Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


Comebien de fois prenez vous une douche dans la semaine ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??

n°788547
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 06-07-2003 à 18:12:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

VirtualSeb a écrit :


 
énormément de gens ne se lavent pas les cheveux en même temps ke le body...

sont bien bêtes :o
splus rapide :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 18:12:41  profilanswer
 

n°788570
liugimm
Posté le 06-07-2003 à 18:18:38  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

et ta copine (si t'as reussi a en trouver une qui s'enfuyait pas  :sarcastic: ), elle en pense quoi? :heink:  


 
elle est partie avec l'arrivée de l'été  :D  
 
pendant les jours de cours, je me lave tous les jours ! et les week end et périodes de vacances ou je sors je me lave  :D  
 
 
elle ne savait pas que je me lave pas tout le temps pendant les vacances, parfois elle me disait que je sent l'homme  :D  
 
il y a une étude scientifique qui a été faite montrant que les femmes/filles sont attirées par les hommes qui ont une odeur proche de celle de leur père, donc déo et sentir la lavande tout le temps, c'est pas trop bon...
 
je suis pas monstrueusement crade, mais quand je suis pas tout seul, je fais plus attention.
 
sur les 365 jours que compte une année, je dois me laver 300 jours par an, le reste c les journée à glander chez moi ..


Message édité par liugimm le 06-07-2003 à 18:19:29
n°788576
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 06-07-2003 à 18:20:17  profilanswer
 

JEN CROIS PO MES YEUX !!!! il y en a qui ne se lave po tout les jours  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


Message édité par coolpix5000 le 06-07-2003 à 18:20:41
n°788582
liugimm
Posté le 06-07-2003 à 18:21:06  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

JEN CROIS PO MES YEUX !!!! il y en a qui ne se lave po tout les jours  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  


 
 
 [:akilae]  
 
 

n°788617
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-07-2003 à 18:28:12  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

JEN CROIS PO MES YEUX !!!! il y en a qui ne se lave po tout les jours  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  


 
moi le truc ki me fait halluciner c'est les mecs ki se lavent 2 ou 3 fois/jour  :heink:  
 
Vous imaginez...une famille c'est en moyenne 4 personnes...donc 8 douches au minimum/jours...vous devez avoir des ces factures d'eau  :heink:


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°788629
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 06-07-2003 à 18:32:51  profilanswer
 

Je voudrais pas vous embêter les copains avec vos douches n fois par jour, mais savez-vous que :
 
- la sueur contient des phéronomes
 
Ah bon, ben c'est quoi des phéro-machin ??? Des hormones sexuelles qui sont sécrétées pour attirer le sexe opposé !
 
Z'avez bonne mine avec vos douches aseptisantes !

n°788637
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-07-2003 à 18:34:59  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

Je voudrais pas vous embêter les copains avec vos douches n fois par jour, mais savez-vous que :
 
- la sueur contient des phéronomes
 
Ah bon, ben c'est quoi des phéro-machin ??? Des hormones sexuelles qui sont sécrétées pour attirer le sexe opposé !
 
Z'avez bonne mine avec vos douches aseptisantes !

Genre, tu crois avoir découvert un truc que tuvas nous apprendre ?  :sarcastic:

n°788638
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-07-2003 à 18:34:59  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

Je voudrais pas vous embêter les copains avec vos douches n fois par jour, mais savez-vous que :
 
- la sueur contient des phéronomes
 
Ah bon, ben c'est quoi des phéro-machin ??? Des hormones sexuelles qui sont sécrétées pour attirer le sexe opposé !
 
Z'avez bonne mine avec vos douches aseptisantes !


 
surtout ke ça nique la peau...


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°788643
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2003 à 18:36:06  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

ceux qui se douchent 1 fois par semaine, je sais pas comment y font, meme en hiver ca doit commencer a puer!!!
 
Sans parler des cheveux qui doivent êtres tout gras!!!


Et du cul qui doit gratter (n'évoquons même pas l'état du slibard en fin de jrnée) :/

n°788666
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-07-2003 à 18:42:27  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Les gens crades, ça me débecte. Ceux qui puent le matin dans le metro, c'est une vraie infection et je me gène pas pour leur faire comprendre.


 
+1 quand ils puent deja la matin, le soir  :o


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 18:42:27  profilanswer
 

n°788718
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 06-07-2003 à 18:55:00  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

Je voudrais pas vous embêter les copains avec vos douches n fois par jour, mais savez-vous que :
 
- la sueur contient des phéronomes
 
Ah bon, ben c'est quoi des phéro-machin ??? Des hormones sexuelles qui sont sécrétées pour attirer le sexe opposé !
 
Z'avez bonne mine avec vos douches aseptisantes !


 
Montre tes aisselles kan ya du clitho ca les attire en mass  :sol:  
 
 
 
 :lol: tu prendras bien un verre de sueur cai aphrodisiaque  [:rotflmao]

n°788790
uxam
Posté le 06-07-2003 à 19:16:53  profilanswer
 

3 fois par semaine


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°788818
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-07-2003 à 19:22:25  profilanswer
 

moi je trouve ça honteux de se laver tous les jours ( encore pire plusieurs fois/jour ) alors ke tant de gens dans le monde crèvent de soif  :sweat: De même je supporte pas les piscines privées ki servent à rien  :fou:


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°788867
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-07-2003 à 19:33:09  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

moi je trouve ça honteux de se laver tous les jours ( encore pire plusieurs fois/jour ) alors ke tant de gens dans le monde crèvent de soif  :sweat: De même je supporte pas les piscines privées ki servent à rien  :fou:  


le pire c'est les terrains de golf

n°788876
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-07-2003 à 19:34:59  profilanswer
 

le politiquement correct appliqué à l'hygiène :sarcastic:  
 
il faut se laver quand on sent qu'on est sale (on sent qu'on a un peu chaud au cou par exemple => douche), après une journée particulièrement active et transpirante, mais se laver juste pour se laver c'est complètement débile, mauvais pour la flore bactérienne (ben oui, y'a une flore bactérienne utile et protectrice sur la peau, se laver trop souvent la tue), ça bouffe une quantité d'eau phénoménale (plus d'un habitant de la planète sur deux n'a déjà pas assez d'eau pour boire et vous, vous la gachez pour faire comme dans la pub FA douche), ça pollue (surplus d'eaux usées). 3 fois par jour c'est complètement débile.
 
les choses à faire quotidiennement, ce serait surtout de se laver deux fois par jour (matin et soir) le visage, le cou, derrière les oreilles (éventuellement sous les bras et entre les jambes), mais devant son lavabo, avec par exemple un gant de toilette : efficace, économise de l'eau, permet de conserver une flore bactérienne etc...
 


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°788880
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-07-2003 à 19:36:03  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


le pire c'est les terrains de golf


 
boaf, moi j'aime pas l'arrosage parfois trop grand des terrains de golf, mais le terrain en lui-même : y'a quand même encore énormément de place, et au moins c'est vert, j'préfère ça que deux barres de béton...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°788910
zurman
Parti définitivement
Posté le 06-07-2003 à 19:42:26  profilanswer
 

En tout cas, on peut conclure qqch de ce sondage : ceux qui ne se lavent pas tous les jours préfèrent se laver un nombre pair de jours :D

n°788915
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-07-2003 à 19:43:27  profilanswer
 

une fois tous les 2 jours, bien assez quand on ne transpire pas comme un phoque et qu'on ne fait pas de sport :)

n°788918
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-07-2003 à 19:44:04  profilanswer
 

et ceux qu ont voter obiwan ils se lavent jamais [:totoz]

n°788925
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-07-2003 à 19:45:26  profilanswer
 

fendnts a écrit :

le politiquement correct appliqué à l'hygiène :sarcastic:  
 

c'est vrai en plus
 
quand je vois certains qui prétendent prendre des douches tous les jours et qu'en fait pour eux ça consiste à faire trempette pendant 1min sous l'eau chaude pour se "sentir" propre, je me marre  :D


Message édité par panzemeyer le 06-07-2003 à 19:45:50
n°788949
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 19:49:24  profilanswer
 

Vous ête débiles avec vos théoris a la con comme koi se laver trop souvent nique la peau. C'EST L'EXCUSE QU'UTILISE TOUS LES CRADES POUR SE JUSTIFIER
 
A votre avis les gens qui vivent dans les pays chauds ne se lavent que 2 fois par semaine ??? non ! C'est minimum 1-2 fois par jours...
 
De plus ma soeur qui est en médecine a eu un cour donné par une Bactériologue (je sais plus si ca se dit comme ca), enfin une dame qui connait bien mieux ce domaine que les pseudo-savant qui pullulent sur ce forum, a dit que c'était minimum 1 douche par jours pour éviter justement le développement des bactéries sur la peau.  
 
Voilà. Y EN A MARRE DES PUANST QUI UTILISENT COMME EXCUSE BIDON : OUAIS C EST DEGEU DE PRENDRE PLUSIEURS DOUCHES PAR JOURS SACHANT QUE DES MILLIER DE PERSONNES MEURT DE SOIF, QUE SOIT DIASANT CA DETRUIT LA PEAU, etc....  :fou:  :fou:  

n°788960
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-07-2003 à 19:51:42  profilanswer
 

Korben123 a écrit :

Vous ête débiles avec vos théoris a la con comme koi se laver trop souvent nique la peau. C'EST L'EXCUSE QU'UTILISE TOUS LES CRADES POUR SE JUSTIFIER
 
A votre avis les gens qui vivent dans les pays chauds ne se lavent que 2 fois par semaine ??? non ! C'est minimum 1-2 fois par jours...
 
De plus ma soeur qui est en médecine a eu un cour donné par une Bactériologue (je sais plus si ca se dit comme ca), enfin une dame qui connait bien mieux ce domaine que les pseudo-savant qui pullulent sur ce forum, a dit que c'était minimum 1 douche par jours pour éviter justement le développement des bactéries sur la peau.  
 
Voilà. Y EN A MARRE DES PUANST QUI UTILISENT COMME EXCUSE BIDON : OUAIS C EST DEGEU DE PRENDRE PLUSIEURS DOUCHES PAR JOURS SACHANT QUE DES MILLIER DE PERSONNES MEURT DE SOIF, QUE SOIT DIASANT CA DETRUIT LA PEAU, etc....  :fou:  :fou:  
 

humm ça sent bon les grandes vacances  :sol:

n°788966
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 19:53:01  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

humm ça sent bon les grandes vacances  :sol:  


 
va te laver  :o ;)

n°788975
pof1
Posté le 06-07-2003 à 19:55:08  profilanswer
 

une fois tout les deux jour, je ne voit pas l'utilité de plus, bien entendu si je fait du sport je prend une douche juste apres, mais commme je fait du sport une fois tout les deux jour ça tombe bien  :lol:  
Ma ptite amie et les gens qui m'entoure mon encore jamais dit que je senté mauvais, au contraire plusieur fois jai eu le compliment de ma cherie que je sentait bon alors que je n'avait ni deo ni parfum...
J'ai aussi une peau tré tré douce, que ma cherie adore caréssé. Et je constate que elle , qui se lave tous les jours, à la peau un peu reche sur certaine partie de son corps.
 
PS : chez moi une douche ça dure minimum 20min , ceci compense cela  :lol:


Message édité par pof1 le 06-07-2003 à 19:57:12
n°788976
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-07-2003 à 19:55:14  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
va te laver  :o ;)

vas faire tes devoirs de vacances   [:totozzz]

n°788978
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-07-2003 à 19:55:24  profilanswer
 

Korben123 a écrit :

Vous ête débiles avec vos théoris a la con comme koi se laver trop souvent nique la peau. C'EST L'EXCUSE QU'UTILISE TOUS LES CRADES POUR SE JUSTIFIER
 
A votre avis les gens qui vivent dans les pays chauds ne se lavent que 2 fois par semaine ??? non ! C'est minimum 1-2 fois par jours...
 
De plus ma soeur qui est en médecine a eu un cour donné par une Bactériologue (je sais plus si ca se dit comme ca), enfin une dame qui connait bien mieux ce domaine que les pseudo-savant qui pullulent sur ce forum, a dit que c'était minimum 1 douche par jours pour éviter justement le développement des bactéries sur la peau.  
 
Voilà. Y EN A MARRE DES PUANST QUI UTILISENT COMME EXCUSE BIDON : OUAIS C EST DEGEU DE PRENDRE PLUSIEURS DOUCHES PAR JOURS SACHANT QUE DES MILLIER DE PERSONNES MEURT DE SOIF, QUE SOIT DIASANT CA DETRUIT LA PEAU, etc....  :fou:  :fou:  
 


 
+1 (si c'était dis un peu plus poliment)


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°788993
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 19:57:39  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

JEN CROIS PO MES YEUX !!!! il y en a qui ne se lave po tout les jours  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  


 
qu'est ce que tu veux
aujourd'hui j'ai rien fait de la journée a part etre le cul devant mon PC
je pense pas etre plus sale que le mec qui bouge et fait des truc pendant une demi journée

n°788999
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 19:57:59  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

vas faire tes devoirs de vacances   [:totozzz]  


 
 :heink:

n°789002
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-07-2003 à 19:58:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
qu'est ce que tu veux
aujourd'hui j'ai rien fait de la journée a part etre le cul devant mon PC
je pense pas etre plus sale que le mec qui bouge et fait des truc pendant une demi journée


 
pas plus sale mais pas plus propre non plein hein


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°789007
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-07-2003 à 19:59:12  profilanswer
 

purée je sens les bactéries qui me grattent  :sweat:  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 [:xp1700]  :lol:

n°789008
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2003 à 19:59:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :

qu'est ce que tu veux
aujourd'hui j'ai rien fait de la journée a part etre le cul devant mon PC
je pense pas etre plus sale que le mec qui bouge et fait des truc pendant une demi journée


Bah rien que ce qui zone au fond de ton calbard, ça n'a pas besoin de bouger des masses pr devenir crade :/

n°789012
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 20:00:20  profilanswer
 

fendnts a écrit :

le politiquement correct appliqué à l'hygiène :sarcastic:  


 
ce que j'aime bien c'est que sur le net tout le monde dit se laver tout les jours (ou même plus) mais moi quand je vais chez des amis ou dans ma famille personne ne se lave scrupuleusement tout les jours [:meganne]
pourtant ils ne sentent pas mauvais et ne sont pas sale
 
(par laver j'entend prendre une douche pas juste ce donner un coup de gant sur le visage)

n°789023
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 20:02:18  profilanswer
 

Korben123 a écrit :

Vous ête débiles avec vos théoris a la con comme koi se laver trop souvent nique la peau. C'EST L'EXCUSE QU'UTILISE TOUS LES CRADES POUR SE JUSTIFIER
 
A votre avis les gens qui vivent dans les pays chauds ne se lavent que 2 fois par semaine ??? non ! C'est minimum 1-2 fois par jours...
 
De plus ma soeur qui est en médecine a eu un cour donné par une Bactériologue (je sais plus si ca se dit comme ca), enfin une dame qui connait bien mieux ce domaine que les pseudo-savant qui pullulent sur ce forum, a dit que c'était minimum 1 douche par jours pour éviter justement le développement des bactéries sur la peau.  
 
Voilà. Y EN A MARRE DES PUANST QUI UTILISENT COMME EXCUSE BIDON : OUAIS C EST DEGEU DE PRENDRE PLUSIEURS DOUCHES PAR JOURS SACHANT QUE DES MILLIER DE PERSONNES MEURT DE SOIF, QUE SOIT DIASANT CA DETRUIT LA PEAU, etc....  :fou:  :fou:  
 


 
Nawak de chez nawak
 
Se laver une fois par jour c'est largement suffisant c'est pas un minimum c'est une bonne moyenne.
 
Prendre 3 douches par jour c'est etre maniaque et gaspilleur. (Sauf exception pays chaud, sports...)

n°789029
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 20:03:19  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

purée je sens les bactéries qui me grattent  :sweat:  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 [:xp1700]  :lol:  


 
calçon qui gratte, morbacks qui squattent  [:totozzz]  
 
Mais vas y fous toi de ma gueule plutot que d'argumenter de facon intelligent sur le fait de ne pas se laver

n°789030
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 20:03:24  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Bah rien que ce qui zone au fond de ton calbard, ça n'a pas besoin de bouger des masses pr devenir crade :/


 
je suis propre
quand je vais au toilette je m'essuis pas avec mes sous vetements et si vraiment il y a un accident de se coté je me lave et je dis pas "j'attend pile deux jours pour me laver"

n°789040
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 20:05:30  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Nawak de chez nawak
 
Se laver une fois par jour c'est largement suffisant c'est pas un minimum c'est une bonne moyenne.
 
Prendre 3 douches par jour c'est etre maniaque et gaspilleur. (Sauf exception pays chaud, sports...)


 
d'ou sors tu que c'est suffisant ???
 
3 douche ok c'est ptete un peu exagérer...
Mais 1 c'est le minimum
deux c'est bien surtout en été. On se sent tellement bien après une bonne douche pour aller se coucher

n°789041
pof1
Posté le 06-07-2003 à 20:05:35  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Bah rien que ce qui zone au fond de ton calbard, ça n'a pas besoin de bouger des masses pr devenir crade :/


 
a vi merde je sais pu ni pisser ni chier j'en fou partout dans mon calbut.
Pis j'arrive pas non plus a m'essuyer corectement les fesse, il me reste des bout de crotte acroché au poil... pis je ne secoue jamais mon skeg apres avoir pisser comme ça j'en fou plein dans le calbut et meme dans le falzard telemtn ça degouline

n°789045
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 20:05:57  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
calçon qui gratte, morbacks qui squattent  [:totozzz]  
 
Mais vas y fous toi de ma gueule plutot que d'argumenter de facon intelligent sur le fait de ne pas se laver


 
Se laver une fois par jour et changer ses sous vetements ca suffit.
Moi ca m'arrive de prendre une douche en 36h voir 48h.
Me fais bien marrer le ti Korben "beeark c mal de pas se laver".
Hep Korben, tu parles comme ta mere...

n°789049
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-07-2003 à 20:06:32  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
calçon qui gratte, morbacks qui squattent  [:totozzz]  
 
Mais vas y fous toi de ma gueule plutot que d'argumenter de facon intelligent sur le fait de ne pas se laver

je ne vois rien à ajouter à ton argumentation  [:spamafote]  
 
 
 
 
[:ddr555]

n°789050
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2003 à 20:06:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je suis propre
quand je vais au toilette je m'essuis pas avec mes sous vetements et si vraiment il y a un accident de se coté je me lave et je dis pas "j'attend pile deux jours pour me laver"


C pas ce que je vlais dire :D
 
T'as beau te torcher consciencieust, t'as tjrs un petit peu d'excréments qui te collent au cul ou au gland. Au bt de deux jrs, stassez "odorant", je trve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
combien faut-il de caloris par jous pour un humain?[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?
Combien met de temps une lettre pour arriver aux Etats-Unis?combien k'elle consomme votre tuture
Combien de langues parlez-vous ?Ca fait combien 11 Lb en Kg ?
[argent] combien c est lesd frais de change??combien de tps faut il pour avoir un oeuf dur ? :)
Combien de dents avez vous ?Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR