Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

 


Comebien de fois prenez vous une douche dans la semaine ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??

n°789050
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2003 à 20:06:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

je suis propre
quand je vais au toilette je m'essuis pas avec mes sous vetements et si vraiment il y a un accident de se coté je me lave et je dis pas "j'attend pile deux jours pour me laver"


C pas ce que je vlais dire :D
 
T'as beau te torcher consciencieust, t'as tjrs un petit peu d'excréments qui te collent au cul ou au gland. Au bt de deux jrs, stassez "odorant", je trve.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 20:06:51  profilanswer
 

n°789054
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 20:07:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je suis propre
quand je vais au toilette je m'essuis pas avec mes sous vetements et si vraiment il y a un accident de se coté je me lave et je dis pas "j'attend pile deux jours pour me laver"


Si tu bouge pas tu sue pas. Tu t'essuie quand tu vas au toilettes. Tu dors dans des draps tous les jours propres et tu mets également tous les jours des vetements propores. Dans ce cas tu n'a jamais rien de sale sur toi.  
Ben alors te lave pas [:spamafote] :/


Message édité par korben123 le 06-07-2003 à 20:09:15
n°789058
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-07-2003 à 20:08:09  profilanswer
 

scoulou a écrit :


C pas ce que je vlais dire :D
 
T'as beau te torcher consciencieust, t'as tjrs un petit peu d'excréments qui te collent au cul ou au gland. Au bt de deux jrs, stassez "odorant", je trve.

je me demande de quel côté les porcs se trouvent  :D

n°789061
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 20:08:47  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
d'ou sors tu que c'est suffisant ???
 
3 douche ok c'est ptete un peu exagérer...
Mais 1 c'est le minimum
deux c'est bien surtout en été. On se sent tellement bien après une bonne douche pour aller se coucher


 
Beaucoup d'études ont été faite sur le sujet.
Plusieurs douches par jour c'est mauvais particulierement les cheveux ca te nique le cuir chevelu et chez certaine personne ca nique l'épiderme pour les peaux sensibles, en gros ca supprime le sébum de ton visage qui le protege.
Ta soeur n'est pas chercheuse en hygiene non plus.

n°789064
matrix666
Posté le 06-07-2003 à 20:09:26  profilanswer
 

1 douche par jour le soir  et les cheveux 1 fois par semaine au plus.
Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine?


Message édité par matrix666 le 06-07-2003 à 20:12:08
n°789066
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 20:09:36  profilanswer
 

scoulou a écrit :


C pas ce que je vlais dire :D
 
T'as beau te torcher consciencieust, t'as tjrs un petit peu d'excréments qui te collent au cul ou au gland. Au bt de deux jrs, stassez "odorant", je trve.


 
On te sniffe le trou de balle régulierement toi  :??:

n°789070
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 20:10:26  profilanswer
 

scoulou a écrit :


C pas ce que je vlais dire :D
 
T'as beau te torcher consciencieust, t'as tjrs un petit peu d'excréments qui te collent au cul ou au gland. Au bt de deux jrs, stassez "odorant", je trve.


 
tout depend de la quantité qui reste et des conditions exterieurs
si il fait 40° c'est clair que c'est sale
mais si il fait 20° et que tu ne sue pas (ou tres peu) c'est moins sale et tu peu largement rester 2 jour sans te laver si le matin tu te debarbouille

n°789076
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 20:12:11  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Beaucoup d'études ont été faite sur le sujet.
Plusieurs douches par jour c'est mauvais particulierement les cheveux ca te nique le cuir chevelu et chez certaine personne ca nique l'épiderme pour les peaux sensibles, en gros ca supprime le sébum de ton visage qui le protege.
Ta soeur n'est pas chercheuse en hygiene non plus.


c'est pas ma soeur mais une bactériologue (je sais plus comme ca se dit) qui a dit ca. Enfin une personne qui a fait des études dans ce domaine et qui s'y connait donc bien mieux que n'importe qui sur ce forum.

n°789085
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2003 à 20:14:23  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :

On te sniffe le trou de balle régulierement toi


Ben disons que l'odeur qui sort de mon calbard qd je v pisser a parfois tdce à m'incommoder. Ca me gênerait de me faire tailler une pipe ds ces momts-là, par ex (et j'ai Dieu merci jamais opéré de cuni sur une gonzesse se négligeant [:totoz] )...

n°789089
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-07-2003 à 20:15:05  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ben disons que l'odeur qui sort de mon calbard qd je v pisser a parfois tdce à m'incommoder. Ca me gênerait de me faire tailler une pipe ds ces momts-là, par ex (et j'ai Dieu merci jamais opéré de cuni sur une gonzesse se négligeant [:totoz] )...

putain [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 20:15:05  profilanswer
 

n°789113
DDT
Few understand
Posté le 06-07-2003 à 20:18:29  profilanswer
 

1 douche tous les matins
je transpire beaucoup beaucoup, la nuit aussi, et j'aime pas me débarbouiller, autant prendre une douche c'est plus facile et rapide :o
parfois une douche le soir, mais les occasions se présentent pas ces temps-ci :D
 
~1 bain par an quand je suis vraiment trop malade après une grosse murge [:ddr555]

n°789118
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 20:20:15  profilanswer
 

bon moi je vais prendre ma douche du mois  :D

n°789153
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-07-2003 à 20:24:47  profilanswer
 

Korben123 a écrit :

Vous ête débiles avec vos théoris a la con comme koi se laver trop souvent nique la peau. C'EST L'EXCUSE QU'UTILISE TOUS LES CRADES POUR SE JUSTIFIER
 
A votre avis les gens qui vivent dans les pays chauds ne se lavent que 2 fois par semaine ??? non ! C'est minimum 1-2 fois par jours...
 
De plus ma soeur qui est en médecine a eu un cour donné par une Bactériologue (je sais plus si ca se dit comme ca), enfin une dame qui connait bien mieux ce domaine que les pseudo-savant qui pullulent sur ce forum, a dit que c'était minimum 1 douche par jours pour éviter justement le développement des bactéries sur la peau.  
 
Voilà. Y EN A MARRE DES PUANST QUI UTILISENT COMME EXCUSE BIDON : OUAIS C EST DEGEU DE PRENDRE PLUSIEURS DOUCHES PAR JOURS SACHANT QUE DES MILLIER DE PERSONNES MEURT DE SOIF, QUE SOIT DIASANT CA DETRUIT LA PEAU, etc....  :fou:  :fou:  
 


 
vas te laver t'as une tache ! Ah non pardon, c'est toi la tache :D
 
(pardon, elle était trop facile)...
 
plus sérieusement, ton raisonnement est complètement débile, surtout sur les habitants des "pays chauds" : ils ont rarement assez de quoi boire, je vois pas comment ils se laveraient (à moins que tu appelles se laver le fait de plonger dans des marres d'eau croupie infestée de parasites..)
 
ta copine bactériologue, elle doit pas exister parce que c'est une connerie plus grosse que toi ce truc... le corps humain a besoin d'un très grand nombre de bactéries, que ce soit sur la peau, dans la bouche et dans l'estomac notamment.  :sarcastic:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°789163
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-07-2003 à 20:25:53  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
vas te laver t'as une tache ! Ah non pardon, c'est toi la tache :D
 
(pardon, elle était trop facile)...
 
plus sérieusement, ton raisonnement est complètement débile, surtout sur les habitants des "pays chauds" : ils ont rarement assez de quoi boire, je vois pas comment ils se laveraient (à moins que tu appelles se laver le fait de plonger dans des marres d'eau croupie infestée de parasites..)
 
ta copine bactériologue, elle doit pas exister parce que c'est une connerie plus grosse que toi ce truc... le corps humain a besoin d'un très grand nombre de bactéries, que ce soit sur la peau, dans la bouche et dans l'estomac notamment.  :sarcastic:  


 
j'ajouterais que quand je vois certaines personnes se vantant de se laver tous les jours et que je vois en quoi consiste leur douche, je préfère me laver moins souvent mais me laver vraiment


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°789179
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-07-2003 à 20:27:51  profilanswer
 

quand j'etait en 1ere , il y avait un gars qui devait se laver genre 1 fois tout les mois, et encore je sais meme pas si il se lavait  :D  
 
et celui qui avait le malheur d'etre en retard et ben la dernier place c'etait toujours à coté de lui  :D  
 
c'etait franchement insoutenable [:vomi]

n°789195
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 20:29:59  profilanswer
 

il y a une difference entre se laver tout les mois et se laver une fois tout les 2 jours  :D

n°789201
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 20:30:29  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
j'ajouterais que quand je vois certaines personnes se vantant de se laver tous les jours et que je vois en quoi consiste leur douche, je préfère me laver moins souvent mais me laver vraiment


 
autre topic
vous mettez combien de temps pour vous laver ?

n°789258
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 20:37:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
autre topic
vous mettez combien de temps pour vous laver ?


 
Ca depend si chui a l'arrache pour aller en cours le matin  :D  et si la copine squatte pas trop la salle de bain  :sweat:

n°789268
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-07-2003 à 20:39:44  profilanswer
 

tree a écrit :

tous les jours sauf le dimanche   [:chris94]  

ca m'arrive aussi


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°789285
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 20:43:20  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
vas te laver t'as une tache ! Ah non pardon, c'est toi la tache :D
 
(pardon, elle était trop facile)...
 
plus sérieusement, ton raisonnement est complètement débile, surtout sur les habitants des "pays chauds" : ils ont rarement assez de quoi boire, je vois pas comment ils se laveraient (à moins que tu appelles se laver le fait de plonger dans des marres d'eau croupie infestée de parasites..)
 
ta copine bactériologue, elle doit pas exister parce que c'est une connerie plus grosse que toi ce truc... le corps humain a besoin d'un très grand nombre de bactéries, que ce soit sur la peau, dans la bouche et dans l'estomac notamment.  :sarcastic:  


 
il y a beaucoup de pays chauds qui ne sont pas pauvres...  :sarcastic:  
 
Sinon en ce qui concerne les bactéires ca j'en sais rien ce n'est pas mon domaine. Je n'argument pas sur qqch que je ne connais pas. Je fais seulement répeter ce qu'une personne s'y connaissant MIEUX que toi m'a dit. Sinon peux tu m'indiquer tes sources ?
Sinon me rapelle un cours de bio très lointaint donc je dis peut etre des conneries, mais les bactéries qui se trouve dans le corps ne sont pas les bactéries que l'on trouve a l'extérieur  :sarcastic:

n°789291
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 20:44:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
autre topic
vous mettez combien de temps pour vous laver ?


entre 5 et 10 min. Désolé mais je chronomètre pas :/

n°789308
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-07-2003 à 20:47:53  profilanswer
 


 
toot les matins et toot les soirs.
 
tin ya des krado ici kan meem :vomi:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°789312
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 06-07-2003 à 20:48:34  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

1 douche par jour le soir  et les cheveux 1 fois par semaine au plus.
Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine?

Méééé ouaaayyyyeeee mon gars!!!
 
une fois par semaine  :sarcastic:  
 
Je dis pas, c'est peut etre meilleur pour le cuir chevelu, mais je dout qu'avoir les cheveux gras comme c'est pas croyable soit plus benefique au cuir chevelu que de se laver les cheveux......

n°789313
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-07-2003 à 20:49:10  profilanswer
 

2x par jour minimum.
 
 
+ en été parce que vélo.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°789320
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-07-2003 à 20:50:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :

2x par jour minimum.
 
 
+ en été parce que vélo.
 
 


 
l été ca peux monter a 4/5 kan y fait cho  
 
fuk l été poor ca, cai loor la chaleur.
 
au fait meg la 1 ou la 2 ce soir ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-07-2003 à 20:50:53

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°789322
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 20:50:41  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
toot les matins et toot les soirs.
 
tin ya des krado ici kan meem :vomi:


 
2 douches par jour ?
Y'a absolument rien de crados a faire moins.

n°789332
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2003 à 20:51:46  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :

Mange sainement et rase-toi la rondelle


Nan je reprécise. J'ai pas constammt 3 kgs de merde qui collent au cul, mais faut être réaliste : un torchage ne nettoie pas, ça torche, c tt. Y'a forct des traces, aussi minimes soient-elles, qui finissent par devenir conséqutes avec l'accumulation.
 
Pkoi on se lave les mains à l'eau et au savon, et ne se ctte-t-on pas de les essuyer au sopalin, par ex ?

n°789333
DDT
Few understand
Posté le 06-07-2003 à 20:51:51  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Méééé ouaaayyyyeeee mon gars!!!
 
une fois par semaine  :sarcastic:  
 
Je dis pas, c'est peut etre meilleur pour le cuir chevelu, mais je dout qu'avoir les cheveux gras comme c'est pas croyable soit plus benefique au cuir chevelu que de se laver les cheveux......

ça ça dépend beaucoup des gens
et je vois pas en quoi les cheuveux feraient du mal au cuir chevelu
 
moi une fois par jour, mais ça me saoûle :/
 
en 2 jours ça fait Grunge style (quand je pense que des boolays achète du gel spécial pour le même style :pfff: )
en une semaine je dois pouvoir me faire des locks [:ddr555]

n°789337
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-07-2003 à 20:52:12  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
l été ca peux monter a 4/5 kan y fait cho  
 
fuk l été poor ca, cai loor la chaleur.
 
au fait meg la 1 ou la 2 ce soir ?


 
ben oui pollution sueur transpi pipi popo serrage de mains cafés metro vélo etc... sont suffisemment de raisons pour prendre 2 douches par jour minimum je trouve.
y a des crados ici eurk :sweat:  
 
 
la bavure rlz!
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°789340
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 20:53:05  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ben oui pollution sueur transpi pipi popo serrage de mains cafés metro vélo etc... sont suffisemment de raisons pour prendre 2 douches par jour minimum je trouve.
y a des crados ici eurk :sweat:  
 
 
la bavure rlz!
 
 


 
si je prend le metro je me lave les mains

n°789342
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-07-2003 à 20:53:36  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Nan je reprécise. J'ai pas constammt 3 kgs de merde qui collent au cul, mais faut être réaliste : un torchage ne nettoie pas, ça torche, c tt. Y'a forct des traces, aussi minimes soient-elles, qui finissent par devenir conséqutes avec l'accumulation.
 
Pkoi on se lave les mains à l'eau et au savon, et ne se ctte-t-on pas de les essuyer au sopalin, par ex ?

:lol:  
 
(c clair en +!!)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°789344
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-07-2003 à 20:53:41  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
2 douches par jour ?
Y'a absolument rien de crados a faire moins.


 
le soir paske tai krade  
 
le matin paske apres un nuy de someil ca reveil et ca permet d etre frais.
 
1 fois pas joor c le minimim c klair  
 
kan je parlait de krado je lizait les reponses du sondage.......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°789346
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 20:53:55  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ben oui pollution sueur transpi pipi popo serrage de mains cafés metro vélo etc... sont suffisemment de raisons pour prendre 2 douches par jour minimum je trouve.
y a des crados ici eurk :sweat:  
 
 
la bavure rlz!
 
 


 
Vive la campagne et l'air pur [:yaisse2]  
Une douche par jour !

n°789353
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-07-2003 à 20:54:50  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ben oui pollution sueur transpi pipi popo serrage de mains cafés metro vélo etc... sont suffisemment de raisons pour prendre 2 douches par jour minimum je trouve.
y a des crados ici eurk :sweat:  
 
 
la bavure rlz!
 
 


 
 
mais on la vu 500 fois :(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°789357
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 06-07-2003 à 20:55:14  profilanswer
 

matin et soir...

n°789358
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-07-2003 à 20:55:26  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
toot les matins et toot les soirs.
 
tin ya des krado ici kan meem :vomi:

manquait plus que lui, c'est le bouquet  :lol:  
 
question : entre l'heure à laquelle tu te couches et celle à laquelle tu te lèves, tu accumules beaucoup de crasse à ton avis ?  :whistle:

n°789359
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 20:55:27  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Nan je reprécise. J'ai pas constammt 3 kgs de merde qui collent au cul, mais faut être réaliste : un torchage ne nettoie pas, ça torche, c tt. Y'a forct des traces, aussi minimes soient-elles, qui finissent par devenir conséqutes avec l'accumulation.
 
Pkoi on se lave les mains à l'eau et au savon, et ne se ctte-t-on pas de les essuyer au sopalin, par ex ?


 
Si ta besoin de prendre une douche pour uniquement te laver le cul c'est ton probleme.
Mais jte conseille de manger moins de fibre parce que t'as pas l'air gaté!

n°789360
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-07-2003 à 20:55:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ben oui pollution sueur transpi pipi popo serrage de mains cafés metro vélo etc... sont suffisemment de raisons pour prendre 2 douches par jour minimum je trouve.
y a des crados ici eurk :sweat:  
 
 
la bavure rlz!
 
 


t'es sérieuse ??? [:totozzz]

n°789361
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-07-2003 à 20:55:42  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
mais on la vu 500 fois :(

ah ben ça c'est l'été..  
on va avoir droit à du max pecas normally aussi.. :sweat:  
 
 
le serpent à plumes c'est  :sleep:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°789363
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-07-2003 à 20:56:04  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :


 
Vive la campagne et l'air pur [:yaisse2]  
Une douche par jour !


 
c a la kampagne ke les gens sont les + sales c bien konnu.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°789366
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-07-2003 à 20:56:34  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


t'es sérieuse ??? [:totozzz]  

ah oui j'ai oublié, en période de règles = journée sous la douche ou au lavabo :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
combien faut-il de caloris par jous pour un humain?[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?
Combien met de temps une lettre pour arriver aux Etats-Unis?combien k'elle consomme votre tuture
Combien de langues parlez-vous ?Ca fait combien 11 Lb en Kg ?
[argent] combien c est lesd frais de change??combien de tps faut il pour avoir un oeuf dur ? :)
Combien de dents avez vous ?Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois par semaine prenez vous une douche ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR