. Putain c'est incroyable de voir des gens d'aussi mauvaise foi qui en viennent au point d'inventer des choses que je n'ai pas dite  :sarcastic:  


 
mais oui, bien sûr  :sarcastic:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°790256
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:12:38  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Cancéro tu dois plutot de taper pas mal de vieux croulant affoler par leur maladie et qui ont peut etre pas la tete a se doucher toutes les 12h.


 
non c un centre palliatif pour personne jeune (personne a un age  > a 45 ans)
Minou est aux urgences et il te dira la même chose...


Message édité par jeunejedi le 07-07-2003 à 00:13:09
n°790257
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 00:12:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu a pas vu les pub
 
avec le nouveau narta tu est frais pendant 48 h


 
tu troll spa possible :lol: :lol:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
treve de plaisanterie. tu troll là, rassure moi

n°790259
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 00:14:24  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Rien a voir les medecins c'est pour des besoins professionels.
On pas de recul pour savoir les mefaits d'une surhygiene puisque le phenomene est vachement récent et nous vient des USA.


et toi t'es au courant avant eux bien sur :lol:

n°790260
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:14:38  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
tu troll spa possible :lol: :lol:
 
 
 
 
treve de plaisanterie. tu troll là, rassure moi


 
Moralité du topic : "Avoir des parents medecin ca rends con"  :??:

n°790263
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-07-2003 à 00:14:58  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
tu troll spa possible :lol: :lol:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
treve de plaisanterie. tu troll là, rassure moi


 
tout comme les savons soi-disant doux et hypo-allergéniques qui filent des plaques rouges :/


Message édité par Fendnts le 07-07-2003 à 00:15:39

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 00:14:58  profilanswer
 

n°790265
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 00:15:30  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
mais oui, bien sûr  :sarcastic:  


 
koi bien sur ???
 
vas y cherche j'attends


Message édité par korben123 le 07-07-2003 à 00:16:48
n°790269
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:16:26  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Moralité du topic : "Avoir des parents medecin ca rends con"  :??:  


 
Non moralité: la france mérite bien sa place de pays industrialisé le plus sale du monde.  
Ce que vous faites, sincerement je m'en tappe, sauf quand je doit le subir a l'hopital, ce qui est la règle [:lada4ever]

n°790270
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:16:28  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


et toi t'es au courant avant eux bien sur :lol:


 
T'as qu'a pas me croire...
 
Je l'ai deja dis, on a parlé cette année avec un pote.
On avait des correspondantes américaines, arrivé en France elle se douchaient 3 fois par jour maniaque hygiene a mort.
En France y'a 4-5ans tu voyais pas ca.
 
J'en ai déduit que ca vient du comportement calqué américain c'est tout, j'ai peut etre tords.

n°790272
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-07-2003 à 00:16:59  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
tu troll spa possible :lol: :lol:
 
treve de plaisanterie. tu troll là, rassure moi


 
oui mais je suis sur qu'il y en a qui le pense vraiment

n°790276
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-07-2003 à 00:17:32  profilanswer
 

pepe_le_putois a écrit :


 
C'est comme mon père qui avait préparé des tomates à l'ail pour le déjeuner juste avant un examen oral au bahut. Je lui ai demandé s'il avait pas pété un cable  :D  


 
 :lol:  hmmm des tomates à la provençale  :love:

n°790278
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-07-2003 à 00:17:49  profilanswer
 

Citation :

De plus ma soeur qui est en médecine a eu un cour donné par une Bactériologue (je sais plus si ca se dit comme ca), enfin une dame qui connait bien mieux ce domaine que les pseudo-savant qui pullulent sur ce forum, a dit que c'était minimum 1 douche par jours pour éviter justement le développement des bactéries sur la peau.  


 
donc faut éviter le développement des bactéries, c'est ça ?   :sarcastic:
 
donc :

Citation :

L'hygiène corporelle est une pratique essentielle qui contribue grandement à réduire les infections par des micro-organismes pathogènes, notamment en limitant les contaminations inter-individus.  
Cependant il serait inexact de considérer que tous les virus, bactéries et champignons sont des micro-organismes agressifs et invasifs pour le corps humain. En fait, le corps humain est normalement colonisé par un grand nombre de germes qui constituent la "flore commensale".
 
 
L'hygiène corporelle doit donc être une hygiène équilibrée ; c'est à dire qu'elle doit permettre de limiter les contaminations inter-individus des organismes pathogènes tout en respectant les flores microbiologiques qui nous entourent, ainsi que celles que nous hébergeons.


Message édité par Fendnts le 07-07-2003 à 00:18:52

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°790280
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-07-2003 à 00:18:11  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
T'as qu'a pas me croire...
 
Je l'ai deja dis, on a parlé cette année avec un pote.
On avait des correspondantes américaines, arrivé en France elle se douchaient 3 fois par jour maniaque hygiene a mort.
En France y'a 4-5ans tu voyais pas ca.
 
J'en ai déduit que ca vient du comportement calqué américain c'est tout, j'ai peut etre tords.


 
et elles se brossent souvent les dents ?
la ça doit etre a chaque fois qu'elles boivent un truc ou qu'elles mangent un truc

n°790281
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:18:19  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
Non moralité: la france mérite bien sa place de pays industrialisé le plus sale du monde.  
Ce que vous faites, sincerement je m'en tappe, sauf quand je doit le subir a l'hopital, ce qui est la règle [:lada4ever]  


 
On ne débat pas sur le fait de pas se laver.
Mais ne pas prendre une douche tout les jours ne va pas nous rendre puant. Viens me sniffer les aisselles si tu veux apres 36h-48h sans douche tu sentiras que dalle.

n°790283
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 00:18:38  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Moralité du topic : "Avoir des parents medecin ca rends con"  :??:  


 
dis moi le jour ou on va inventer le narta 72H tu te laves plus pendant 3 jours ??? [:totozzz]

n°790285
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 07-07-2003 à 00:19:05  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Moralité du topic : "Avoir des parents medecin ca rends con"  :??:  


 
Ben ca c comme le manque d'hygiène, il y en a ds toutes les tranches de la société...


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°790286
Gojira
Posté le 07-07-2003 à 00:19:17  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
tout comme les savons soi-disant doux et hypo-allergéniques qui filent des plaques rouges :/


 
+1  
 
D'ailleurs je vais essayer des savons "normaux" et pas les savons qui sont soit disant sont pour peau fragiles et tu ressors avec des traces rouges qui t'irrites le visage et ça gratte ! :/

n°790289
-Slayne-
Posté le 07-07-2003 à 00:19:52  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
Non moralité: la france mérite bien sa place de pays industrialisé le plus sale du monde.  
Ce que vous faites, sincerement je m'en tappe, sauf quand je doit le subir a l'hopital, ce qui est la règle [:lada4ever]  


 
Oui mais bon à ce niveau là ca n'a rien a voir avec un douche tous les jours ou tous les 2 jours, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ...  
M'enfin il est vrai que dans ton cas, c'est un peu comme aller chez le dentiste, avant d'y aller tu fais le necessaire !

n°790292
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:21:01  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
On ne débat pas sur le fait de pas se laver.
Mais ne pas prendre une douche tout les jours ne va pas nous rendre puant. Viens me sniffer les aisselles si tu veux apres 36h-48h sans douche tu sentiras que dalle.


 
 
donc, escuse moi ce détail technique, mais tu  te lave  les fesses et le sexe tous les 48h c ca?
Quand a tes aisselles, je doute qu'elle ne sente rien...on ne sent jamais sa propre odeur, et, pour en voir beaucoup, je connais personne qui ne sente pas sous les bras apres 36h, malgres le déo (comme je disait le mélange des 2 est gerbant, hmmmm)

n°790295
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 00:21:45  profilanswer
 

fendnts a écrit :

Citation :

De plus ma soeur qui est en médecine a eu un cour donné par une Bactériologue (je sais plus si ca se dit comme ca), enfin une dame qui connait bien mieux ce domaine que les pseudo-savant qui pullulent sur ce forum, a dit que c'était minimum 1 douche par jours pour éviter justement le développement des bactéries sur la peau.  


 
donc faut éviter le développement des bactéries, c'est ça ?   :sarcastic:
 
 


je sais pas c'est pas moi qui ait eu le cours
mais en tout cas ca n'abime pas le peau de se laver tous les jours, contrairement a ce que la plupart pense ici

n°790296
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 00:21:55  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
On ne débat pas sur le fait de pas se laver.
Mais ne pas prendre une douche tout les jours ne va pas nous rendre puant. Viens me sniffer les aisselles si tu veux apres 36h-48h sans douche tu sentiras que dalle.


 
[:vomi]

n°790298
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:21:59  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
 
donc, escuse moi ce détail technique, mais tu  te lave  les fesses et le sexe tous les 48h c ca?
Quand a tes aisselles, je doute qu'elle ne sente rien...on ne sent jamais sa propre odeur, et, pour en voir beaucoup, je connais personne qui ne sente pas sous les bras apres 36h, malgres le déo (comme je disait le mélange des 2 est gerbant, hmmmm)


 
J'arrive a me laver les fesses et la teub sans prendre de douches  :ouch: INCROYABLE !

n°790301
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-07-2003 à 00:23:08  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
J'arrive a me laver les fesses et la teub sans prendre de douches  :ouch: INCROYABLE !


 
mais tu dois etre un surhomme  :D

n°790310
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:25:01  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
J'arrive a me laver les fesses et la teub sans prendre de douches  :ouch: INCROYABLE !


 
ah oui donc tu te laves entierement, mais sans mettre un pied dans une cabine de douche.
 
Ce débat est passionnant  [:gui42]  
 
Je parle bien sur depuis tout a l'heure des gens qui se lavent peu, tous les 2 jours donc, et qui representent une grosse majorité des gens que l'on voit a l'hopital  [:sachy]  
ce qui me fait dire que le francais de base est crade
 
ceci dit tu te laves p-e correctement sans te doucher entierement, il n'en reste pas moins que c'est d'etre le cas de tous ceux qui ont répondus aux sondages pour sur
 
Autre chose: le bidet, symbole de la crassitude francaise, n'existe quasiment qu'en france.

n°790311
pepe_le_pu​tois
Posté le 07-07-2003 à 00:25:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
mais tu dois etre un surhomme  :D  


 
il a un bidet  :whistle:
 
edit : grilled


Message édité par pepe_le_putois le 07-07-2003 à 00:25:40
n°790315
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-07-2003 à 00:25:45  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
J'arrive a me laver les fesses et la teub sans prendre de douches  :ouch: INCROYABLE !


 
ces gens ne connaissent pas le gant de toilette je crois...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°790324
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:27:05  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ces gens ne connaissent pas le gant de toilette je crois...


 
ahhh le gant de toilette, un instrument tellement hygiénique  [:gui42] un vrai plaisir
 
fodrait que je retrouve l'étude sur l'analyse bacterio d'un gant de toilette apres 1 sem d'utilisation...qd on sait que le francais de base le garde environ 2 mois  [:rofl]

n°790326
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:27:25  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ces gens ne connaissent pas le gant de toilette je crois...


 
Je pense aussi tres chere http://forum.hardware.fr/images/perso/slackerbitch.gif

n°790333
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-07-2003 à 00:29:22  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ahhh le gant de toilette, un instrument tellement hygiénique  [:gui42] un vrai plaisir
 
fodrait que je retrouve l'étude sur l'analyse bacterio d'un gant de toilette apres 1 sem d'utilisation...qd on sait que le francais de base le garde environ 2 mois  [:rofl]  


 
c'est clair que j'utilise pas ce truc , ca me degoute, je prefere le savon direct.  
au bout de quelques jours le gant avec son humidité permanente doit devellopper de ces colonies de bacteries  :ouch:

n°790335
manara
Posté le 07-07-2003 à 00:29:40  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ahhh le gant de toilette, un instrument tellement hygiénique  [:gui42] un vrai plaisir
 
fodrait que je retrouve l'étude sur l'analyse bacterio d'un gant de toilette apres 1 sem d'utilisation...qd on sait que le francais de base le garde environ 2 mois [:rofl]  

c'est pas possible  
alors leurs draps c'est tous les ans  :??: :ouch:

n°790339
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:30:26  profilanswer
 

manara a écrit :

c'est pas possible  
alors leurs draps c'est tous les ans  :??: :ouch:  


 
tous les 4-5 mois en moyenne...et le pire du pire...2-3 bosses a dents par an  :ouch:

n°790340
pepe_le_pu​tois
Posté le 07-07-2003 à 00:30:41  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ahhh le gant de toilette, un instrument tellement hygiénique  [:gui42] un vrai plaisir
 
fodrait que je retrouve l'étude sur l'analyse bacterio d'un gant de toilette apres 1 sem d'utilisation...qd on sait que le francais de base le garde environ 2 mois  [:rofl]  


 
euh, les français, vous travaillez à la mine ou quoi ? La prochaine fois que j'irai en vacances chez vous, je viendrai avec un masque sur le nez et des gants.

n°790341
-Slayne-
Posté le 07-07-2003 à 00:30:46  profilanswer
 

Je me demande comment les etres vivants ont survécu jusquau 21eme siècle mon dieu ... c'etait encore des hommes préhistoriques il n'y a pas si longtemps, ils ne prenaient meme pas une douche par jour, pire encore, ils utilisaient des gants !!
 
Heureusement, bientot le progrès interdira les pets en public et mettra en prison toutes personnes abusant du roquefort et de l'ail !  
 
:sol:

n°790345
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 00:31:28  answer
 

  • 20 à 25 % des français (en majorité des hommes) gardent les mêmes sous-vêtements 3 jours et plus.
  • 90 % des français ne se lavent pas les mains avant de prendre un repas.


 


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2003 à 00:31:48
n°790349
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:31:50  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :

Je me demande comment les etres vivants ont survécu jusquau 21eme siècle mon dieu ... c'etait encore des hommes préhistoriques il n'y a pas si longtemps, ils ne prenaient meme pas une douche par jour, pire encore, ils utilisaient des gants !!
 
Heureusement, bientot le progrès interdira les pets en public et mettra en prison toutes personnes abusant du roquefort et de l'ail !  
 
:sol:  


 
qui te parle de survie ici?
Survie sociale, pour les plus crades, p-e  :D  
sinon effectivement ta comparaison laisse réveur sur ton niveau d'hygiene

n°790350
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:32:00  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ahhh le gant de toilette, un instrument tellement hygiénique  [:gui42] un vrai plaisir
 
fodrait que je retrouve l'étude sur l'analyse bacterio d'un gant de toilette apres 1 sem d'utilisation...qd on sait que le francais de base le garde environ 2 mois  [:rofl]  


 
J'en utilise 2*2 par semaine.
Et puis si ils sont sur des crochets au sec je vois pas le probleme.
Ca me fais bien marrer tes études sur les francais de base par contre.

n°790356
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:33:48  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
qui te parle de survie ici?
Survie sociale, pour les plus crades, p-e  :D  
sinon effectivement ta comparaison laisse réveur sur ton niveau d'hygiene  


 
Tu dis des choses vraies mais tes vraiment trop a fond dans ton truc, sniffer du crados dans ton service d'épave ca te monte un peu a la tete quand meme.
Comment tu dois etre relou a vivre :sweat:
 
Chui sur le fait de voir quelqu'un de sale ta envie de te laver.


Message édité par Fuchikoma le 07-07-2003 à 00:34:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
combien faut-il de caloris par jous pour un humain?[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?
Combien met de temps une lettre pour arriver aux Etats-Unis?combien k'elle consomme votre tuture
Combien de langues parlez-vous ?Ca fait combien 11 Lb en Kg ?
[argent] combien c est lesd frais de change??combien de tps faut il pour avoir un oeuf dur ? :)
Combien de dents avez vous ?Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR