Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


Comebien de fois prenez vous une douche dans la semaine ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??

n°789997
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 06-07-2003 à 23:20:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


un jours g demander a un pote, tellement c t intenable...sur le ton de la plaisanterie. Il se lavait une fois tous les 2 a 3 jours.


 
 
Je reprends tes propres termes... C'etait ton pote et tu ne t'en ai pas rendu compte immédiatement. C'est donc ce que je disais, ca depends des personnes, et dans une certaine limite personne ne peut faire la différence. A moins que tu nous dises qu'en fait depuis le début tu le savais et que ce n'etait qu'une confirmation.  :whistle:  
 
Bon de toute façon, tu as le droit de penser ce que tu veux. Mon but n'est que de donner mon avis, pas de faire chager d'opinion par tous les moyens. Cette remarque est donc la dernière pour moi sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 23:20:20  profilanswer
 

n°790005
Dao
...
Posté le 06-07-2003 à 23:22:14  profilanswer
 

j'ai pris une douche ce matin, j'suis resté devant le pc tte la journée, j'ai transpiré ke très peu... mé je sais kan meme ke je vais aller me doucher ce soir parce que je vais en boite ce soir... et fatigué comme je suis une bonne douche froide me fera du bien  :D  
 
pour info il est 17h20 chez moi :)
 

n°790006
LIberte
Posté le 06-07-2003 à 23:22:14  profilanswer
 

[36-15 MyLife]
Moi je me douche tous les soirs, c obligé (je peux pas allez me coucher sinon  :o )
Souvent le matin aussi, et parfois l'après-midi  :wahoo:  
 
Je rigole pas avec l'hygiène  :non:  
J'ai un de mes collègues qui sent, je compte lui offrir un déodorant pour son anniv, j'espère qu'il comprendra  :D  
 
Sinon je suis un maniaque de l'hygiène des mains (c un topic/sondage à faire ça) : 15 fois par jour en moyenne  :ange:  
 
A part ça, j'ai une vie normale  :kaola:  
[/36-15 MyLife]

n°790024
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 23:26:48  profilanswer
 

kains a écrit :

:ouch:  y'a quand même 96 personnes qui ne se lavent pas tout les jours.
Je pensais pas que c'était à ce point.  [:vomi]  


 :non:  
Qui ne prennent pas de douches tout les jours.  
On peut tres bien se laver sans prendre de douche...

n°790046
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 06-07-2003 à 23:30:28  profilanswer
 

c'est mauvais pour la peau de prendre une douche tous les jours et elle n'en a absolument pas besoin si on a pas fait d'effort physique -> transpiration.
 
alors les "oh quel horreur ils ne prennent pas de douche tous les jours quel horreur" ca me fait bien marrer  :D

n°790049
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 23:30:32  profilanswer
 

Liberte a écrit :

[36-15 MyLife]
Moi je me douche tous les soirs, c obligé (je peux pas allez me coucher sinon  :o )
Souvent le matin aussi, et parfois l'après-midi  :wahoo:  
 
Je rigole pas avec l'hygiène  :non:  
J'ai un de mes collègues qui sent, je compte lui offrir un déodorant pour son anniv, j'espère qu'il comprendra  :D  
 
Sinon je suis un maniaque de l'hygiène des mains (c un topic/sondage à faire ça) : 15 fois par jour en moyenne  :ange:  
 
A part ça, j'ai une vie normale  :kaola:  
[/36-15 MyLife]


 
Ca s'appelle etre maniaque pas de bol  
Laver ses mains c'est essentiel mais 15fois par jour ! :lol:  
Et 3 douches par jour  :whistle:  
Tu dois etre chiant a vivre.
Quand tu petes tu fais une tentative de suicide non ?


Message édité par Fuchikoma le 06-07-2003 à 23:32:11
n°790056
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 23:32:02  profilanswer
 

Da Kine a écrit :

c'est mauvais pour la peau de prendre une douche tous les jours et elle n'en a absolument pas besoin si on a pas fait d'effort physique -> transpiration.
 
alors les "oh quel horreur ils ne prennent pas de douche tous les jours quel horreur" ca me fait bien marrer  :D  


 
encore une belle croyance qui fait perdurer le manque d'hygiene en france, qui est, je le rappelle encore une fois, le pays industrialisé ou on se lave le moins au monde  [:gui42]

n°790060
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-07-2003 à 23:33:12  profilanswer
 

c'est parce qu'on a pas besoin de se laver on sent bon naturellement  :jap:

n°790061
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 06-07-2003 à 23:33:45  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


Quand tu petes tu fais une tentative de suicide non ?


 
Huhuhu... J'imagine les personnes qui font l'amour, emballés sous cellophane, parce que sinon ce n'est pas hygiénique  :D

n°790063
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 23:34:01  profilanswer
 

Da Kine a écrit :

c'est mauvais pour la peau de prendre une douche tous les jours et elle n'en a absolument pas besoin si on a pas fait d'effort physique -> transpiration.
 
alors les "oh quel horreur ils ne prennent pas de douche tous les jours quel horreur" ca me fait bien marrer :D  


 
Nan mais c'est vraiment trop immonde est ce possible au 21eme siecle de pas prendre 3 douches par jour ? L'insalubrité de nos concitoyens me choque profondement http://forum.hardware.fr/images/perso/slackerbitch.gif


Message édité par Fuchikoma le 06-07-2003 à 23:34:25
mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 23:34:01  profilanswer
 

n°790066
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-07-2003 à 23:34:23  profilanswer
 

Liberte a écrit :

[36-15 MyLife]
Moi je me douche tous les soirs, c obligé (je peux pas allez me coucher sinon  :o )
Souvent le matin aussi, et parfois l'après-midi  :wahoo:  
 
Je rigole pas avec l'hygiène  :non:  
J'ai un de mes collègues qui sent, je compte lui offrir un déodorant pour son anniv, j'espère qu'il comprendra  :D  
 
Sinon je suis un maniaque de l'hygiène des mains (c un topic/sondage à faire ça) : 15 fois par jour en moyenne  :ange:  
 
A part ça, j'ai une vie normale  :kaola:  
[/36-15 MyLife]


ça devrait interdit de dépenser autant d'eau  :ouch:

n°790067
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-07-2003 à 23:34:58  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Huhuhu... J'imagine les personnes qui font l'amour, emballés sous cellophane, parce que sinon ce n'est pas hygiénique  :D  


 
d'ailleurs combien se lavent après l'amour, qui est cause de moults transpirations?

n°790068
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-07-2003 à 23:35:14  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


ça devrait interdit de dépenser autant d'eau  :ouch:  


et ça doit être plus proche du TOC ça  :jap:

n°790069
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 06-07-2003 à 23:35:18  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
encore une belle croyance qui fait perdurer le manque d'hygiene en france, qui est, je le rappelle encore une fois, le pays industrialisé ou on se lave le moins au monde  [:gui42]  


 
Lol...
 
(Go to icq...)
 
Non, sérieusement, il faut se laver au moins 1x/j...


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°790072
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 23:35:37  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Huhuhu... J'imagine les personnes qui font l'amour, emballés sous cellophane, parce que sinon ce n'est pas hygiénique  :D  


 
entre ca, et se laver une fois par jours, y a une petite différence  [:gui42]

n°790078
dark
Posté le 06-07-2003 à 23:36:01  profilanswer
 

everyday la dooche  [:zer]

n°790080
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2003 à 23:36:23  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

d'ailleurs combien se lavent après l'amour, qui est cause de moults transpirations?


Euuuh pdt le cul, c pas trop la transpiration la cause première de pourrissage :D

n°790082
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 06-07-2003 à 23:36:59  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
d'ailleurs combien se lavent après l'amour, qui est cause de moults transpirations?


 
Si ce n'etait que la transpiration malheureux... Mais pense aux petites particules de caca sur les fesses ! Bon j'arrete  :ange:

n°790086
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 23:37:43  profilanswer
 

Liberte a écrit :

[36-15 MyLife]
Moi je me douche tous les soirs, c obligé (je peux pas allez me coucher sinon  :o )
Souvent le matin aussi, et parfois l'après-midi  :wahoo:  
 
Je rigole pas avec l'hygiène  :non:  
J'ai un de mes collègues qui sent, je compte lui offrir un déodorant pour son anniv, j'espère qu'il comprendra  :D  
 
Sinon je suis un maniaque de l'hygiène des mains (c un topic/sondage à faire ça) : 15 fois par jour en moyenne  :ange:  
 
A part ça, j'ai une vie normale  :kaola:  
[/36-15 MyLife]


 
J'imagine ton ou ta partenaire au lit
 
"Beeeuh me touche plus avec ta main ! Tu ma touché la fesse !!!
File te lavé les mains! !!!"

n°790089
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 23:38:11  profilanswer
 

Da Kine a écrit :

c'est mauvais pour la peau de prendre une douche tous les jours et elle n'en a absolument pas besoin si on a pas fait d'effort physique -> transpiration.
 
alors les "oh quel horreur ils ne prennent pas de douche tous les jours quel horreur" ca me fait bien marrer  :D  


D'ou tu sors ca ??? T'es médecin ?? t'as fais des études dans ce domaine ??? Ou c'est un copain crasseux qui un jour ta dis ca et depuis ce jour tu le chantes sur tous les toits ?? Ou ptete que t'as appris ca sur HFR  :sarcastic:

n°790092
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 06-07-2003 à 23:38:14  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
entre ca, et se laver une fois par jours, y a une petite différence  [:gui42]  


 
 :D

n°790107
dark
Posté le 06-07-2003 à 23:40:39  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
J'imagine ton ou ta partenaire au lit
 
"Beeeuh me touche plus avec ta main ! Tu ma touché la fesse !!!
File te lavé les mains! !!!"


 [:al zheimer]

n°790108
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 06-07-2003 à 23:40:42  profilanswer
 

je prend pas de douches tous les jours et je pue pas pour autant, vous seriez pas des chochottes qui mangent que de la bouffe emballé sous vide ?
 
parigo style  :D

n°790110
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 23:41:26  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Nan mais c'est vraiment trop immonde est ce possible au 21eme siecle de pas prendre 3 douches par jour ? L'insalubrité de nos concitoyens me choque profondement http://forum.hardware.fr/images/perso/slackerbitch.gif


 
Mais putain qui ici t'as dit de prendre 3 douches ???  :fou:  
 
On te demande d'en prendre une par jour c'est pas dur. Tu vas me dire que tu pues pas mais on s'en pas tjs son odeur. Tu sais quand je vais aux chiottes j'ai l'impression que ca pues pas mais je peux t'assurer que la personne qui passe après moi le sens. Bah la pour toi c'est pareil. Quand tu pues tu le sens pas mais les autres le sentent

n°790113
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 06-07-2003 à 23:41:29  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


D'ou tu sors ca ??? T'es médecin ?? t'as fais des études dans ce domaine ??? Ou c'est un copain crasseux qui un jour ta dis ca et depuis ce jour tu le chantes sur tous les toits ?? Ou ptete que t'as appris ca sur HFR  :sarcastic:  


 
ah nan pas le médecin juste le dermato  :pfff:

n°790118
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 23:42:31  profilanswer
 

C'est incroyable comment les gens qui ne se lavent pas tous les jours sur ce forum peuvent être de mauvaise foi  :sweat:

n°790126
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 23:43:46  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
ah nan pas le médecin juste le dermato  :pfff:  


 
en fonction du savon que tu utilises (on en a déjà parler plus haut), tu peut ta laver plus d'une fois par jours, dixit tous les prof de dermato et tous les cours et livres récent sur lesquels g pu bosser

n°790128
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 06-07-2003 à 23:44:20  profilanswer
 

Korben123 a écrit :

C'est incroyable comment les gens qui ne se lavent pas tous les jours sur ce forum peuvent être de mauvaise foi  :sweat:  


 
c pas croyable comme on peut etre bete au point de croire qu'une personne qui prend pas de douche tous les jours est crasseuse...
 

n°790137
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 23:45:23  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
c pas croyable comme on peut etre bete au point de croire qu'une personne qui prend pas de douche tous les jours est crasseuse...
 
 


 
 
 :whistle:  :lol:

n°790138
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 23:45:36  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
Mais putain qui ici t'as dit de prendre 3 douches ???  :fou:  
 
On te demande d'en prendre une par jour c'est pas dur. Tu vas me dire que tu pues pas mais on s'en pas tjs son odeur. Tu sais quand je vais aux chiottes j'ai l'impression que ca pues pas mais je peux t'assurer que la personne qui passe après moi le sens. Bah la pour toi c'est pareil. Quand tu pues tu le sens pas mais les autres le sentent


 
 :lol:  
 
Comme tu dois etre impossible a vivre
1°) Tu me demandes rien je fais ce que je veux, t'as pas a m'imposer un modele de vie
2°) Si je me douche pas pdt 48h ca va dérangé personne (ma copine me la jamais fais remarquer et pourtant elle est sensible au odeur)
3°) Tu dois vraiment suer comme un gouatre pour prendre autant de douches. Tout le monde n'est pas comme toi ma couille.

n°790144
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 23:46:20  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Ca s'appelle etre maniaque pas de bol  
Laver ses mains c'est essentiel mais 15fois par jour ! :lol:  


 
si tu es docteur je trouve que c'est peu  :D

n°790146
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-07-2003 à 23:46:38  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
Mais putain qui ici t'as dit de prendre 3 douches ???  :fou:  
 
On te demande d'en prendre une par jour c'est pas dur. Tu vas me dire que tu pues pas mais on s'en pas tjs son odeur. Tu sais quand je vais aux chiottes j'ai l'impression que ca pues pas mais je peux t'assurer que la personne qui passe après moi le sens. Bah la pour toi c'est pareil. Quand tu pues tu le sens pas mais les autres le sentent


c'est bon tu peux pas parler normalement à moins que ce ne soit trop dur pour ton esprit inférieur :sarcastic:

n°790147
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 23:46:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
si tu es docteur je trouve que c'est peu  :D  


 
j'y pensait en plus  [:gui42]

n°790149
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 06-07-2003 à 23:47:09  profilanswer
 

hé les "propres", vous faites comment quand vous partez en camping ? c'est l'enfer sans votre douche quotidienne non ?
 
ah non vous partez pas en camping, y'a des bêtes dans les bois aaaaaaaaaaaahhh quel horreur, la chenille elle m'a touché !!!

n°790151
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 23:47:12  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
ah nan pas le médecin juste le dermato  :pfff:  


Bah écoute ca doit etre un crasseux ton gars car toutes les personnes qui bossent dans le milieu médical et que je connais m'on dit qu'en se lavant 1 à 2 fois par jour il n'y avait pas de prob. Dans ma famille j'ai 2 médecin qui se lavent 2 fois par jours. Ben je penses que si ca représentait un réel danger, ils seraient surrement au courant avant toi et éviterais de se laver aussi fréquement

n°790159
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 06-07-2003 à 23:49:02  profilanswer
 


Korben123 a écrit :


Bah écoute ca doit etre un crasseux ton gars car toutes les personnes qui bossent dans le milieu médical et que je connais m'on dit qu'en se lavant 1 à 2 fois par jour il n'y avait pas de prob. Dans ma famille j'ai 2 médecin qui se lavent 2 fois par jours. Ben je penses que si ca représentait un réel danger, ils seraient surrement au courant avant toi et éviterais de se laver aussi fréquement


 
y'a pas de danger  :pfff:  
 
ca assèche la peau et selon les activités c'est absolument pas indispensable  :o

n°790161
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 23:49:28  profilanswer
 

Da Kine a écrit :

hé les "propres", vous faites comment quand vous partez en camping ? c'est l'enfer sans votre douche quotidienne non ?
 
ah non vous partez pas en camping, y'a des bêtes dans les bois aaaaaaaaaaaahhh quel horreur, la chenille elle m'a touché !!!


 
 
hum, c sur que vous en camping sauvage vous etes pas dépaysés...  :D  
Ben en camping sauvage je me douche ou me lave des que possible, en général c une fois tous les 2 jours quand on peut ( refuge rulez), ca m'empeche pas d'etre propre et ma lever tous les jours quand je ne suis pas en camping, justement...
Vosu confondez hygiene de base et manie de la proprété  :hello:

n°790162
LIberte
Posté le 06-07-2003 à 23:49:34  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
J'imagine ton ou ta partenaire au lit
 
"Beeeuh me touche plus avec ta main ! Tu ma touché la fesse !!!
File te lavé les mains! !!!"


 
Justement on prend la douche ensemble :whistle:  
La luxure ... oui mais avec certaines précautions hygiéniques[:mouais]

n°790163
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 23:49:37  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
 :lol:  
 
Comme tu dois etre impossible a vivre
1°) Tu me demandes rien je fais ce que je veux, t'as pas a m'imposer un modele de vie
2°) Si je me douche pas pdt 48h ca va dérangé personne (ma copine me la jamais fais remarquer et pourtant elle est sensible au odeur)
3°) Tu dois vraiment suer comme un gouatre pour prendre autant de douches. Tout le monde n'est pas comme toi ma couille.
 


dis moi où j'ai dis combien de douches je prennais par jours. Je me rapelle pas l'avoir dis.
Retrouve moi ca, j'attends

n°790168
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 23:50:10  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
 
y'a pas de danger  :pfff:  
 
ca assèche la peau et selon les activités c'est absolument pas indispensable  :o  


 
c pas l'eau qui agresse le film hydrolipidique, c le savon utilisé...avec un savon doux de bonne qualité y a aucun soucis, wala...maintenant ca a été dit qq page avant  :sleep:

n°790169
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 23:50:16  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
c pas croyable comme on peut etre bete au point de croire qu'une personne qui prend pas de douche tous les jours est crasseuse...
 
 


C'et pas croyable comment les gens qui ne se lavent pas tous les jours reprennent tous les même arguments infondé pour se justifier  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
combien faut-il de caloris par jous pour un humain?[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?
Combien met de temps une lettre pour arriver aux Etats-Unis?combien k'elle consomme votre tuture
Combien de langues parlez-vous ?Ca fait combien 11 Lb en Kg ?
[argent] combien c est lesd frais de change??combien de tps faut il pour avoir un oeuf dur ? :)
Combien de dents avez vous ?Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR