Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

Comebien de fois prenez vous une douche dans la semaine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??

n°790356
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

qui te parle de survie ici?
Survie sociale, pour les plus crades, p-e  :D  
sinon effectivement ta comparaison laisse réveur sur ton niveau d'hygiene  

Tu dis des choses vraies mais tes vraiment trop a fond dans ton truc, sniffer du crados dans ton service d'épave ca te monte un peu a la tete quand meme.
Comment tu dois etre relou a vivre :sweat:

Chui sur le fait de voir quelqu'un de sale ta envie de te laver.

Message édité par Fuchikoma le 07-07-2003 à 00:34:32
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 00:33:48  profilanswer

n°790358
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:33:59  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Et puis si ils sont sur des crochets au sec je vois pas le probleme.

heu...tu te laves avec, c plein de merde, le fait que ce soit au sec ou de passer un coup de savon/d'eau dessus n'y fera rien, ca restera plein de bactérie, débris etc...fo effectivement le changer super souvent ou se laver avec les mains (propres)

le gant de toilette est d'ailleurs un archaisme instauré par l'église pour ne pas se toucher le corps avec ses mains...la masturbation c mal, meme sous la douche  :lol:

n°790365
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2003 à 00:35:10  profilanswer

au moins une le matin sinon je me leve pas
parfois une le soir en rab ( sport , chaleur )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°790368
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:35:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

heu...tu te laves avec, c plein de merde, le fait que ce soit au sec ou de passer un coup de savon/d'eau dessus n'y fera rien, ca restera plein de bactérie, débris etc...fo effectivement le changer super souvent ou se laver avec les mains (propres)

le gant de toilette est d'ailleurs un archaisme instauré par l'église pour ne pas se toucher le corps avec ses mains...la masturbation c mal, meme sous la douche  :lol:  

J'utilise pas de gants pour le visage ca me nique la peau.
Mais pour le corps c'est pratique de temps en temps ca enleve les peaux mortes.

n°790372
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:36:13  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Tu dis des choses vraies mais tes vraiment trop a fond dans ton truc, sniffer du crados dans ton service d'épave ca te monte un peu a la tete quand meme.
Comment tu dois etre relou a vivre :sweat:  

je suis tout a fait normal, juste propre, je me lave 2 fois par jours ce qui est un minimum qd tu bosses dans un hosto...je ne compte pas les fois ou je me lave les mains a l'hosto, heuresement hein... ;)
bah vous avez juste une hygiene limite, une des pires du monde (industrialisé), que vous le reconnaissiez ou pas ca reste un fait: un mec normal viens aux urgences, 70 a 80% il pu. Etonnant qd même. Pas si compliqué de se laver une fois par jours. Comme je le disait, c juste du respect, pour soi et les autres

n°790382
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:38:01  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je suis tout a fait normal, juste propre, je me lave 2 fois par jours ce qui est un minimum qd tu bosses dans un hosto...je ne compte pas les fois ou je me lave les mains a l'hosto, heuresement hein... ;)
bah vous avez juste une hygiene limite, une des pires du monde (industrialisé), que vous le reconnaissiez ou pas ca reste un fait: un mec normal viens aux urgences, 70 a 80% il pu. Etonnant qd même. Pas si compliqué de se laver une fois par jours. Comme je le disait, c juste du respect, pour soi et les autres  

Me sens pas concercé désolé  :sol:  
Par contre on sent ta rancoeur contre le Francais quand meme dans tes paroles  :kaola:

2 douches par jour c'est pas dans la normalité, c'est tes besoins professionnels.
Si t'avais pas bossé dans ce domaine tu seras peut etre un pire crados alors crache pas trop en l'air.

Message édité par Fuchikoma le 07-07-2003 à 00:39:05
n°790386
pepe_le_pu​tois
Posté le 07-07-2003 à 00:38:31  profilanswer

Et voilà, maintenant je n'ose plus rentrer dans ma salle de bain sans combinaison étanche. En plus je n'ai pas changé ma cabine de douche depuis le début de la semaine  :ouch: Je dois la désinfecter au lance-flammes ?

J'ai quand même de plus en plus l'impression que les français se badigeonnent de fumier le matin  :??:

n°790395
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:40:55  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

Et voilà, maintenant je n'ose plus rentrer dans ma salle de bain sans combinaison étanche. En plus je n'ai pas changé ma cabine de douche depuis le début de la semaine  :ouch: Je dois la désinfecter au lance-flammes ?

J'ai quand même de plus en plus l'impression que les français se badigeonnent de fumier le matin  :??:  

avec un pseudo pareil de toute facon  :lol:  

repete apres moi: ce n'est pas parceque je ne sent pas mon odeur que je ne sent rien et que je suis tout propre.

Sinon a tout tourner a l'extreme, tu te decridiiblise plus qu'autre chose :)

n°790397
Insertcoin
L'impôt appauvri l'ignorant
Posté le 07-07-2003 à 00:41:18  profilanswer

Purée c'est incroyable en parcourant les posts de ce topic, je me rends compte que les anglais ont raison sur la majorité des français: "Ils ne se lavent pas tous les jours"...

Un douche tous les jours c'est rendre service aux autres dans une vie sociale...Mais c'est avant tout se rendre service à soi même...
Personnellement je ne me lave pas pour les autres, mais pour me sentir bien...

Bien dans son corps, bien dans ma tête.  :hello:

Message édité par Insertcoin le 07-07-2003 à 00:42:15
n°790401
-Slayne-
Posté le 07-07-2003 à 00:42:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Et en quoi un mec qui se douche tous les 2 jours n'est pas "propre" ? Tu l'as lu dans des statistiques encore ?  
En toute honneteté, saurais tu faire la difference entre un mec qui se douche chaque jour et un mec qui se douche tt les 2 jours si on en met 2 en face de toi ?  
Si oui, tu as bien de la chance, j'aimerai avoir ton odorat et ta vue  ;)  

Enfin bref tout ça pour dire que ok, quelquun qui pue, cest ranchement pas agréable ... mais ca n'a vraiment rien à voir avec le fait qu'on se soit douché ce matin ou hier soir ...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 00:42:29  profilanswer

n°790402
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:42:34  profilanswer

Insertcoin a écrit :

Purée c'est incroyable en parcourant les posts de ce topic, je me rends compte que les anglais ont raison sur la majorité des français: "Ils ne se lavent pas tous les jours"...

Un douche tous les jours c'est rendre service aux autres dans une vie sociale...Mais c'est avant tout se rendre service à soi même...
Personnellement je ne me lave pas pour les autres...

bah spa que les anglais, mais tout le monde. On est synonyme de "sale"  :sweat:

n°790405
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:43:00  profilanswer

Insertcoin a écrit :

Personnellement je ne me lave pas pour les autres...

Ton anglais aussi ta fais perdre la différence entre se laver et prendre une douche ?

n°790408
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:44:15  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Et en quoi un mec qui se douche tous les 2 jours n'est pas "propre" ? Tu l'as lu dans des statistiques encore ?  
En toute honneteté, saurais tu faire la difference entre un mec qui se douche chaque jour et un mec qui se douche tt les 2 jours si on en met 2 en face de toi ?  
Si oui, tu as bien de la chance, j'aimerai avoir ton odorat et ta vue  ;)  

Enfin bref tout ça pour dire que ok, quelquun qui pue, cest ranchement pas agréable ... mais ca n'a vraiment rien à voir avec le fait qu'on se soit douché ce matin ou hier soir ...

g répondu a tout ca qq pages avant, mais sinon, oui, a l'hopital je le voit clairement, wala...la différence me "saute au nez, voir à la vue (je parlais des endroits qui n'étaient jamais lavés parceque moins facilement accessible, c un régal qd tu palpes les creux sus claviculaire)

n°790412
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-07-2003 à 00:44:47  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Autre chose: le bidet, symbole de la crassitude francaise, n'existe quasiment qu'en france.

"le bidet, symbole de la crassitude francaise"  :heink:  

Tu sais a quoi sert un bidet ?

n°790413
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2003 à 00:44:53  profilanswer

jeunejedi a écrit :

bah spa que les anglais, mais tout le monde. On est synonyme de "sale"  :sweat:  

ya qua voir l'odeur des entrailles :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°790414
Insertcoin
Posté le 07-07-2003 à 00:45:33  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Ton anglais aussi ta fais perdre la différence entre se laver et prendre une douche ?

Pour moi se laver c'est au minimum prendre une douche.
Sinon se passer un gant de toilette par ici et par là de temps en temps, j'appelle pas ça se laver, mais se nettoyer.

n°790415
-Slayne-
Posté le 07-07-2003 à 00:45:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

g répondu a tout ca qq pages avant, mais sinon, oui, a l'hopital je le voit clairement, wala...la différence me "saute au nez, voir à la vue (je parlais des endroits qui n'étaient jamais lavés parceque moins facilement accessible, c un régal qd tu palpes les creux sus claviculaire)

Je ne dis pas le contraire, mais rien ne te dis que ces gens là se douchent 2 fois par semaine  ;)  
Et si c'est eux qui le disent ... faut pas croire tout ce qu'on dit  :D

n°790417
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:45:51  profilanswer

Infi888 a écrit :

"le bidet, symbole de la crassitude francaise"  :heink:  

Tu sais a quoi sert un bidet ?

ah nooooooooooon  :??:  
a se laver sans prendre de douche p-e?

n°790421
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:46:37  profilanswer

Insertcoin a écrit :

Pour moi se laver c'est au minimum prendre une douche.
Sinon se passer un gant de toilette par ici et par là de temps en temps, j'appelle pas ça se laver, mais se nettoyer.

Ville d'origine : Paris  :jap:  :hello:

n°790423
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:46:58  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

mais quel rapport?  :lol:  :lol: ... :sweat:  

n°790424
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-07-2003 à 00:47:51  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ah nooooooooooon  :??:  
a se laver sans prendre de douche p-e?

Je n'ai pas compris ta remarque. Je demandais juste des explications.
J'y ai droit ou pas finalement à l'explication ?

n°790425
Insertcoin
Posté le 07-07-2003 à 00:48:35  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

??? j'ai pas tout compris.  :??:  :)

n°790427
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:49:05  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je n'ai pas compris ta remarque. Je demandais juste des explications.
J'y ai droit ou pas finalement à l'explication ?

désolé
a l'étranger les bidets sont le symbole du manque d'hygiene des francais: on se "nettoie" effectivement en évitant au maximum de prendre une douche, donc c toilette devant le lavabo, utilisation d'un bidet etc...

n°790433
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:49:49  profilanswer

Insertcoin a écrit :

??? j'ai pas tout compris.  :??:  :)  

tu te douches 1/jours donc tu es parisien, ca coule de source

Moi pareil parceque je suis marseillais, c le second corrolaire.

Message édité par jeunejedi le 07-07-2003 à 00:50:07
n°790438
pepe_le_pu​tois
Posté le 07-07-2003 à 00:50:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

avec un pseudo pareil de toute facon  :lol:  

repete apres moi: ce n'est pas parceque je ne sent pas mon odeur que je ne sent rien et que je suis tout propre.

Sinon a tout tourner a l'extreme, tu te decridiiblise plus qu'autre chose :)

c'est bas pour le pseudo  ;)  

on m'a fait 2 fois la remarque que je puais après avoir fait du sport et je m'en rendais bien compte.

Pour le reste, je ne rigole pas je me demande vraiment ce que vous foutez pour nécessiter une 2ème douche le soir (bien entendu, je parle dans mon cas d'informaticien qui ne fout rien de sa journée  :whistle: pas l'ouvrier qui a travaillé toute la journée ou le vendeur du McDo)

n°790446
Insertcoin
Posté le 07-07-2003 à 00:51:48  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ou peut être qu'il m'a pris pour un anglais...Alors que je suis @Paris

n°790447
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:51:50  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je me faisais remarqué juste que le nombre de "relou" maniaque de l'hygiene se trouvait dans les grandes villes.
Ca doit vraiment etre l'horreur a Paris pour etre obliger de prendre 3 douches par jour les pauvres  :sweat:

n°790450
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 00:52:20  profilanswer

je vois pas pkoi y en a ki prefere se laver au lavabor plutot que prendre une douche. Ca prend autant de temps et en plus tu fous de l'eau partout :/

n°790452
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:52:36  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

pas l'ouvrier qui a travaillé toute la journée ou le vendeur du McDo)

ben oué ben tu voit le travaileur francais, il se douche tous les 2 jours voir bcp moins, et c'est ce qui me gene un peu (quand il est avec moi, sinon m'en tape)
Je dit pas quil fo se doucher 2/jours, c'est ce que je fait mais c normal qd tu bosses dans un hopital, mais 1/jours ca me semble bien!

n°790453
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-07-2003 à 00:52:53  profilanswer

pepe_le_putois qui sent bon a écrit :

euh, les français, vous travaillez à la mine ou quoi ? La prochaine fois que j'irai en vacances chez vous, je viendrai avec un masque sur le nez et des gants.

on n'a pas dû t'expliquer assez longtemps ce que "putois" signifie par chez nous  :lol:  :lol:

n°790456
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:53:11  profilanswer

Korben123 a écrit :

je vois pas pkoi y en a ki prefere se laver au lavabor plutot que prendre une douche. Ca prend autant de temps et en plus tu fous de l'eau partout :/

On t'enverras le mode d'emploi

PS : j'utilise pas de lavabo

n°790458
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:53:50  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Je me faisais remarqué juste que le nombre de "relou" maniaque de l'hygiene se trouvait dans les grandes villes.
Ca doit vraiment etre l'horreur a Paris pour etre obliger de prendre 3 douches par jour les pauvres  :sweat:  

ben la différence, c'est que moi je trouve qu'une douche par jours c une hygiene minimum et suffisante, alors que pour toi c'est etre un maniaque...

la vie est une tragique incompréhension  :sweat:

n°790460
pepe_le_pu​tois
Posté le 07-07-2003 à 00:54:48  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Ca je confirme. Je vais souvent à Rome en vacances et bon Dieu c'est vraiment pas comparable par rapport à la campagne (t'as les cheveux qui collent et tu sens vraiment la couche de crasse), là c'était vraiment douche matin et soir.

n°790464
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-07-2003 à 00:55:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

désolé
a l'étranger les bidets sont le symbole du manque d'hygiene des francais: on se "nettoie" effectivement en évitant au maximum de prendre une douche, donc c toilette devant le lavabo, utilisation d'un bidet etc...

Ce qui est drole, c'est qu'il y a peu de gens qui savent a quoi ca sert. Je me trompe moi même peut etre, mais un bidet sert juste a se nettoyer les fesses apres avoir déféqué quand, désolé pour les détails, ca colle aux fesses ou même quand ce n'est pas le cas d'ailleurs. Ca n'a aucune autre utilité normalement. Beaucoups de personnes débarquent commpletement en voyant ça dans les toillettes.

Alors que certains utilisent ca a tort et à travers c'est une chose, mais je ne trouve pas que ce soit un symbole de "crassitude"  [:spamafote] . D'ailleurs je trouve etrange que les persnnes en ayant (dans des toilettes c'est une option rare), ne s'en servent pas correctement...

Message édité par Infi888 le 07-07-2003 à 00:57:00
n°790465
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:55:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben oué ben tu voit le travaileur francais, il se douche tous les 2 jours voir bcp moins, et c'est ce qui me gene un peu (quand il est avec moi, sinon m'en tape)
Je dit pas quil fo se doucher 2/jours, c'est ce que je fait mais c normal qd tu bosses dans un hopital, mais 1/jours ca me semble bien!

Hep mon petit pere, il tes jamais venu a l'esprit que les cas que tu chop a l'hosto se douche moins de 2 fois tout les jours ?
Parce que pour etre aussi crados qu'eux moi en 2jours j'ai interet a en faire du sport et des travaux manuels.

n°790468
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 07-07-2003 à 00:55:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ahhh le gant de toilette, un instrument tellement hygiénique  [:gui42] un vrai plaisir

fodrait que je retrouve l'étude sur l'analyse bacterio d'un gant de toilette apres 1 sem d'utilisation...qd on sait que le francais de base le garde environ 2 mois  [:rofl]  

perso je l'utlise une fois et ensuite il part au lavage

n°790469
Insertcoin
Posté le 07-07-2003 à 00:55:55  profilanswer

Moi franchement j'ai eu l'année dernière un colocataire dans un logement de fonction et sans déconner, il se lavait une fois par semaine. C'était franchement pas évident.

Se laver, c'est respecter son corps.

n°790470
pepe_le_pu​tois
Posté le 07-07-2003 à 00:56:15  profilanswer

http://www.ping.be/~pin25875/icones/cpepe.gif

:kaola:

edit : c'est vrai que venir dans un topic pareil avec mon pseudo, c'est ptêt pas la meilleure idée que j'ai eue  :sweat:

Message édité par pepe_le_putois le 07-07-2003 à 00:57:15
n°790473
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-07-2003 à 00:57:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

arrête de tout mélanger stp, pour que la crasse se voie c'est pendant des SEMAINES qu'il ne faut pas se laver

n°790475
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:57:24  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Hep mon petit pere, il tes jamais venu a l'esprit que les cas que tu chop a l'hosto se douche moins de 2 fois tout les jours ?
Parce que pour etre aussi crados qu'eux moi en 2jours j'ai interet a en faire du sport et des travaux manuels.

g pas dit moins de 2 fois par jours, je voulais dire tous les 2 jours voir moins: tous les 3-4 jours par ex :)
enfin j'en sait rien je n'ai pas fait d'enquete systématique, mais ca pourrait etre drole  :whistle: Mais dirait il la vérité  :lol:

n°790476
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:57:24  profilanswer

Insertcoin a écrit :

Moi franchement j'ai eu l'année dernière un colocataire dans un logement de fonction et sans déconner, il se lavait une fois par semaine. C'était franchement pas évident.

Se laver, c'est respecter son corps.

Y'a une diff entre une fois par semaine strict et 1 fois toutes les jours selon l'activité non ?
Alors va pas traité tout le monde de crados parce que tu sues beaucoup et que ca sent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
combien faut-il de caloris par jous pour un humain?[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?
Combien met de temps une lettre pour arriver aux Etats-Unis?combien k'elle consomme votre tuture
Combien de langues parlez-vous ?Ca fait combien 11 Lb en Kg ?
[argent] combien c est lesd frais de change??combien de tps faut il pour avoir un oeuf dur ? :)
Combien de dents avez vous ?Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR