Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Comebien de fois prenez vous une douche dans la semaine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??

n°790169
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 23:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Da Kine a écrit :

c pas croyable comme on peut etre bete au point de croire qu'une personne qui prend pas de douche tous les jours est crasseuse...

C'et pas croyable comment les gens qui ne se lavent pas tous les jours reprennent tous les même arguments infondé pour se justifier  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 23:50:16  profilanswer

n°790171
-Slayne-
Posté le 06-07-2003 à 23:50:50  profilanswer

Waou ... je me lave pas tous les jours, vu les commentaires ici je comprends mieux pourquoi j'ai des pustules sur la peau et pourquoi les gens m'évite dans la rue, tout s'explique  :whistle:

n°790174
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 23:51:36  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Waou ... je me lave pas tous les jours, vu les commentaires ici je comprends mieux pourquoi j'ai des pustules sur la peau et pourquoi les gens m'évite dans la rue, tout s'explique  :whistle:

:lol:  :lol:  
encorun  [:lada4ever]

n°790177
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 06-07-2003 à 23:52:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

hum, c sur que vous en camping sauvage vous etes pas dépaysés...  :D  
Ben en camping sauvage je me douche ou me lave des que possible, en général c une fois tous les 2 jours quand on peut ( refuge rulez), ca m'empeche pas d'etre propre et ma lever tous les jours quand je ne suis pas en camping, justement...
Vosu confondez hygiene de base et manie de la proprété  :hello:  

je me douche quand j'en ressens le besoin, c'est à dire environ 5 fois par semaine, je suis un gros crado [:alph-one]  

parigos...

n°790179
dje33
Posté le 06-07-2003 à 23:52:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

hum, c sur que vous en camping sauvage vous etes pas dépaysés...  :D  
Ben en camping sauvage je me douche ou me lave des que possible, en général c une fois tous les 2 jours quand on peut ( refuge rulez), ca m'empeche pas d'etre propre et ma lever tous les jours quand je ne suis pas en camping, justement...
Vosu confondez hygiene de base et manie de la proprété  :hello:  

mon dieux ce que tu es sale  :D

n°790181
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 23:53:04  profilanswer

Da Kine a écrit :

parigos...

de mieux en mieux dans les clichés  [:gui42]  

n°790182
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 23:53:05  profilanswer

Korben123 a écrit :

C'et pas croyable comment les gens qui ne se lavent pas tous les jours reprennent tous les même arguments infondé pour se justifier  :sarcastic:  

On parle pas de se laver tout les jours boulet !
Matte le titre du topic tes HS
On parle de douches !  :hello:

On parlais avec un pote, y'a encore 10ans on voyait personne prendre 2-3 douches par jour.
C'est une nouvelle manie et luxe de certaines personnes qui ont des problemes y parait  :sweat:

Message édité par Fuchikoma le 06-07-2003 à 23:54:38
n°790183
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 23:53:22  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c pas l'eau qui agresse le film hydrolipidique, c le savon utilisé...avec un savon doux de bonne qualité y a aucun soucis, wala...maintenant ca a été dit qq page avant  :sleep:  

laisse tomber ils ne lisent que ce qui les arrangent. J'ai vraiment l'impression qu'on parle a des murs. Le problème c'est qu'ils ne veulent pas admettre qu'il on tord dans leur raisonnement  :pfff:  :sarcastic:

n°790184
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 23:53:34  profilanswer

dje33 a écrit :

mon dieux ce que tu es sale  :D  

oué, qd je pense que toi c'est comme ca toute l'année, j'en tremble [:ddr555]

n°790187
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 06-07-2003 à 23:54:01  profilanswer

Korben123 a écrit :

ils sont ou tes arguments comme koi une douche par jour est indispensable ?

je les ai pas encore vu...  :pfff:  

tu noteras que je m'en bat les c***** que tu prennes une douche tous les jours mais venez pas traitez de crasseux ceux qui ne le font pas...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 23:54:01  profilanswer

n°790190
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-07-2003 à 23:54:13  profilanswer

pour korben l'imbécile intolérant :

institut pasteur :

Citation :

L'hygiène corporelle est une pratique essentielle qui contribue grandement à réduire les infections par des micro-organismes pathogènes, notamment en limitant les contaminations inter-individus.  
Cependant il serait inexact de considérer que tous les virus, bactéries et champignons sont des micro-organismes agressifs et invasifs pour le corps humain. En fait, le corps humain est normalement colonisé par un grand nombre de germes qui constituent la "flore commensale".

L'hygiène corporelle doit donc être une hygiène équilibrée ; c'est à dire qu'elle doit permettre de limiter les contaminations inter-individus des organismes pathogènes tout en respectant les flores microbiologiques qui nous entourent, ainsi que celles que nous hébergeons.

+

Citation :

Flore commensale : Ensemble des micro-organismes non pathogènes pour l'homme sain, présents à la surface de la peau et qui la protège des agressions externes et des autres micro-organismes.

Message édité par Fendnts le 06-07-2003 à 23:55:10

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°790191
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-07-2003 à 23:54:22  profilanswer

Korben123 a écrit :

laisse tomber ils ne lisent que ce qui les arrangent. J'ai vraiment l'impression qu'on parle a des murs. Le problème c'est qu'ils ne veulent pas admettre qu'il on tord dans leur raisonnement  :pfff:  :sarcastic:  

entre les crados et les psycho rigides de la propreté ....

n°790195
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 23:56:17  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

On parle pas de se laver tout les jours boulet !
Matte le titre du topic tes HS
On parle de douches !  :hello:  

Je suis désoler mais se laver au lavabo c'est pas aussi bien que de prendre une douche

n°790197
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 23:57:21  profilanswer

Korben123 a écrit :

Je suis désoler mais se laver au lavabo c'est pas aussi bien que de prendre une douche

:lol: http://forum.hardware.fr/images/perso/slackerbitch.gif

Franchement Korby jme marre trop avec toi ce soir merci.

n°790199
dje33
Posté le 06-07-2003 à 23:57:32  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué, qd je pense que toi c'est comme ca toute l'année, j'en tremble [:ddr555]

nuance
moi c'est quand je glande rien de la journée
par exemple aujourd'hui
douche d'hier soir
lever vers 12h  
bouffe
glandage devant le PC ou la TV
bouffe a 20 h
glandage devant le PC ou la TV
couchage dans quelque temps

demain matin je pense pas que je sois spécialement sale.

Maintenant si ma journée c'est
lever a 7h
transport en commun
lycée /boulot (je viens de finir mon BTS)  
transport en commun

je suis beaucoup plus sale et il faut que je me lave

n°790200
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 23:58:45  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

:lol: http://forum.hardware.fr/images/perso/slackerbitch.gif

Franchement Korby jme marre trop avec toi ce soir merci.

fo etre vachement souple pour se laver les fesses dans un lavabo  [:totoz]

n°790201
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 23:59:07  profilanswer

Da Kine a écrit :

ils sont ou tes arguments comme koi une douche par jour est indispensable ?

je les ai pas encore vu...  :pfff:  

tu noteras que je m'en bat les c***** que tu prennes une douche tous les jours mais venez pas traitez de crasseux ceux qui ne le font pas...

Je parle des arguments du style :  
- je transpire pas donc pas besoin  :sarcastic:  
- Ca abime la peau  :sarcastic:  (alors que c'est faux)

- ca consomme beaucoup d'eau  :sarcastic: ²²²²

n°790205
marmotte.t​ranquille
Posté le 06-07-2003 à 23:59:55  profilanswer

pastor a écrit :

entre les crados et les psycho rigides de la propreté ....

:jap:
Remarque c'est pareil dans tous les topics : personne n'admet que l'on puisse penser/raisonner d'une facon différente de la sienne :/

n°790206
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 07-07-2003 à 00:00:17  profilanswer

bon moi je vais prende ma douche de la semaine  :D

n°790209
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 00:00:54  profilanswer

fendnts a écrit :

pour korben l'imbécile intolérant :

institut pasteur :

Citation :

L'hygiène corporelle est une pratique essentielle qui contribue grandement à réduire les infections par des micro-organismes pathogènes, notamment en limitant les contaminations inter-individus.  
Cependant il serait inexact de considérer que tous les virus, bactéries et champignons sont des micro-organismes agressifs et invasifs pour le corps humain. En fait, le corps humain est normalement colonisé par un grand nombre de germes qui constituent la "flore commensale".

L'hygiène corporelle doit donc être une hygiène équilibrée ; c'est à dire qu'elle doit permettre de limiter les contaminations inter-individus des organismes pathogènes tout en respectant les flores microbiologiques qui nous entourent, ainsi que celles que nous hébergeons.

+

Citation :

Flore commensale : Ensemble des micro-organismes non pathogènes pour l'homme sain, présents à la surface de la peau et qui la protège des agressions externes et des autres micro-organismes.

c'est koi le rapport avec le sujet ? :heink:

n°790210
marmotte.t​ranquille
Posté le 07-07-2003 à 00:01:11  profilanswer

Da Kine a écrit :

bon moi je vais prende ma douche de la semaine  :D  

Ca n'a pas deja ete sorti ? :D

n°790211
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:01:45  profilanswer

Korben123 a écrit :

Je parle des arguments du style :  
- je transpire pas donc pas besoin  :sarcastic:  
- Ca abime la peau  :sarcastic:  (alors que c'est faux)

- ca consomme beaucoup d'eau  :sarcastic: ²²²²

- Tu va pas me dire que tout le mondre prends 3 douche par jour avec des pains dermatologique ? Ca abime la peau le savon ! Ca te nique l'epiderme.

- Tu payes peut etre pas l'eau mais moi si. Et comme je roule pas sur l'or jme vois mal prendre 2 douches par jour et ma copine pareil. Quand bien meme on voudra on pourra pas autant financierement que techniquement.

Message édité par Fuchikoma le 07-07-2003 à 00:03:48
n°790212
pepe_le_pu​tois
Posté le 07-07-2003 à 00:01:55  profilanswer

Ce qui me ferait surtout peur c'est de rencontrer ceux qui se lavent 2 fois par jour juste avant leur seconde douche. Vu les posts enflammés de certains, ils doivent avoir les restes du dejeuner dans les cheveux, des morpions dans les poils du nez, une couche de crasse d'1cm sur le corps et le slip amidonné naturellement.

Je me suis lavé ce matin, il est minuit, mes dessous de bras sentent le Dove et mes vêtements et les draps de lits sentent la pêche et je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir un cocon de crasse sur moi.

Et j'ajouterai que dans ma vie j'ai été vachement plus emmerdé par ceux qui mettent 3 tonnes de parfums que par les 2 que j'ai rencontrés et qui puaient la mort (dont une à cause d'une maladie  :sweat: )

n°790213
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 07-07-2003 à 00:02:15  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

:jap:
Remarque c'est pareil dans tous les topics : personne n'admet que l'on puisse penser/raisonner d'une facon différente de la sienne :/

hé non non moi j'admet tout à fait que si certains ont besoin de prendre une douche tous les jours ca les regarde, je comprend qu'un ouvrier prenne une voir plusieurs douches par jour mais je comprend pas que l'on puisse traiter de crado kkun qui prend pas uen douche tous les jours sachant que par exemple je passe mes journées assis devant un pc et ca me salis pas vraiment...

n°790215
Gojira
Posté le 07-07-2003 à 00:03:58  profilanswer

En ce qu'il concerne la peau, si on y frotte pas comme un fou dessus avec un gand ça va ... moi perso je mets du savon sur mes mains puis je fais avec, je ne pense pas m'abimer la peau comme çà, même si j'en prenais 3 ou plus par jours, enfin c'est juste mon avis.

n°790217
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-07-2003 à 00:04:07  profilanswer

Korben123 a écrit :

c'est koi le rapport avec le sujet ? :heink:  

petit con : tu mythonnais avec ton histoire de copine d'une copine de ta sopeur qui serait "bactériologue" et qui dit qu'il n'y a pas de flore bactérienne sur la peau...

voilà la preuve du contraire...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°790222
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:04:45  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

Et j'ajouterai que dans ma vie j'ai été vachement plus emmerdé par ceux qui mettent 3 tonnes de parfums que par les 2 que j'ai rencontrés et qui puaient la mort (dont une à cause d'une maladie  :sweat: )

alors pk tous les jours, sur la centaine de patient que je voit chaque semaine, il y en a une grosse majorité qui pu et finnallement tres peu qui sentent trop le parfum...du reste le pire c ne pas se laver + mettre du déo, la c immonde  :ouch:

n°790225
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:06:52  profilanswer

jeunejedi a écrit :

alors pk tous les jours, sur la centaine de patient que je voit chaque semaine, il y en a une grosse majorité qui pu et finnallement tres peu qui sentent trop le parfum...du reste le pire c ne pas se laver + mettre du déo, la c immonde  :ouch:  

Tu travails dans quel service ?
T'as quel type de patient ?

n°790226
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 00:07:14  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

- Tu va pas me dire que tout le mondre prends 3 douche par jour avec des pains dermatologique ? Ca abime la peau le savon ! Ca te nique l'epiderme.

- Tu payes peut etre pas l'eau mais moi si. Et comme je roule pas sur l'or jme vois mal prendre 2 douches par jour et ma copine pareil.

T'es bouché ma parole.
J'ai JAMAIS dis qu'il faillait prendre 3 douches par jours. C'est clair ??? Je l'ai déjà dis plus haut
De plus si ca abimait vraiment la peau je pense que avec toutes les personnes qui se lave 1 fois voir + par jour , ca se saurait. Et les médecins ne se laveraient pas une a plusieurs fois par jours (parce que si il y a bien une personne qui doit savoir les méfaits des savons sur la peau si ils existent réellement c'est bien eux !!!) Ce serait pas sur un forum que l'on l'apprendrait.

n°790228
dje33
Posté le 07-07-2003 à 00:07:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu a pas vu les pub

avec le nouveau narta tu est frais pendant 48 h

n°790230
pastor
Posté le 07-07-2003 à 00:07:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c'est vrai que ca doit foutre les boules d'etre obliger de se coltiner les puanteurs de chacun tout les jours  :cry:

n°790232
marmotte.t​ranquille
Posté le 07-07-2003 à 00:08:54  profilanswer

Da Kine a écrit :

je comprend pas que l'on puisse traiter de crado kkun qui prend pas uen douche tous les jours

Exactement ce que je disais : tu ne comprends pas. Tout simplement parce que ces personnes ont sans doute leurs vécu/idées qui ne sont pas les tiennes. Donc un point de vue différent sur le sujet. :)

Moi aussi ca me trouble ce genre d'attitude/jugement. Mais bon, peut être qu'ils ont cotoyés des personnes qui étaient très odorantes...

Message édité par marmotte.tranquille le 07-07-2003 à 00:09:58
n°790233
pepe_le_pu​tois
Posté le 07-07-2003 à 00:09:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Dans mon cas, ça ne me viendrait jamais à l'idée d'aller chez le médecin sans m'être lavé ou chez le dentiste sans m'être arraché la moitié des gencives pour avoir les dents qui brillent.

Mais sérieusement, je n'ai quasiment jamais été incommodé par l'odeur d'autres personnes. Il faut dire aussi que je ne suis pas le nez sur eux comme un médecin peut l'être en train de leur renifler l'entre-jambe  :) .

n°790234
pastor
Posté le 07-07-2003 à 00:09:12  profilanswer

c'est comme le gars qui va chez le denstiste apres un aîoli pour se faire soigner un absces [:vomi]

n°790236
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:09:22  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Tu travails dans quel service ?
T'as quel type de patient ?

en cancéro, les gens ont entre 18 et 45 ans en général...les gens sont de classes sociales moyennes, c p-e aussi justement que leur hygiène quils croient correcte et franchement insuffisante lors d'un examen médical un peu poussé (ou le mec ou al femme est a poil devant toi avec un contact rapproché)

n°790238
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:09:42  profilanswer

Korben123 a écrit :

T'es bouché ma parole.
J'ai JAMAIS dis qu'il faillait prendre 3 douches par jours. C'est clair ??? Je l'ai déjà dis plus haut
De plus si ca abimait vraiment la peau je pense que avec toutes les personnes qui se lave 1 fois voir + par jour , ca se saurait. Et les médecins ne se laveraient pas une a plusieurs fois par jours (parce que si il y a bien une personne qui doit savoir les méfaits des savons sur la peau si ils existent réellement c'est bien eux !!!) Ce serait pas sur un forum que l'on l'apprendrait.

Rien a voir les medecins c'est pour des besoins professionels.
On pas de recul pour savoir les mefaits d'une surhygiene puisque le phenomene est vachement récent et nous vient des USA.

n°790241
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 07-07-2003 à 00:10:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Vue qu'on aborde ce sujet épineux, sur la centaine de patients que je vois en 24h de garde, le % de gens qui ne dégage pas 1 odeur nauséabonde doit être de 30%...

Mais c le métier qui rentre !!!  :whistle:

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°790242
dje33
Posté le 07-07-2003 à 00:10:19  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

Dans mon cas, ça ne me viendrait jamais à l'idée d'aller chez le médecin sans m'être lavé ou chez le dentiste sans m'être arraché la moitié des gencives pour avoir les dents qui brillent.

Mais sérieusement, je n'ai quasiment jamais été incommodé par l'odeur d'autres personnes. Il faut dire aussi que je ne suis pas le nez sur eux comme un médecin peut l'être en train de leur renifler l'entre-jambe  :) .

une fois j'ai vu une mec se faire engeler par le dentiste car il avait les dents salles  [:rofl]

n°790244
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:10:33  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Rien a voir les medecins c'est pour des besoins professionels.
On pas de recul pour savoir les mefaits d'une surhygiene puisque le phenomene est vachement récent et nous vient des USA.

lesm éfaits d'une suhygiene on la connait pour l'enfant: explosion des allergies. Pour l'adulte on avais montré que ca ne changeait rien.

n°790247
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 00:11:13  profilanswer

fendnts a écrit :

petit con : tu mythonnais avec ton histoire de copine d'une copine de ta sopeur qui serait "bactériologue" et qui dit qu'il n'y a pas de flore bactérienne sur la peau...

voilà la preuve du contraire...

Espèce d'imbécile.
1 ) déjà ce n'est pas la copîne mais la prof. Lis mes sujet.
2 ) Ou j'ai dit qu'il n'y avait pas de flore bactérienne sur la peau ??? J'attends que tu me trouve ou j'ai dis ca... Vas y cherche bien espèce d'imbécile. Putain c'est incroyable de voir des gens d'aussi mauvaise foi qui en viennent au point d'inventer des choses que je n'ai pas dite  :sarcastic:

n°790249
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 07-07-2003 à 00:11:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

en cancéro, les gens ont entre 18 et 45 ans en général...les gens sont de classes sociales moyennes, c p-e aussi justement que leur hygiène quils croient correcte et franchement insuffisante lors d'un examen médical un peu poussé (ou le mec ou al femme est a poil devant toi avec un contact rapproché)

Cancéro tu dois plutot de taper pas mal de vieux croulant affoler par leur maladie et qui ont peut etre pas la tete a se doucher toutes les 12h.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :

Sujets relatifs
combien faut-il de caloris par jous pour un humain?[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?
Combien met de temps une lettre pour arriver aux Etats-Unis?combien k'elle consomme votre tuture
Combien de langues parlez-vous ?Ca fait combien 11 Lb en Kg ?
[argent] combien c est lesd frais de change??combien de tps faut il pour avoir un oeuf dur ? :)
Combien de dents avez vous ?Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)